Twilight-Diaries.RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Diaries.RPG

Un monde où Twilight &The Vampires Diaries se rencontrent. Tout est possible après tout, nan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discution entre sosie :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena M. Gilbert

Elena M. Gilbert


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2011

Discution entre sosie :) Empty
MessageSujet: Discution entre sosie :)   Discution entre sosie :) EmptySam 4 Juin - 17:20

Comme d'habitude, j'étais aller en cours et mon vampire de petit ami m'avait amener. J'avais mangé avec lui, puis je ne l'avais pas revu de l'après-midi puisque nous n'avions pas les même cours. J'avais donc passée toute mon après-midi avec Bonnie. Les cours se terminaient et j'allais a un des bancs qui était dans la "cour" du lycée et m'assis dessus en attendant Stefan qui finissait un peu plus tard que moi. Bonnie me tint compagnie et on parlait d'elle et Jeremy -oui ils sont enfin ensemble! , depuis le temps qu'ils se tournent autour.. -. Je lui parlais ensuite de Stefan et moi quand ce dernier arriva par derrière et m'embrassa dans le cou. Je souris et laissai mon amie, avant de partir je l'embrassai sur la joue et lui dis a demain. Je rentrais donc des cours avec Stefan. Il m'amena chez lui dans sa superbe voiture en roulant comme un dingue. Les hommes et leurs voiture..! Rolling Eyes . Je passais quelques heures avec lui, dans sa maison -ou plutôt son chateau !- puis vers 18h je lui dis que j'allais réviser avec Bonnie et mon frère. Bien entendu il me cru ! Comme tout les soirs.. Ça me coutais de lui mentir comme ca et quotidiennement en plus! Mais j'y étais obliger, il ne voudrait surement pas que j'aille rendre visite a celle qui l'avait transformer.. Il dirait que c'est trop dangereux, le connaissant! Il pensait que Katherine voudrait me tuer et qu'elle me tuerait pour avoir du sang humain frais. Mais je n'avais pas a craindre cela parce qu'elle ne m'avait encore rien fait. Bref, je mis ma veste en cuir et descendis a la cave prendre quelques poches de sang. Katherine ne devait pas trop apprécier ca, mais elle n'aurait que ca. Je n'allais pas non plus la laissait me mordre, je n'étais pas si masochiste que ca..!
Enfin, je sortis de la résidence et partis dans la forêt ou se trouvais l'ancienne église. J'entrais donc a l'intérieur. Au pire si Katherine voulait me tuer, je ne pense pas qu'elle aurait assez de force pour courir a vitesse de vampire avec le peu de sang que je lui donnais, donc je pourrais sortir de l'église au cas ou!
J'allais la voir et lui tendis une poche de sang, A+ apparemment. Enfin c'était écrit sur l'étiquette alors ca ne devait pas être une erreur!
Bonsoir Katherine! J'espère que l'A te convient!
Je souris et la regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 220
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Discution entre sosie :) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre sosie :)   Discution entre sosie :) EmptySam 4 Juin - 17:38

Cela faisait environs deux mois que j'avais été assez stupide pour me laisser enfermée de nouveau dans le Tombeau de l'ancienne église. Qu'est-ce que j'avais pu être stupide ! Plus que je ne l'avais jamais été même. J'étais allongée dans le lit à regarder le plafond en pierre, me battant contre cette sensation de famine qui me brûlait les veines, me torturait les crocs, me liquéfiait de l'intérieur. Je n'avais jamais eu aussi faim de ma vie, et j'étais pressée de trouver un plan pour sortir de ce troue à rats. Troue à rats, troue à rats ... Il n'en restait plus beaucoup des rats vivants ! Je les avais tous bu jusqu'à la dernière goutte, me dégoutant par la même occasion. Je devais être tombée bien bas pour m'abaisser à manger des rats ..
C'est alors que je sentis une odeur exquise qui me remis directement sur pieds. Puis je m'approchai doucement de l'entrée de ma prison, restant tout de même dans l'ombre ; je regardai la petite Elena Gilbert descendre les marches qui menaient à la crypte, s'arrêter près de l'entrer et me tendre une poche de sang sans pour autant approcher son bras assez proche pour que je puisse l'attraper, l'attirer à moi et enfin manger à ma faim. Et autre chose que des poches de sang froid ! " Bonsoir Katherine! J'espère que l'A te convient! " Je me demandai si elle se foutait de ma gueule, ou si elle était sincère. En tout cas, si elle se moquai de moi, elle était beaucoup plus cruelle que moi.

" - Bonsoir Elena. Et je pense que si le A ne me convenait pas, tu n'entrerais pas dans la Crypte pour te donner à moi. "


C'était logique dans un sens. Sortant de l'ombre, je m'approchai et pris la poche de Sang que l'humaine laissa tomber par terre. Elle était prévenante, et elle ne prenait aucun risque. Je me baissai et attrapai la poche de sang, ne laissant rien montrer de la faim qui me torturait les entrailles, avant de boire un peu de l'élixir que contenait la poche. Puis je m'assis et m'adossai contre le mur de pierre près de l'entrée dans le Crypte et regardai Elena.

" - Oh ! Et si tu pourrais me ramener miroir ou quelque chose dans lequel je puisse me voir la prochaine fois, penses-y ! "

J'aurais pu la remercier de tout ce qu'elle faisait pour moi, sauf que jamais je ne la remercierai. Sauf si elle me ramène Damon bien entendue. Mais le miroir avant le vampire. Je voulais voir à quoi est-ce que je ressemblait ! A un SDF certainement. Je ne devais pas être aussi propre que lorsque j'étais encore libre.



Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-diaries-rpg.forumgratuit.org
Elena M. Gilbert

Elena M. Gilbert


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2011

Discution entre sosie :) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre sosie :)   Discution entre sosie :) EmptySam 4 Juin - 18:59

- Bonsoir Elena. Et je pense que si le A ne me convenait pas, tu n'entrerais pas dans la Crypte pour te donner à moi. "
Sortant de l'ombre, la vampire prit la poche de sang au sol et commença a boire. A la regarder on ne dirait pas qu'elle mourrait de soif. Ce dont j'étais sur parce que je ne lui donnais que de petite poche de sang une fois par jour et ca ne devais pas lui suffire ..
" - Oh ! Et si tu pourrais me ramener un miroir ou quelque chose dans lequel je puisse me voir la prochaine fois, penses-y ! "
Je souris, elle était comme moi.. Avant l'accident qui a couter la vie a mes parents.. Je chassai les images de l'accident de ma tête. Elle aimait se regarder dans une glace, voir son visage sans défaut et elle ne supportait pas être horrible. Comme moi il y a environ un an. Je la regardais mieux et vis que.. Elle n'étais pas très belle a voir. On dirait qu'elle se.. Desséchait .. c'était a ça que ressemblait un vampire qui n'étais plus -ou presque plus- nourri..? Brr..Ça donne froid dans le dos!
Non je ne te donnerais certainement pas mon sang.
Mon ton était catégorique. Si j'acceptais de lui donner ne serais-ce qu'une goute de sang elle me tuerait. Comme on le dit d'un enfant : tu lui donne ton bras jusqu'au poignet et il le prend jusqu'à l'épaule.
Et pas de problème j'y penserais! Sinon comment va tu ce soir?
J'avais pris l'habitude de lui parler comme à n'importe qui... Après tout elle faisait partie de ma famille! Bon personne de ma famille immortel et en réalité très âgée, mais de ma famille quand même! J'étais la chair de sa chair alors nous étions.. Peut on vraiment dire liée?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 220
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Discution entre sosie :) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre sosie :)   Discution entre sosie :) EmptySam 4 Juin - 19:17

Elle sourit face à ma "demande", bien que je lui ai plus ordonnée que demandée, et je pouvais lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle aussi était comme ça, à toujours regarder son reflet quelque part pour voir si elle était toujours parfaite. Dire que j'avais été comme ça lorsque j'étais encore libre, à présent je devais ressembler à un pruneau tout dessécher. Finalement, c'était peut-être préférable que je n'ai pas de miroir sous la main. Je portai ma main libre à ma joue et la caressai du bout des doigts, sentant ma peau devenir légèrement fripée. Elena me donnait assez de sang pour ralentir la momification, mais pas assez pour la stopper. Comment est-ce que je pourrais lui en vouloir ? Elle faisait attention, étant sur ses gardes. Et, après tout ce que j'avais pu faire à ceux qu'elle aimait - comme à son oncle John auquel j'avais tranchée les doigts -, je comprenais qu'elle se méfiait. "Non je ne te donnerais certainement pas mon sang." Son ton était catégorique et elle semblait décidée. Je me demandai si elle portait ou buvait de la verveine, avec un peu de chance je pourrais l'hyp .. Non, je ne pouvais plus l'hypnothisée, je n'en avais plus la force ni le moyen. "Et pas de problème j'y penserais! Sinon comment va tu ce soir?" Encore la même rengaine. Tout les soirs s'était comme ça, nous entretenions une relation, pour ainsi dire, normal de gens normaux. Sauf que nous n'avions rien de normal elle et moi.

" - Évidement que tu ne me donneras pas ton sang, il est réservé à ton précieux Stefan ! D'ailleurs, sait-il que tu es ici ? "

Je lui accordai un sourire moqueur et ma voix avait quelque chose de sarcastique. Je savais déjà la réponse, bien sûr que non il n'était pas au courant que sa petite humaine venait me voir tous les soirs et m'apportait du sang. Il serait contre, et vivement contre ! Je buvais encore une gorgée du sang contenue dans la poche, regrettant qu'elle ne soit pas plus grande, ou que le liquide ne soit pas chaud et frais, avant de passer ma langue sur mes lèvres et mes canines. Les veines autour de mes yeux étaient ressorti et mes yeux avaient virés au noir, seul signe qui trahissait ma soif. Je fermai les yeux un instant et me concentrai pour me contrôler. Ça ne me pris qu'un dixième de seconde avant que je n'ouvre de nouveau les yeux pour les plonger dans ceux de ma descendance.

" - Et j'ai connue mieux, comme tu peux le deviner. Comment va Damon ? "

Je ne lui avais pas posée la question " et toi ? " habituelle, vu que sa santé ou son petit bonheur m'importait peu. Le seul qui avait su mériter mon attention était le frère aîné des Salvatore, et je me demandais ce que ma petite révélation avait pu -si elle en avait - causer comme changement.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-diaries-rpg.forumgratuit.org
Elena M. Gilbert

Elena M. Gilbert


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2011

Discution entre sosie :) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre sosie :)   Discution entre sosie :) EmptySam 4 Juin - 20:48

" - Évidement que tu ne me donneras pas ton sang, il est réservé à ton précieux Stefan ! D'ailleurs, sait-il que tu es ici ? "
Elle sourit... Bizarrement. Bien sur elle savait très bien qu'il ne savait pas que j'étais là, j'en était certaine. Mais je lui répondais tout de même.

Stefan ne me mord que très rarement.. C'est quasiment jamais arrivé. Et non, il croit que je sui sen train de reviser avec mon frère et Bonnie.
Je savais très bien qu'elle n'en avait rien à faire de ce que je lui disait mais j'essayais de meubler la conversation. Car mon ancêtre n'était pas très bavarde! Et mis a part penser a Damon, a boire encore plus de sang et a s'enfuir de son tombeau elle se fichait de tout. Mais après tout, n'aurais-je pas les même pensées si j'étais enfermée ici depuis 2 bons mois? Je crois que si.. La soif qui me torturerait occuperait pas mal de mes pensées. Mon Stefan qui me laisserait moisir dans une ancienne église occuperait une bonne moitié de mon esprit et enfin, je voudrais par dessus tout m'enfuir. Donc en fait.. Si j'étais à sa place je serais certainement comme elle.
" - Et j'ai connue mieux, comme tu peux le deviner. Comment va Damon ?"

Comme d'habitude elle ne me demandait jamais comment j'allais. J'aurais pu être a l'article de la mort qu'elle n'en aurait rien a foutre. Elle préférait son Damon. L'homme qu'elle avait aimer...Et condamner a l'Éternité. Je ne sais pas s'il lui en voulait mais ce que je suis presque sure.. C'est qu'il est encore fou d'elle.
Il va bien.. Comme toujours! Damon va toujours bien.. Même si ce que tu lui a dit l'a surement retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 220
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Discution entre sosie :) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre sosie :)   Discution entre sosie :) EmptySam 4 Juin - 21:06

"Stefan ne me mord que très rarement.. C'est quasiment jamais arrivé. Et non, il croit que je suis en train de réviser avec mon frère et Bonnie." Je savais très bien qu'elle savait que j'en avais rien à faire de sa vie, mais elle me parlait quand même. Je ne sais pas ce qui la poussait à ce confier à moi. Je n'étais pas un livre où elle pouvait écrire dedans ! Mais bon, elle devait certainement se dire que vu que j'étais enfermée dans cette Crypte de malheur, je ne risquai pas d'aller répéter ce qu'elle me disait à quiconque. Elle n'avait pas tord dans un sens. "Il va bien.. Comme toujours! Damon va toujours bien.. Même si ce que tu lui a dit l'a surement retourné." Ce que je lui ai dis l'a surement retourné ? Hm .. Mon esprit tournait à tout allure - oui bon, pas aussi vite que lorsque j'étais pleine de sang et d'énergie - mais aussi vite qu'il le pouvait ! S'il était chamboulé, c'était qu'il tenait encore à moi d'une certaine manière. Et que je pouvais me servir de ça un jour où l'autre. Bien que je ne voulais plus me servir de Damon - car, jusqu'à maintenant, ça ne m'avait jamais rien apportée de bon - mais on ne savait jamais ce que l'avenir nous réservait !

"-Et bien je vois que Stefan n'est toujours qu'un insecte. Tu l'aimes n'est-ce pas ? S'il t'aime aussi, je le plains tu sais .. ! "

Je vidai la poche de sang d'une longue et lente ultime gorgée. Ma faim me tiraillait toujours, enflammant mon organisme, me desséchant de l'intérieur, me piquait de toute part, amenant avec lui un sentiment de désespoirs et de désert dans mes veines. Je balançai la poche de sang désormais vide de toute trace de nourriture hors de ma prison : je ne voulais rien qui puisse me rappeler que je ne pouvais plus me nourrir à ma faim et que je dépendais presque d'une simple petite humaine.

"-Damon va bien ? Tans mieux, je craignais que ma petite révélation ne le chamboule de trop."


J'avais dis ça sur le ton du sarcasme, sans véritablement savoir pourquoi. Je ne voulais pas qu'Elena comprenne à quel point ce vampire comptait à mes yeux. Et je me demandai si elle était devenue Sadique par la même occaison !

" - Pourquoi est-ce que tu ne m'apportes qu'un poche de sang ridiculement peu fournie ? Tu aimerais, toi, vivre chaque instant en ayant l'impression d'être sur un bûcher ? De sentir tes veines te brûler, tes entrailles se consumer, ta peau se flétrir comme un vieux pruneau et un mal être constant te bouffer de l'intérieur ? Je ne pense pas .. Et la prochaine fois, apportes-moi des vêtements propres, ça fait deux mois que je suis dans cette stupide robe verte. "

Je sentais les pointes des roches aux quels je m'étais adossée me rentrer dans le dos mais je ne laissais rien paraitre. C'était très désagréable.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-diaries-rpg.forumgratuit.org
Elena M. Gilbert

Elena M. Gilbert


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2011

Discution entre sosie :) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre sosie :)   Discution entre sosie :) EmptySam 4 Juin - 21:20

-Et bien je vois que Stefan n'est toujours qu'un insecte. Tu l'aimes n'est-ce pas ? S'il t'aime aussi, je le plains tu sais .. !
Elle finit la poche de sang que je lui avais amenée et la jetait par terre, hors de sa prison. Comme tous les soir. Je pris la poche de sang et la mis dans le sac que j'avais pris pour que personne ne voit ce que je trimbalais avec moi.
-Damon va bien ? Tans mieux, je craignais que ma petite révélation ne le chamboule de trop.
Son ton était sarcastique.. Bizarre, d'habitude quand elle parlait de Damon elle était plus.. Neutre, voir douce par moment.
- Pourquoi est-ce que tu ne m'apportes qu'un poche de sang ridiculement peu fournie ? Tu aimerais, toi, vivre chaque instant en ayant l'impression d'être sur un bûcher ? De sentir tes veines te brûler, tes entrailles se consumer, ta peau se flétrir comme un vieux pruneau et un mal être constant te bouffer de l'intérieur ? Je ne pense pas .. Et la prochaine fois, apportes-moi des vêtements propres, ça fait deux mois que je suis dans cette stupide robe verte.
Par moment je me demandais comment elle était devenu vampire... Mais ce n'étais pas le sujet pour l'instant. Je lui demanderais...plus tard.
Stefan n'est pas un insecte. Il a juste le respect pour la vie humaine comparé a vous autre qui tuez pour vous nourrir. Et pourquoi le pleins-tu?
J'étais curieuse de savoir pourquoi elle disait ca.. J'aimais Stefan, vraiment mais.. Et si elle avait raison? Si elle le plaignait parce qu'elle savait que j'allais lui attirer des ennuis un jours ou l'autre..? Je chassais ses idée de ma tête et la regardais dans les yeux.
Je ne répondis pas a ses paroles sarcastique que j'ignorais royalement.
Sois déjà heureuse que je ne te laisse pas te momifier ici Katherine.Et avec une si petite dose de sang, je suis certaine que tu ne me tirera pas dans ta prison pour me tuer. Et je fais ca juste parce que je suis la chaire de ta chaire.. Sinon crois moi que tu moisirais surement ici.. Et non je n'aimerais pas ca.. Mais à ta place, je ne me serais pas attirée d'ennuis en envoutant les deux fils d'un homme de pouvoir qui t'as démasqué et enfermer ici une première fois. Et enfin je ne me serais pas fait berner il y a deux moi. Et j'essaierais de t'amener des vêtements.. Mais je promet rien, il vaut mieux pas que Stefan sache ce que je fais.
Je n'aimais pas tant que ca qu'elle me donne des ordres mais je faisais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 220
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Discution entre sosie :) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre sosie :)   Discution entre sosie :) EmptySam 4 Juin - 21:33

"Stefan n'est pas un insecte. Il a juste le respect pour la vie humaine comparé a vous autre qui tuer pour vous nourrir. Et pourquoi le plein-tu?" Oups, aurais-je touchée une zone sensible ? Évidement, Stefan Salvatore était tout pour la petite Gilbert. Elle ne prit même pas la peine de répondre à mes paroles sur Damon, peut-être que, finalement, elle était tombée elle aussi sous son charme et avait peur ? Ça lui ressemblerait bien tiens ! C'était peut-être de famille finalement .. "Sois deja heureuse que je ne te laisse pas te momifier ici katherine.Et avec une si petite dose de sang, je suis certaine que tu ne me tirera pas dans ta prison pour me tuer. Et je fais ca juste parceque je suis la chaire de ta chaire.. Sinon crois moi que tu moisirais surement ici.. Et non je n'aimerais pas ca.. Mais a ta place, je ne me serais pas attirer d'ennuis en envoutant les deux fils d'un homme de pouvoir qui t'as demasquer et enfermer ici une permiere fois. Et enfin je ne me serais pas fait berner il y a deux moi. Et j'essairais de t'amener des vetements.. Mais je promet rien, il vaut mieux pas que stefan sache ce que je fais." Je lui fis un vague geste de la main, balayant ses derniers mots qui m'importait peu. Je tournai ma tête vers Elena et plongeai mon regard dans le sien. Dire que j'avais été si belle il y avait encore trois mois ..

"- Je plains Stefan parce que tu lui attireras des ennuis, c'est de famille Elena. Sans oublier qu'une fois que tu seras morte, il se retrouvera tout seul dans ce monde.


Je me relevai et m'approchai de l'entrée de ma prison, me heurtant à un mur invisible qui empêchait tout vampire de sortir. Je tendis le bras et, d'un mouvement bref, je me coupai la peau à l'aide de mon ongle toujours parfaitement manucurée. Quelques gouttes de sang perlèrent sur ma peau délicate et je tendis mon bras vers elle autant que le sort de la Crypte me le permettait.

" - Tu pourrais devenir comme lui, et passer votre vie ensemble. Mais les chances disparaissent, encore, encore et encore jusqu'à qu'il n'en reste plus."


Au fur et à mesure que j'avais prononcée mes mots, la plaie de mon bras s'était refermée et le sang avait disparut. Un sourire satisfait était né sur mes lèvres et je relevai les yeux vers elle.

"- Et est-ce que tu es stupide ou tu le fais exprès ? A cause de ce putain de sort de merde, je ne peux pas sortir de cette stupide Crypte ! Aussi puissant puis-je l'être ! Si tu ne me crois pas, tu peux demander à ton très chère Stefan, ou encore à Damon. Et sache que le père Salvatore ne m'a jamais enfermé ici, je suis beaucoup trop rusée pour ça ! J'avais un plan déjà tout préparée .. Et j'espère qu'il n'est au courant de rien, sinon il t'empêcherait de venir ici et je finirai en momie poussiéreuse. J'ai beaucoup trop de classe pour terminer comme ça.

Lors que j'avais dis " aussi puissant puis-je l'être ", j'avais frapper contre le mur invisible qui me retenait prisonière, pour illustrer mes mots. Il fallait bien qu'elle le comprenne tout de même, que jamais, sans l'aide d'une sorcière et si le sort n'est pas coupé, je ne pourrais sortir d'ici !

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-diaries-rpg.forumgratuit.org
Elena M. Gilbert

Elena M. Gilbert


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2011

Discution entre sosie :) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre sosie :)   Discution entre sosie :) EmptySam 4 Juin - 21:48

- Je plains Stefan parce que tu lui attireras des ennuis, c'est de famille Elena. Sans oublier qu'une fois que tu seras morte, il se retrouvera tout seul dans ce monde.
Elle se releva et s'approcha de moi..Jusqu'a se heurter au mur invisible qui la bloquer dans l'ancienne eglise. Elle s'entailla le doigt avec son ongle et je regardais le sang couler sans vraiment comprendre ou elle voulait en venir.
" - Tu pourrais devenir comme lui, et passer votre vie ensemble. Mais les chances disparaissent, encore, encore et encore jusqu'à qu'il n'en reste plus."
A mesure que les secondes s'ecoulaient, la plaie se refermer et le sang disparaissait...Elle leva un regard satisfait sur moi. Et si c'étais ca la solution? Devenir comme lui? Je ne lui attirerais peut être plus d'ennuis et je pourrais me defendre...Mais je n'avais pas vraiment envie de devenir un vampire... Je me contradisais moi-même.
"- Et est-ce que tu es stupide ou tu le fais exprès ? A cause de ce putain de sort de merde, je ne peux pas sortir de cette stupide Crypte ! Aussi puissant puis-je l'être ! Si tu ne me crois pas, tu peux demander à ton très chère Stefan, ou encore à Damon. Et sache que le père Salvatore ne m'a jamais enfermé ici, je suis beaucoup trop rusée pour ça ! J'avais un plan déjà tout préparée .. Et j'espère qu'il n'est au courant de rien, sinon il t'empêcherait de venir ici et je finirai en momie poussiéreuse. J'ai beaucoup trop de classe pour terminer comme ça.

Je la regardais et repondis a son discour.
Si je meurs.. Il trouvera bien quelqu'un d'autre pour me remplacer..Regarde, il t'as bien remplacer non? Et puis il a vécu longtemps sans moi, il saura se débrouiller..
J'avais un ton sec et cassant. Elle avait toucher mon point sensible et j'étais certaine que ca elle le savait.
Et je ne veux pas devenir vampire....Ca ne m'interesse pas vraiment..
Je ne savais pas vraiment si je pensais vraiment ca ou si je me mentais a moi-même..Va savoir.
Pas besoin de t'enerver katherine! Si tu veux passer tes nerfs pas besoin de le faire sur moi, sinon même une poche de sang tu ne l'aura plus. -je la regardais taper dans le mur et vis que le sirs était vraiment puissant.. Peut-être que demain je lui donnerais plus de sang..-. Il ne sait rien, et ne saura jamais rien..
Trop de classe.. D'accord Katherine était belle et sure d'elle..Mais personne ne mérité de se dessecher et se momifier, pas seulement elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 220
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Discution entre sosie :) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre sosie :)   Discution entre sosie :) EmptySam 4 Juin - 22:04

A la fin de ma tirade, elle finit par posée ses yeux marrons - noirs sur moi et me répondit : "-Si je meurs.. Il trouvera bien quelqu'un d'autre pour me remplacer..Regarde, il t'as bien remplacer non? Et puis il a vécu longtemps sans moi, il saura se débrouiller.." Elle avait employée un ton sec, cassant, froid. J'avais raison et avais bel et bien touchée un point sensible. J'étais fière de moi ! Dire que je pensai m'ennuyer dans cette Crypte, finalement avec un peu de compagnie ce n'était pas si terrible.

"-Stefan ne m'as jamais remplacée, parce que je l'avais hypnotisée tout ce temps, rien n'était vrai. Et non, il t'aime trop pour te remplacer, je pense même qu'il se donnerait la mort, tu arriverais à vivre en pensait à ça ? "

Je savais très bien que la réponse allait être non. Et je ne pouvais pas dire que je la comprenais, étant donnée que je vivais avec tout un tas de mort sur ma conscience et ce depuis plus de cinq-cents ans, alors une de plus ou une de moins, ça ne me ferrait ni chaud ni froid. "-Et je ne veux pas devenir vampire. Ça ne m’intéresse pas vraiment" Pourquoi se mentait-elle à elle-même ? Je pouvais voir au fond de ses pupilles qu'elle ne désirait pas lâcher Stefan à cause de la mort, qu'elle l'aimerait au delà. Et ça me donnait la nausée tout cet amour partagé. Je ne fis aucune remarque sur cette phrase, préférant la laisser ce tourmenter avec l'éternel question : L'aimais-je au point de tout lâcher pour devenir comme lui ? C'était LA question, celle qui te tiraillait, déchirait, découpait en deux. "Pas besoin de t'énerver Katherine! Si tu veux passer tes nerfs pas besoin de le faire sur moi, sinon même une poche de sang tu ne l'aura plus. Il ne sait rien, et ne saura jamais rien.." Je ne m'énervait pas, je lui exposait simplement les faits. Si elle me croyait hors de moi, c'était qu'elle ne m'avait jamais réellement vu dans cet état. En faite, les seuls qui avaient pu me voir n'étaient aujourd'hui plus de ce monte.

"- Serais-tu en train de me faire des menaces ? Et j'espère qu'il ne saurait rien .. Mais, dis-moi, j'ai besoin de savoir, est-ce que tu sais si Damon ou même Stefan compte venir me rendre visite ? Pendant deux mois je n'ai eu droit qu'à mon simple reflet. Et je ne l'ai pas abîmée, je pense avoir droit à une espèce de petite récompense, n'est-ce pas ? "


Petite récompense. J'étais réellement en train de me comparer à un animal ? Mon Dieu, l'exil ne me convenait décidément pas !


Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-diaries-rpg.forumgratuit.org
Elena M. Gilbert

Elena M. Gilbert


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2011

Discution entre sosie :) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre sosie :)   Discution entre sosie :) EmptyDim 5 Juin - 9:25





-Stefan ne m'as jamais remplacée, parce que je l'avais hypnotisée tout ce temps, rien n'était vrai. Et non, il t'aime trop pour te remplacer, je pense même qu'il se donnerait la mort, tu arriverais à vivre en pensant à ça ?
Je ne lui répondis pas, elle savait très bien la réponse. Je ne pourrais plus vivre en sachant qu’il se donnerait la mort le jour ou moi-même je rendrais mon dernier souffle. Ca m’étais insupportable de penser a ca..J’essaierais de lui en parler un jour.. Mais je crois qu’il vaudrait mieux qu’il soit d’humeur vraiment super pour que je lui parle de ca sans qu’il se renfrogne ou voir qu’il ne s’énerve.. Mais j’avais peur qu’il ne sache que j’étais venu voir Katherine si je lui parlais de ca. C’est vrai que je n’avais jamais vraiment penser a ce qu’il ferait quand je mourrais et il le savait.
-Serais-tu en train de me faire des menaces ? Et j'espère qu'il ne saurait rien .. Mais, dis-moi, j'ai besoin de savoir, est-ce que tu sais si Damon ou même Stefan compte venir me rendre visite ? Pendant deux mois je n'ai eu droit qu'à mon simple reflet. Et je ne l'ai pas abîmée, je pense avoir droit à une espèce de petite récompense, n'est-ce pas ?
He bien la captivité ne lui allait vraiment pas. Les récompense c’est pour les chiens, les chat ou autre animal .. Pas pour les humains - ou les vampires-. Enfin, on pouvait tout de même la comparer a un animal.. Elle chasser pour vivre, comme les bêtes. Elle tuait sans remord, encore une fois comme les animaux. Et là.. Elle était enfermer comme un animal dans une cage et j‘étais presque sure -je pouvais me tromper- que quand je n‘étais pas la pour lui tenir compagnie -même si elle n‘avait pas l‘air de l‘apprécier- elle tournait dans sa prison comme un lion en cage. Alors peut être que finalement le prédateur qu’elle était pouvait avoir une récompense.. Pour avoir repousser -en quelques sorte- son instinct animal. J’étais vraiment en train de comparer mon ancêtre a une bête féroce?!
-Je ne te menace pas. Je te préviens. Stefan je ne pense pas.. Je peut essayer de le faire venir mais je ne suis sure de rien.. Et Damon.. Peut être qu’il viendra, mais ca même si je lui demandais il me dirait surement qu‘il ne te rendra jamais « visite » . Mais.. Promet moi que si l’un des deux vien te voir tu ne l’attirera pas dans ta prison!
Je me méfiais quand même d’elle, elle serait bien capable d’attirer Stefan dans sa « cage » rien que pour me forcer a entrer et me tuer. Et pour Damon.. Elle l’attirerait juste pour l’avoir avec elle, même si elle sait qu’il souffrirait. Katherine était sadique, cruelle et capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 220
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Discution entre sosie :) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre sosie :)   Discution entre sosie :) EmptyDim 5 Juin - 9:39

Elle ne répondit pas à ma première réponse et je su que j'avais tapée juste. Je savais qu'en provoquant ma petite descendance, elle risquait d'en avoir marre et de ne plus revenir. Mais, comme elle l'avait souligner un peu plus tôt, elle était la chaire de ma chaire, le sang de mon sang et si je n'avais pas eu ce petit écart de conduite lorsque j'étais encore humaine, elle n'existerait pas. Elle me devait la vie, en quelque sorte. Et je ne voyais pas du tout l'utiliser de la lui reprendre. Pour l'instant s'entend. "-Je ne te menace pas. Je te préviens. Stefan je ne pense pas.. Je peut essayer de le faire venir mais je ne suis sure de rien.. Et Damon.. Peut être qu’il viendra, mais ca même si je lui demandais il me dirait surement qu‘il ne te rendra jamais « visite » . Mais.. Promet moi que si l’un des deux vient te voir tu ne l’attirera pas dans ta prison!"
Je pouvais lire de la méfiance dans son regard, rien de plus normal ! J'avais été l'un de ses pires cauchemars durant longtemps. Mais le cauchemars avait été "neutralisé" maintenant.

"- La prévention et la menace sont un peu la même chose. Et te promettre de n'attirer aucun des deux dans ma prison ? Je ne vois pas l'intérêt ; même si je sais ce que tu penses. Mais te tuer ne fais pas partit de mes priorité, parce que si je te tuai à la première occasion alors que je suis toujours enfermée .."

Je secouai la tête. Ça aurait été totalement stupide de la tuer directement. Je l'aurais plutôt mordue, laisser se reposer - juste le temps que son sang se régénère - avant de la mordre de nouveau et ainsi garantir ma survie pendant une petite soixantaine d'années. Ou alors le temps que l'on le fasse sortir de ce tombeau de malheur !

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-diaries-rpg.forumgratuit.org
Elena M. Gilbert

Elena M. Gilbert


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2011

Discution entre sosie :) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre sosie :)   Discution entre sosie :) EmptyDim 5 Juin - 9:59

La prévention et la menace sont un peu la même chose. Et te promettre de n'attirer aucun des deux dans ma prison ? Je ne vois pas l'intérêt ; même si je sais ce que tu penses. Mais te tuer ne fais pas partit de mes priorité, parce que si je te tuai à la première occasion alors que je suis toujours enfermée ..
Bon pour la prévention et la menace elle n’avait pas totalement tord. Mais même si je la menacer, je ne pourrais rien lui faire.. Je ne suis qu’une humaine et elle une vampire, vampire avec peu de force mais vampire quand même. Et même si elle était faible en ce moment elle était toujours plus puissante que moi et me tuerait en un rien de temps j’en étais presque sure.
Tu resterais enfermer ici et te dessecherais a nouveau.
J’avais juste terminé sa phrase, et ce que je venais de dire n’étais que la vérité. Si elle me tuait, Stefan viendrait surement lui régler son compte et peut être que même Damon se mettrait sur son dos.. Et ils la laisserait ici ou la tuerais peut être pour me venger en quelques sorte. Je la regardais et j’étais a peut près sur d’une chose : si elle sortait elle ne me tuerait pas… Elle prefererait mille fois me mordre pour se nourrir et me faire souffrir. Était-ce son état de vampire qui l’avait rendu si..Violente et sadique? Ou était-elle comme ca quand elle était humaine? Je n’arrivais pas a imaginer Katherine en simple humaine et violente. A regarder son visage - le même que le mien en plus..Ridé- on aurait dit un ange.. Un ange de la mort plutôt! Je n’imagine même pas combien d’humain -hommes, femmes ou enfants- elle avait pu tuer en plus de cinq cent ans. Surement des centaines.. Ou des milliers. Je voudrais bien savoir ce que ca faisais de ressentir la soif de sang…Juste pour savoir ce que Katherine endurée en ce moment, et ce que les deux Salvatore pouvaient ressentir. Était-ce si terrible que ca? Ca j’étais pas prête de le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 220
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Discution entre sosie :) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre sosie :)   Discution entre sosie :) EmptyDim 5 Juin - 10:12

"Tu resterais enfermer ici et te dessècherais a nouveau." Je savais bien qu'elle savait qu'elle avait raison. Et contre la vérité, je ne pouvais rien faire. Même pas mentir, à quoi est-ce que ça m'avancerais ? Et puis, de toute manière, elle savait ce que j'avais prévu de faire. Ce n'était pas normal d'ailleurs. J'avais toujours été la plus imprévisible de tous, agissant sans réfléchir - ou presque - , parlant au feeling et tout le reste. Je la regardai dans les yeux longuement sans ouvrir la bouche, sans prononcer le moindre bruit, ne bougeant pas d'un pouce, comme si j'avais finis par me transformer en statue de cire. Je pouvais lire des centaines de questions dans les pupilles marrons foncés d'Elena et j'eu envie de sourire. Les questions sans réponses étaient, pour moi, le pire des tourments ; car nous avions tous plus ou moins tendances à inventer le pire des scénarios. Je finis par bouger et reculai de quelques pas, toujours face à elle, avant de tourner les talons et retourner dans le fond de ma prison. Elle devait penser que la conversation était terminée, mais elle ne l'était pas et je savais qu'Elena resterait encore un peu. C'était assez étrange d'ailleurs, cet espèce de lien que j'entretenais avec cette humaine. Était-ce parce que nous étions les sosies Petrova - de mon vrai nom - ? Je m'agenouillai et farfouillai sous mon lit à la recherche de quelque chose de bien précis. C'est alors que quelque chose me mordit et je retins un cri de surprise. Katherine crier ? Il ne fallait pas rêver non plus ! A la place, je sortis ma main de l'ombre de sous le meuble et vis un rat encore accrochée à ma main. "Sale bête", murmurais-je entre mes dents avant de le forcer à me lâcher et de lui tordre le cou. Puis, passant de nouveau ma main - où la trace de morsure n'était plus apparente - , j'en extrais un gros livre relié de cuire. Puis je me relevai et retournai à l'entrer de la Crypte, là où le sort commençai. Je balançai le gros rats dégoûtant et mort hors de ma prison avant de m'asseoir aussi près que le mur invisible me le permettait et ouvris le livre, je tournai délicatement les pages jusqu'à tomber sur un dessins fait des membres de ma famille proche, je tournai le livre vers Elena pour qu'elle puisse voir l'image, mais qu'elle ne puisse pas le prendre sans mettre la main dans le Crypte.

"- Ta famille. " Dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-diaries-rpg.forumgratuit.org
Elena M. Gilbert

Elena M. Gilbert


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2011

Discution entre sosie :) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre sosie :)   Discution entre sosie :) EmptyDim 5 Juin - 10:26


Katherine ne me répondis pas, pourquoi? Je n’en ai aucune idée. Elle recula dans la crypte et se retourna, apparemment elle en avait marre de parler.. Mais je restais quand même ici, je m’assis face a la porte de la crypte et essayer de voir Katherine. Mais elle était tellement enfoncer dans sa tanière que je ne la voyais pas. Elle revint peu après avec un livre relié de cuir a la main. Et dans l'autre main.. Elle tenait un rat mort. Je regardais la bête qu'elle jeta vers moi et frissonais, je n'aimais pas trop les rats.. Sauvage du moin, ces bestioles était super resistante et asser méchante.. J'espere qu'elle l'avait bien tuer .. >< Je pris un baton et poussais le rat plus long..Beurk No Elle s’assit face a moi et ouvrit le livre. Elle tourna délicatement les pages. Le carnet avait l’air plutôt ancien et peut être même fragile, elle en prenait donc soin. C’était peut être ses souvenirs les plus précieux? Elle tourna le livre vers moi et je pouvais voir des personnes, dessiné parfaitement. Les traits de leur visage était fin et j’avais presque l’impression d’avoir une vieille photo en noir et blanc devant moi.
Ta famille.
Ma famille? Ces personnes était tous mes ancêtres? Je tendis la main pour toucher la page, je du la passer dans la crypte car le livre était plus loin. J’étais presque sure qu’elle savait que je mettrais ma main dans sa prison si j’essayais de toucher le livre. Katherine n’était pas sur le dessin. Sois le livre était plus jeune qu’elle -ou il avait était fait après sa transformation-, sois c’étais elle qui l’avait dessiné. Je decidais de le lui demander
Ca.. Ca date de quand?
Cette question me tracassait, était-ce un vieux dessin de son époque ou un dessin plus récent? Les personnes dessus était-ils mes grand parents? Arrière grand parents? Ou plus que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 220
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Discution entre sosie :) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre sosie :)   Discution entre sosie :) EmptyDim 5 Juin - 10:36

Elle s'était assise en attendant et elle regardai le livre avec un intérêt soudain. Elle tendit la main vers le livre pour toucher les pages, elle n'était qu'à quelques millimètres de mes mains et je n'avais qu'à faire un mouvement brusque pour lui attraper le poignet et l'attirer dans ma prison. Mais non, je n'avais pas la moindre envie de le faire alors je ne bougeai pas pour ne pas l'effrayer. "Ca.. Ca date de quand?" Je n'étais pas sur le dessin, donc c'était vrai que l'on pouvait se demander ! Je passai le bout de mes doigts sur la page, sentant la feuille craqueler imperceptiblement sous la poids de mes ongles, avant de lui répondre :
"-De juste après mon dépars. Ils ont refait faire tous les portraits de famille pour que je n'y apparaisse plus. Donc un peu plus de cinq cents ans."
Je ne savais pas pourquoi est-ce que je lui disais tout ça, mais il fallait qu'elle en sache plus sur sa famille. Sa Véritable famille, et non ces Gilbert de pacotilles. C'était à cause d'eux si j'avais dû me faire passer pour morte, non mais oh ! Et dire qu'à présent, ma propre descendance portait ce nom infâme .. Je ne savais pourquoi est-ce qu'ils - ma famille - avaient décidés de refaire tous les portraits. Certainement une idée de mon père qui ne supportait d'avoir une fille qui avait donnée naissance hors des liens sacrés du mariage. Foutaise. Il ne m'avais jamais aimé et ma grossesse n'avait été qu'un prétexte pour qu'il me vire de la famille, qu'il me renie. Cette décision a été la plus stupide et la dernière qu'il ait prit, avant de se faire sauvagement assassiner par les serviteurs de Klaus.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-diaries-rpg.forumgratuit.org
Elena M. Gilbert

Elena M. Gilbert


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2011

Discution entre sosie :) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre sosie :)   Discution entre sosie :) EmptyDim 5 Juin - 14:20


Elle toucha elle aussi l'image du bout du doigt et me répondit.
De juste après mon dépars. Ils ont refait faire tous les portraits de famille pour que je n'y apparaisse plus. Donc un peu plus de cinq cents ans
He bin… Sympa la famille Pierce…ma famille. Il avait effacer complètement un membre de leur famille.. Pourquoi? Savait-il qu’elle était devenu un vampire? Et qu’il avaient honte de cela? Mais surtout, comment un père et une mère pouvait vouloir faire disparaitre leur fille? C'étais.. Inhumain oserais-je dire? En tout cas, je trouvais ca vache pour katherine.. Même si elle était méchante -pas toujours heureusement!- elle ne méritait pas ca.
C’est..Vieux. Et pourquoi t’ont-il effacer de tout les portraits de famille?
J’étais curieuse.. C’était surement un de mes défaut: j’étais beaucoup trop curieuse. Une autre chose que je me demandais -oui encore des questions..- c’étais ce que Katherine pensait des Gilbert, parce que d’après ce que Stefan et Damon m’ont dit, c’étais eux qui avaient enfermer la vampire… Elle devait surement avoir honte que sa descendance porte le non de ceux qui l’ont condamné a être enfermée la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 220
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Discution entre sosie :) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre sosie :)   Discution entre sosie :) EmptyDim 5 Juin - 14:32

Je la regardai et vis de la pitié dans ses pupilles. Je n'aimais pas la pitié, ce pourquoi je refermai brusquement le livre et me relevai, le visage inexpressif et fermé. "C’est..Vieux. Et pourquoi t’ont-il effacer de tout les portraits de famille?" Je trouvai qu'elle était un petit peu trop curieuse, mais est-ce qu'elle méritait de tout connaître de sa famille ? Sa véritable famille et pas ces infâmes Gilbert ? Enfin .. Ils avaient prit soin d'Elena, alors est-ce qu'ils étaient toujours aussi .. Comme avant maintenant ? J'espérais que non. Mais, visiblement, la nom portait malheurs. La première fois que j'avais faillis être prise au piège dans l'église, ça avait été la faute d'un Gilbert. Et aujourd'hui, si j'étais - pour la seconde fois en mois d'un an - enfermée ici, ça avait été encore de la faute d'une Gilbert. Pas pur souche, mais Gilbert quand même. Je coinçai le volumineux livre sous mon bras avant d'ouvrir la bouche :

"- Oui c'est vieux, tout comme moi. Et ils m'ont effacé simplement parce que j'ai été reniée de la famille, ayant eu un enfant en dehors des liens du mariage. Mais surtout parce que mon père n'était qu'un connard."


Puis, sur ces mots, je retournai dans le fond de ma prison pour remettre le livre à sa place. Évidement, il n'était mentionné nulle part que j'avais eu un enfant. Une honte pour la famille Petrova ! Donnant un rageux coup de poing dans le mur, plusieurs pierres tombèrent au sol dans un fracas assourdissant, soulevant la poussière du sol. Passablement aveuglée, je retournai dans l'ombre, près de l'entrée de la Crypte, à regarder ma descendance.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-diaries-rpg.forumgratuit.org
Elena M. Gilbert

Elena M. Gilbert


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2011

Discution entre sosie :) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre sosie :)   Discution entre sosie :) EmptyDim 5 Juin - 19:43

Avant de parler elle mis le gros livre sous son bras.
-Oui c'est vieux, tout comme moi. Et ils m'ont effacé simplement parce que j'ai été reniée de la famille, ayant eu un enfant en dehors des liens du mariage. Mais surtout parce que mon père n'était qu'un connard.
Elle retourna dans le fond de sa prison, surement pour ranger le livre. Et j'entendis un grand fracas. J'allais a l'intereiru sous une pulsion et la regardait.
Ca va ?!
Question stupide. Katherine etait un vampire, elle ne se ferait jamais mal!
Je repensais ensuite a ce qu'elle venait de dire.. Elle avait eu un enfant hors-mariage? Avec qui? Un vampire? Non les vampire ne pouvaient aps avoir d'enfants. Mais son père etait si...Cruel de l'avoir renier juste pour ca.. Il lui suffisait juste de faire adopter l'enfant pour que personne ne sois au courant.. Et non exclure sa fille de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 220
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Discution entre sosie :) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre sosie :)   Discution entre sosie :) EmptyDim 5 Juin - 20:14

C'est alors que je vis Elena pénétrer dans le Crypte. Je me demandais si elle était suicidaire ou même consciente de ce qu'elle venait de faire. D'un seul mouvement j'aurais pu apparaitre devant elle, l'attraper par la gorge, la plaquer contre un mur et planter mes crocs dans la chaire de son cou. Rien qu'à la penser de sentir enfin du sang chaud couler le long de ma gorge, les veines autour de mes yeux se firent plus visible
et mes pupilles virèrent au noir profond tandis que mes crocs s'allongèrent, me faisant presque mal tellement je les retenais.
"Ca va ?!". Je déglutis et la salive hydrata un instant ma gorge. Puis je sortis de l'ombre :

"- Ca ira mieux lorsque tu sortiras d'ici et qu'il n'y ai plus de risque que je te saute dessus pour me nourrir .. "


Ma voix était rauque, tendu et faible, preuve de la force que j'utiliserais pour me contrôler. Sortant de l'ombre, j'exposai mon visage de Démon à Elena. Il fallait qu'elle comprenne à quel point elle pouvait être en danger dans la Crypte le temps que je n'ai pas ingurgitée assez de sang. Lorsqu'elle me donnera assez à manger et qu'elle garantira ma non - momification, on pourra alors envisager de la faire rentrer pour parler comme deux .. sœurs jumelles physiquement ? Enfin, pour l'instant, nous n'en étions pas encore à là ! Je restai le plus proche des pierres qui constituaient le mur et agrippai à celles-ci. J'aurais très bien pu tuer Elena là tout de suite, ou même me nourrir d'elle. Mais ça gâcherais tout ..



Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-diaries-rpg.forumgratuit.org
Elena M. Gilbert

Elena M. Gilbert


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2011

Discution entre sosie :) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre sosie :)   Discution entre sosie :) EmptyLun 6 Juin - 18:40

-Ca ira mieux lorsque tu sortiras d'ici et qu'il n'y ai plus de risque que je te saute dessus pour me nourrir ..
Sa voix était roque, basse et elle me donnait des frissons. Katherine se posta devant moi ett son visage me fit presque... Peur. Ses yeux étaient noir d'encre, ses veines ressortaient légérement et je cru même voir ses crocs s'allonger. Je reculais vers la sortis doucement mais sans me retourner. Je ne quitter pas mon sosie des yeux. Elle avait soif et avait du mal a ne pas me tuer, alors je preferais la garder a l'oeil pour voir si elle allait m'attaquer. Même si j'étais presque certainee qu'elle me tuerais même si je la garder a l'oeil. J'étais tout juste a la sortie du "cachot" de Katherine et je ne la voyais plus. Je m'en voulais un peu de l'avoir mise dans cette état, si je peux dire. Je me rassis donc a terre et attendis qu'elle revienne.
Oui désoler.. J'avais..oublier.. Et je te ramenerais une plus grande ration..
Je tenais a me faire pardonner de lui avoir donner envie de me tuer. Mais aussi d'une certaine manière je voulais la remercier. Elle avait pu me tuer, c'étais la meilleure occasion et elle n'aura certainement plus jamais la chance de me tuer mais pourtant...Elle c'était retenu. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Mais je lui devais la vie en quelque sorte, puisqu'elle venait de m'epargner. Je verrais même pour faire venir Damon.. Ca lui fairait surement plaisir.. Je l'espère en tout cas! Mais je ne lui dit rien sur ce point car ce serais une surprise pour elle. Et..Il fallait deja que je réussisse a convaincre Damon de venir ici..!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 220
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Discution entre sosie :) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre sosie :)   Discution entre sosie :) EmptyLun 6 Juin - 18:58

Je pu lire la peur dans le regard de ma sosie, comment ne pas avoir peur en même temps. Même si elle devait être habituée à voir ce genre de visage avec Stefan et Damon, j'avouai volontiers que c'était assez impressionnant lorsque nous étions encore humain. Je me souvenais encore parfaitement des visages des vampires qui avaient faim lorsque j'étais encore Katherina Petrova. M'enfin bon, cela était si loin à présent .. Comme si tout ces souvenirs n'étaient pas les miens, appartenaient à une autre personne qui m'était complètement étrangère. Je fermai les yeux et respirai calmement, l'odeur d'Elena étaient encore présent dans la Crypte, tellement proche et tellement éloignée à la fois ... La faim ne me quittait pas, mais je fus assez forte pour retrouver un visage normal. J'avais faim, et elle me rendait totalement folle - encore plus que d'habitude - , mais mes plans réussissaient à me maintenir encore à la surface.

Une fois ma descendante hors de ma portée, j'ouvris de nouveau les yeux et réussis à me détendre avant de m'adosser contre le mur de pierre, de relever mon pied, nu, contre le long de la roche. Le contacte avec ma peau me chatouillait et un sourire amusé s'était dessiné sur mes lèvres. Je croisai les bras et regardai Elena. "-Oui désoler.. J'avais..oublier.. Et je te ramènerais une plus grande ration.." Elle tenait à me remercier de ne pas l'avoir égorgée ? Hm ... Finalement il n'y aurait pas que des petits inconvénients face à ce que j'avais en tête. Je ne la quittai pas des yeux et vis que ses pupilles me regardaient sans me voir, comme si elle était dans ses pensées, comme si elle réfléchissait à quelque chose ; et je vis l'ombre d'un sourire se dessiner sur ses lèvres.

"- Tu n'es qu'une humaine, tu ne peux pas penser à tout. Et tu devais t'inquiéter pour moi."


Elle s'était inquiétée pour moi en ayant entendu le bruit des roches qui s'écroulaient ? C'était .. Une réaction tout simplement stupide, puérile, irréfléchi et .. Humaine ? Je secouai imperceptiblement la tête. Non, elle n'avait pas pu être aussi inconsciente que ça, pour aller littéralement se jeter dans la gueule du vampire affamé ! Quoi que .. Ce n'était qu'une humaine, et Dieu savait à quel point les humains étaient misérables. La preuve ! Ils étaient en train de détruire, de polluer et de massacrer cette planète qui avait eu tans de mal à se former, à créer la vie et tout le reste. Et ils ne voyaient même pas le mal qu'ils faisaient autour d'eux. Je ne pensai pas être bien placée pour pouvoir parler du mal qu'ils laissaient sur leur passage, parce que je devais en avoir laissée en cinq-cents ans qu'ils n'en avais laissés en plus de deux milles ans d'existences !

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-diaries-rpg.forumgratuit.org
Elena M. Gilbert

Elena M. Gilbert


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2011

Discution entre sosie :) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre sosie :)   Discution entre sosie :) EmptySam 18 Juin - 13:01

- Tu n'es qu'une humaine, tu ne peux pas penser à tout. Et tu devais t'inquiéter pour moi.
Katherine n'avait pas tord, je n'étais qu'une simple humaine: fragile, beaucoup trop fragile; Faible ; et stupide. Elle même me l'avait dit un jour. J'avais des réactions typiquement humaine, d'après elle. Mais cette "éboulement" de rochers qu'elle avait causer, pouvait en être un vrai. Et je n'avais pas réflechis. Mais comment prendre katherine pour un vampire..? Elle aavait un visage doux, respirant la bonté et la gentillesse alors qu'en fait.. Ce n'étais qu'un masque. Katherine n'était ni douce, ni gentille et ni pleine de bonté. Mais elle me ressemble tellement.. Et moi je ne suis pas comme elle. Je suis son contraire, son opposé tout simplement. Si elle était un peu plus comme moi peut être que Stefan et Damon la libéreraient..
Je devrais peut être te laisser non...?
Je ne savais pas quoi lui répondre, elle me reprochait d'être humaine, mais elle aussi l'avait était.. Ne se rappelait-elle pas cette période? Ne savait-elle pas ce que je ressentait? J'aurais voulu que katherine me ressemble plus.. Comme ca je pourrais peut être la prendre pour un vrai membre de ma famille, qu'elle me serais d'une grande aide, que je saurais a qui demander conseille.. Je sais qu'elle n'étais pas ma mère ou quoi que ce sois, mais elle avait bien vécu et savais quoi faire dans certaine situation. Mais elle était un vampire, pur et dur. Et contre les humains.. Du moins c'est ce dont j'avais l'impression. J'avais même l'impression qu'elle me detestait par moment, qu'elle ne me laissait en vie que pour avoir sa ration de sang journalière.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 220
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Discution entre sosie :) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre sosie :)   Discution entre sosie :) EmptySam 2 Juil - 10:07

Je devrais peut être te laisser non...? Je la regardait, soudain en colère, mes yeux brûlant de toute cette rage que j’avais gardée en moi tans d’année. Je détestai ma famille, cette étroitesse d’esprit qui m’avait, dans un sens, conduit à ma perte. A cause d’elle Klaus m’avait découvert –Katherina Petrova- et avait voulut faire de moi son « sacrifice ». Qu’il aille se pendre comme je m’étais moi-même pendu jadis tiens ! Elena sortit de ma prison, et je me demandai ce que ma réaction avait provoqué en elle. Je pouvais détestée Elena comme je pouvais l’aimée. Elle faisait partit de ma famille, la chaire de ma chaire et le sang de mon sang, mais elle avait attirée Damon, et ça, c’était impardonnable ! Je sentais mes crocs s’allonger et les veines de mes yeux ressortir sous la colère que je ressentais et je serrai les poings ; ma mâchoire crispée me faisait un mal de chien et j’avais de nouveau les veines en feu. J’avais envie de tordre le cou à ma descendance, de lui faire avaler ces tripes et lui éjecter les yeux de leurs orbites. Mais ce n’était peut-être pas l’idéal pour sortir d’ici pour l’instant. Je poussai un soupire et me pinçai l’arrête du nez en fermant les yeux et en respirant calmement. Il fallait que ma tension retombe, sinon l’humaine prendrait la fuite et partirait sans demander son reste.

« -Toi qui voit. »

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-diaries-rpg.forumgratuit.org
Elena M. Gilbert

Elena M. Gilbert


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2011

Discution entre sosie :) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre sosie :)   Discution entre sosie :) EmptyDim 3 Juil - 14:24

Toi qui voit.
Son ton me paraissait tendu, mauvais. Je ne savais pas ce qui l'avait rendu si mauvaise d'un coup. Enfin si... Moi, cette méchanceté devait être de ma faute, j'en etait même sure. Je ne sais pas du tout ce que j'ai fais pour qu'elle me veuille du mal -ca j'en etais sure et certaine-. Bref, j'essayais d'appercevoir les traits de katherine et fini par tourner le dos.
Je vais y aller.
Mon ton était froid, cassant. Je ne lui laissais pas le temps de me répondre et partai d'ici. Je rentrais chez moi sans me retourner vers l'ancienne église et montais dans ma chambre me coucher une fois chez moi. Encore une soirée passée avec katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution entre sosie :) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre sosie :)   Discution entre sosie :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution entre sosie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment entre père et fille [ PV Nessi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Diaries.RPG :: Hors Jeux :: « Corbeille »-
Sauter vers: