Twilight-Diaries.RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Diaries.RPG

Un monde où Twilight &The Vampires Diaries se rencontrent. Tout est possible après tout, nan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ISABELLA MARIE CULLEN - Femme et mère au foyer, vous y croyez vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M. Isabella Cullen

M. Isabella Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2011

ISABELLA MARIE CULLEN - Femme et mère au foyer, vous y croyez vous ? Empty
MessageSujet: ISABELLA MARIE CULLEN - Femme et mère au foyer, vous y croyez vous ?   ISABELLA MARIE CULLEN - Femme et mère au foyer, vous y croyez vous ? EmptyDim 5 Juin - 21:04

Isabella Marie Cullen



feat. KRISTEN STEWART
WHO ARE YOU

  • Prénom(s) : Isabella Marie
  • Nom : Cullen, anciennement Swan.
  • Âge : 19 ans.
  • Date & Lieu de Naissance : 13 septembre 1987, Forks.
  • Origine: Américaine.
  • Scénario ou Inventé : Poste vacant.
  • Emploi/Etudes : Mère au foyer.
  • Groupe : Vampire Végétarien.


TELL US ABOUT YOU



On aurait dis que j'étais maladroite, pas possible avant mais désormais que je suis un vampire, les choses sont bien différente. Le teint pale, je passe inaperçu dans ce monde, je m'habille de manière aléatoire, suivant les envies d'Alice à vrai dire, mais ma longue chevelure encadrant mon visage est une chose que je chérie plus que tout. Cela me rend unique dans un sens... Je ne suis pas ce qu'on appelle une femme sexy, mais j'aime séduire quand il le faut, je suis protectrice et loyale, je sais me défendre quand il le faut et je donnerais tout pour les gens que j'aime. Plus que tout, j'ose espérer que les miens ne pâtisseront jamais de tout cela. Mais ensuite que suis-je dans le cœur des gens ? Isabella Cullen ou un vampire parmi tant d'autre ?


BEHIND THE SCREEN ..


  • Prénom/Pseudo : Chamallow.
  • Age : 18 ans
  • Comment as-tu connu le forum ? Tops-sites.
  • Comment le trouve tu ? Pas mal.
  • Ta présence : 5/7
  • Ton niveau de RP :
    Spoiler:
  • Doubles comptes ? (Si oui, qui ?) Nope
  • Code :



Dernière édition par M. Isabella Cullen le Dim 5 Juin - 21:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Isabella Cullen

M. Isabella Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2011

ISABELLA MARIE CULLEN - Femme et mère au foyer, vous y croyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA MARIE CULLEN - Femme et mère au foyer, vous y croyez vous ?   ISABELLA MARIE CULLEN - Femme et mère au foyer, vous y croyez vous ? EmptyDim 5 Juin - 21:04

DELIVER US YOUR STORY




ISABELLA MARIE CULLEN - Femme et mère au foyer, vous y croyez vous ? 100820122037422434
« Je n’ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais. […] C’était sûrement une bonne façon d’en terminer. A la place d’un autre, d’un que j’aimais. Noble, pourrait-on dire. Ca devrait compter en ma faveur »
- TwilightPrologue

Immobile, le calme régnait dans cette chambre, alors que de l’autre côté du mur, j’entendais les ronflements de Charlie… C’est, allongée sur mon lit que j’essayais de faire le point, sur tout ce qui m’était arrivée, sur tout ce que j’avais fais en si peu de temps, tous les bouleversements qui s’annonçaient dans mon existence. Ma toute petite existence d’une simple humaine. Mon humanité, un grand sujet de débat dont j’avais la solution, secrètement enfouie dans une partie de mon cerveau.

Je vis le jour un 13 septembre 1987 dans une petite ville de l’état de Washington, Forks. Ma naissance fit alors le bonheur de mes deux parents, Renée et Charlie Swan durant la première année de mon existence. Mais, ne supportant plus le climat nuageux de la ville et la tristesse des lieux ma mère m’emporta avec elle et nous quittions Charlie un beau jour. Partant pour une nouvelle destination, nous trouvâmes le soleil, la chaleur, la vie tout simplement. Les années passèrent et j’ai suivi le cours de mon existence sans vraiment me plaindre, j’ai vécu avec ma mère la vie d’une jeune fille s’essayant à toute sorte d’activité afin de trouver ma voie, une erreur. La danse en faisait partie, mais déjà à cette époque ma maladresse fit des siennes m’empêchant de m’épanouir dans ce domaine. J’aimais mon existence, le soleil, la chaleur de l’Arizona, des choses toutes simples de la vie. Je passais la moitié de mes vacances chez mon père, jusqu’au jour où je fus en âge de décider. Je suivais cette ligne déjà toute tracée, ou les années ne faisaient que glisser doucement jusqu’au jour où ma mère fit la rencontre de Phil, joueur de Base Ball en seconde division. Ce fut comme un coup-de-foudre pour eux se mariant assez rapidement, j’ai donc compris que je devais disparaître pour les laisser seul, vivre leurs amours. Il était temps pour moi de m’effacer dans leurs vies et partir vivre avec Charlie. Ce ne fut pas facile comme décision, mais ne voulant pas freiner le bonheur tout simple de ma mère, je jouais la carte de la stabilité pour mes études. En effet, Phil devait pour le Base Ball voyager énormément et je n’aurais été qu’un frein dans leur relation et dans mes études au lycée. Non, le choix se fit alors de lui-même, je quittais l’Arizona chaud et ensoleillé pour trouver végétations vertes, humidité et pluie à l’horizon.

J’entendais le vent frapper à ma fenêtre, un comble pour un mois d’août. La chaleur n’était en rien étouffante comme j’avais pu le connaître à Phœnix. Je ne me doutais pas qu’en quittant ma mère, j’allais faire une rencontre qui bouleverserait ma vie, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve, j’étais persuadée de tout contrôler, j’avais tort. Mais je n’étais plus seule dans l’histoire, je ne bouleversais pas seulement ma vie, mais la leur…

ISABELLA MARIE CULLEN - Femme et mère au foyer, vous y croyez vous ? 100820030510873651
« Si je n'étais pas partie pour Forks, je ne me serais pas retrouvée dans cette situation, j'en avais conscience. Pourtant, aussi terrifiée que je fusse, je n'arrivais pas à regretter ma décision. Quand la vie vous a fais don d'un rêve qui a dépassé toutes vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur la fin. »
- Twilight Prologue

Le début d’une nouvelle vie, où pour la première fois je décidais de vivre avec mon père, apprendre à le connaître dans une ville où tout le monde se connaissait, où la pluie devient ton meilleur ami ainsi que ton coupe vent. Arriver en milieu d’année scolaire était une erreur, mais me répétant sans cesse que c’était le meilleur choix, j’entrai au lycée, chamboulant la vie de pas mal de gens. Répétant tout au long de la journée qu’il valait mieux m’appeler Bella qu’Isabella, je ne passais pas inaperçu, malheureusement. Je ne m’attendais pas à un tel accueil, tout le monde savait que j’arrivais tout le monde voulant être mon ami, voir plus, tout le monde sauf eux. Alors que je mangeais au réfectoire en compagnie de quelques élèves mon regard se posa sur cette famille à l’allure différente, aux physiques époustouflants, à la grâce extraordinaire. Je les détaillais tous alors qu’on m’indiquait qu’ils ne parlaient jamais avec les autres. On me renseigna sur leurs histoires, celle que tous les habitants devaient connaître, mais je n’écoutais plus. Mon attention tout entière était sur celui qui se tenait en retrait par rapport aux deux autres couples, celui dont la beauté me coupait le souffle. A ce moment précis, je ne savais pas encore que mon destin serait étroitement lié au sien, cependant je ne pouvais retirer mon regard du sien.

Ma première rencontre avec cet inconnu au physique d’Apollon ? Chaotique, mais comment ne pouvait-elle pas en être autrement ? Vous connaissez beaucoup de vampires qui vous accueillent à bras grand ouvert quand votre sang l'obsède et réveille en lui un désir inconnu ? Pour la première fois, une forte frustration parcouru l’intégralité de mon corps quand je m’assis à ses côtés dans cette salle de labo. De cette première rencontre, je remarquais le comportement plus qu’étrange d’Edward, la froideur de son regard, la distance qu’il mit grand soin d’établir entre nous. Même si, ses comportements des plus étranges me repoussaient, j’étais d’autant plus fasciné par lui. Il m’obsédait complètement allant même jusqu’à rêver de lui la nuit. Il me sauva la vie d’un geste simple arrêtant un van à main nue. Je savais dès lors qu’il n’était pas comme les autres… Et très vite, rassemblant toutes les informations le concernant, je ne pouvais fuir la réalité. Je tombais amoureuse de lui, tout m’attirait en lui… Sa beauté tout d'abord, sa voix, son parfum, sa personne. Puis, l'homme qu'il était et c'est ainsi... Se souciant guère du danger qu'il représentait, j’appris sa vraie nature, il était un... VAMPIRE ! Mais le danger était toujours présent et je me rendis vite compte qu’il n'y avait pas que des vampires « végétariens » et rapidement, mon sang attirait des vampires dont James, vampire nomade à ses heures. Souvenir douloureux dont je garde la trace sur mon poignet, cicatrice du venin qui avait failli ce jour-là m'emporter.

Edward me manquait déjà, il ne passait pas la nuit avec moi ce soir, enfin si passer la nuit était le mot adéquate. Nous ne pouvions pas exaucer mon rêve le plus cher, en tout cas pas pour le moment. C’était ma condition, l’épouser devenir Mme Cullen, mais en échange, il me devait ma lune de miel, je la désirais tant avant de devenir immortelle. Il était parti chassé avec Jasper et Emmett, il reviendrait, il me l'avait promis, pourtant le souvenir de sa perte raisonnait dans mon cœur, laissant apparaître les restes de cette plaie géante qui risquait à tout moment de s’ouvrir et de me dévaster.

ISABELLA MARIE CULLEN - Femme et mère au foyer, vous y croyez vous ? 100820031937935291
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes ;
Dans leurs excès ils meurent telle la poudre et le feu,
Que leur baiser consume. »

- Roméo et JulietteActe II, scène 3

Il y a des souffrances qui n’ont pas de nom, il y a des personnes qui ne peuvent disparaître sinon votre vie toute entière s’arrête d’un coup et vous ne trouvez plus aucun sens à votre vie. Ses mots résonnèrent dans mon esprit tant de temps que cette période de ma vie, je souhaitais l’oublier. Le jour où ne supportant plus le danger que j’encourais en fréquentant des vampires, Edward décida de me quitter. Un anéantissement, je perdis pied, le goût de la vie et ne savais plus comment faire pour sortir la tête de l’eau. C’était le jour de mon anniversaire que le drame se produisit, ce maudit anniversaire, où me coupant bêtement le doigt, je provoquais la furie de Jasper qui ne pouvait plus lutter contre mon sang si désirable. Ce n’était rien pour moi puisque j’étais toujours vivante, mais il en avait décidé autrement et les deux brins du même fils se séparèrent… Il me fallut beaucoup de temps et de patience afin de réussir à avancer dans la vie. Grâce à mon meilleur ami, j’ai choisi de vivre même si ma vie n’avait pas la même saveur. Mon seul petit plaisir ?! Mettre ma vie en danger ainsi l’image d’Edward m’apparaissait clairement, je le revoyais, il hantait mon esprit et la douleur dans ma poitrine se faisait moins oppressante. Jusqu’au jour où ma seule bouffée d’air frais ne donnait plus de nouvelles. Jacob mon meilleur ami se transformant en loup-garou ne pouvait m’avouer sa véritable nature. Ne pouvant plus m’ignorer inlassablement, il décida de me faire deviner ce qu’il était réellement.

A ce moment précis, je me rendis compte que je ne pouvais vivre une vie des plus banales sans la présence de créature surnaturelle auprès de moi. J’étais réellement un aiment à danger. La relation que j’entretenais avec Jacob était ambiguë. J’avais besoin d’être avec lui, mais mettre ma vie en danger était comme un défi, un moment d’apaisement me contentant d’entendre la voix d’Edward, quelque part dans mon esprit des plus déranger. C’est de cette manière que je me retrouvais en haut de cette falaise voulant repousser mes limites au plus loin. J’entendais sa voix, je le savais près de moi et la douleur dans ma poitrine, ce vide dans mon cœur se réduisait légèrement, je pouvais reprendre mon souffle. Je sautais du haut de la falaise sans prendre conscience du danger que j’encourais, mais ce n’est qu’une fois dans l’eau que la vérité me frappa en pleine figure, avec la force du courant, que ma vie risquait de se terminer ainsi, je disais adieux à l’être aimé. C’est sans compter l’aide de Jacob, que je revenais à la surface, reprenant doucement vie. Tout s’enchaîna ensuite très rapidement, le retour d’Alice, le mécontentement de Jacob, la prise de conscience qu’entre nous tout serait compliqué. Et puis, le quiproquo qui jeta Edward directement dans la gueule du loup, enfin du vampire dans ce cas, à Volterra. Me croyant morte, il ne pouvait continuer sa vie et décida d’en finir. C’est alors qu’accompagnée d’Alice, je décidais de partir pour éviter de perdre l’être aimé… J’y arrivais de justesse, mais c’est sans compter sur l’intérêt des Volturi que je rencontrais alors cette famille presque royale. De ce souvenir, je n’en garde que des points forts, la peur que je ressentais quand je vis Edward se tordre de douleur devant le pouvoir diabolique de Jane, l’impression de flottement quand Edward était près de moi, l’envie de le sentir avec moi encore un instant, la crainte qu’il disparaisse de nouveaux. En promettant de me transformer, on réussissait l’impensable, partir de cette ville, où règne cette atmosphère particulière, indescriptible. Une fois à Forks, j’osais mettre ma transformation à vote et malgré la rage de mon amoureux, ils furent d’accord, je serais transformée. En contre partie, Edward me demanda en mariage, me déstabilisant par la même occasion… Me marier, à seulement 18 ans, du jamais vu !

ISABELLA MARIE CULLEN - Femme et mère au foyer, vous y croyez vous ? 100820032312781587
« Votre liaison est étrange. Il est si ... protecteur envers toi. Comme s'il était prêt à se jeter devant une balle de pistolet pour te sauver. Et ce n'est pas que lui. Tu verrais ton comportement en sa présence. Tu te déplaces comme si tu t'orientais systématiquement en fonction de lui. Lorsqu'il bouge, même un tout petit peu, tu ajustes ta position à la sienne. On dirait des aimants ... une sorte de réaction gravitationnelle. A croire que tu es un satellite. C'est très bizarre. »
- Eclipse -

La fin du lycée approchait à grand pas et la date de ma transformation par la même occasion. Edward était désormais près de moi et j’en étais des plus heureuses, néanmoins mon meilleur ami me manquait terriblement, j’avais un besoin non explicable de le savoir en bonne santé, de le savoir près de moi. Le traité signé par les Quileutes et Carlisle dans le passé empêchait qu’Edward entre dans son territoire et tant mieux. Ses deux là ne s’entendaient guère et pourtant, ça ne m’empêchait pas de le voir afin de passer un moment avec lui. Nous deux, c’était comme chien et chat, toujours à s’engueuler, à se chercher mais finalement il fallait se lier à l’évidence, on s’appréciait et on s’aimait. Parallèlement, mes sentiments pour Edward se renforcèrent toujours un peu plus, essayant de reculer un peu plus la limite qu’on s’était fixé entre nous. Je voulais avant de devenir un vampire qu’il accepte de coucher avec moi. C’était insensée, mais je le désirais tellement que je n’arrivais pas à effacer cette idée de mon esprit. Edward + Jacob, mes sentiments furent alors chamboulés. Je ne supportais pas qu’il arrive quelque chose à Jacob et quand ils durent s’occuper de ses nouveaux nés qui s’approchaient de Forks dirigé par Victoria qui comptaient se débarrasser de la petite humaine que j’étais, les choses se compliquèrent… Je suppliais Jacob afin qu’il ne parte pas aux combats, je voulais qu’Edward reste près de moi également craignant qu’il ne soit blessé. Finalement, je me montrais égoïste et je l’assumais amplement, tant que les personnes que j’aimais restaient près de moi, je pouvais survivre à cette idée. La peur m’envahissant, j’embrassais Jacob, mais il n’écouta rien et il fut blessé là-bas, où les Cullen et la meute de Sam affrontaient des vampires. Sous mes yeux Edward tua la menaçante Victoria et je finis par choisir. Par ma faute, Jacob était parti se battre, se jeter là où il y avait du danger, par ma faute. Je ne pouvais le supporter et j’acceptais la demande d’Edward, j’allais devenir sa femme même si mon meilleur ami n’était pas d’accord. J’espérais de tout cœur qu’une trêve entre les Cullen et les Quileutes puissent avoir lieu, un jour…

La cérémonie aurait lieu dans une semaine, une semaine… Je voulais tant que ce moment pénible où les projecteurs seraient dirigés sur moi ne soit qu’un simple souvenir. Je détestais ça, être le centre de l’intérêt des gens surtout qu’avec ma maladresse légendaire, je risquais le pire. Alice avait tout préparé, je ne contrôlais absolument rien, effrayant n’est-ce pas… J’avais également peur de tous ses gens qui venaient pour nous, peur de voir les Volturi et ses femmes qui avaient courtisé Edward dans le passé. Et s’il désirait me quitter se rendant compte de ce que j’étais, rien… Et puis, j’étais triste, triste pour Jacob. Je n’avais plus de nouvelles depuis un moment, il me manquait terriblement. Je ne voulais pas qu’on se quitte sur une mauvaise note et pourtant… C’était impossible.

Le sommeil m’emportait de nouveau, laissant défiler dans mon esprit des images de mon mariage, chaotique moment où là encore je ne brillerai absolument pas. Puis, je vis le visage de ma moitié sublime… Dans l’ombre au loin, alors que j’étais heureuse je voyais mon meilleur ami, triste… Il me manquait, je lui demandais de venir, mais rien… Je me réveillais triste et nostalgique d’une époque où il était là, dans mon existence. Mais, ma tristesse laissa place à un bonheur quand je vis Edward près de moi caressant mon visage. Il était revenu et ses pupilles d’un or incandescent me souriaient. Il chantonna alors quelques mots…
    _ Prête ?!

    _ Oui !
Je l’étais, depuis bien longtemps désormais…

ISABELLA MARIE CULLEN - Femme et mère au foyer, vous y croyez vous ? 100820032656127418
« J'étais un vampire de fraîche date. Les sensations et les envies humaines me reviendraient plus tard, sous d'autres formes, mais j'avais accepté de m'en priver au début. Ne subsisterait que la soif. Tel était le contrat, tel était le prix à payer. »
- Breaking Dawn -

Ce moment que j'avais craint, venait de glisser entre mes doigts. J'étais désormais Mme Isabella Cullen ! J'en perdais la tête... Ce jour, fut en ses débuts parfaits. Je disais oui à Edward devant une foule dont la moitié des visages m'étaient inconnus. Alice venait de faire un travail monstre pour mon mariage et il fut parfait, Edward n'ayant d'yeux que pour moi. Moi ? Je ne rêvais que d'une chose, accélérer le moment où je découvrais enfin l'endroit de notre lune de miel, avec une sacrée appréhension au creux de mon estomac. J'eus même le droit à la visite de mon meilleur ami, dieu qu'il m'avait également manqué ! Ma nuit de noce reste un moment fort magique à mes yeux, presque paradisiaque. Tout était parfait, j'aimais cela, j'aimais cette sensation, me retrouver dans les bras d'Edward. Je pouvais lui donner tout ce qu'il désirait pour rester encore cette humaine, capable de ressentir toutes ses émotions. Sauf que je ne pensais pas tomber enceinte, encore moi d'un vampire. Et les choses s'accélèrent dangereusement. Le bébé se développait trop rapidement, je n'avais comme seule alliée Rosalie et il me bouffait toute mon énergie...

La douleur fut affreuse, j’y avais auparavant gouté, lors d’une sombre soirée en Arizona, dans cette salle de danse. Mais cette douleur s’intensifia, ma vision devint floue, mes veines incendiaient de toute part. Je sentis mon corps tomber sur le sol avant que des cris, des hurlements retentissent de partout. Je sombrais et la panique m’envahissait… J’étais en train de mourir et je n’avais eu le temps de rien, aucun moyen de dire aux gens ce que je pensais. J’avais tant à vivre, tant de choses à faire. Je cherchais la force de me relever et de souffler quelques mots, quand je me rappelais de ma meilleure amie… Elle ne savait pas, elle était en danger… Incapable de quoique ce soit, je restais sur ce sol alors que mes hurlements se firent de plus en plus intense… La brulure était telle que je savais mon heure arrivée… Je partais sans avoir serré Edward dans mes bras, une dernière fois…

Mon enfant devait survivre... Heureusement ce fut le cas, même si mon imbécile de meilleur ami tombait amoureux d'elle. Les choses suivirent dans l'ordre des choses. J'étais désormais un vampire, Carlisle avait trouvé ce remède pour rendre humain des vampires l'espace de si peu de temps. Rosalie et Emmett furent les premiers à accepté, je ne sais si Edward voulait tenter l'expérience, mais depuis nous faisons de nombreux voyages entre Forks Et Mystic fall, là où la vie recommençais... Ma fille, mon mari, qui aurai cru que le tableau se noircirait...

Isabella Marie Cullen.


Dernière édition par M. Isabella Cullen le Dim 5 Juin - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 220
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

ISABELLA MARIE CULLEN - Femme et mère au foyer, vous y croyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA MARIE CULLEN - Femme et mère au foyer, vous y croyez vous ?   ISABELLA MARIE CULLEN - Femme et mère au foyer, vous y croyez vous ? EmptyDim 5 Juin - 21:07

Bienvenue parmi nous Isabella Very Happy !
Bonne chance pour ta présentation Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-diaries-rpg.forumgratuit.org
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2011

ISABELLA MARIE CULLEN - Femme et mère au foyer, vous y croyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA MARIE CULLEN - Femme et mère au foyer, vous y croyez vous ?   ISABELLA MARIE CULLEN - Femme et mère au foyer, vous y croyez vous ? EmptyDim 5 Juin - 21:09

Bienvenue Isabella ! Bonne chance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
M. Isabella Cullen

M. Isabella Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2011

ISABELLA MARIE CULLEN - Femme et mère au foyer, vous y croyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA MARIE CULLEN - Femme et mère au foyer, vous y croyez vous ?   ISABELLA MARIE CULLEN - Femme et mère au foyer, vous y croyez vous ? EmptyDim 5 Juin - 21:44

MERCII à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 220
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

ISABELLA MARIE CULLEN - Femme et mère au foyer, vous y croyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA MARIE CULLEN - Femme et mère au foyer, vous y croyez vous ?   ISABELLA MARIE CULLEN - Femme et mère au foyer, vous y croyez vous ? EmptyLun 6 Juin - 13:47

Superbe présentation, j'aime beaucoup ton histoire Very Happy !

Je te resouhaite la bienvenue parmi nous et te valide, amuses-toi bien ;D !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-diaries-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





ISABELLA MARIE CULLEN - Femme et mère au foyer, vous y croyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA MARIE CULLEN - Femme et mère au foyer, vous y croyez vous ?   ISABELLA MARIE CULLEN - Femme et mère au foyer, vous y croyez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISABELLA MARIE CULLEN - Femme et mère au foyer, vous y croyez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Diaries.RPG :: 1ère Etape :: « Présentations » :: Présentations Validées-
Sauter vers: