Twilight-Diaries.RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Diaries.RPG

Un monde où Twilight &The Vampires Diaries se rencontrent. Tout est possible après tout, nan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Un bon petit moment avec mon petit frère. [Pv Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Forks

Un bon petit moment avec mon petit frère. [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Un bon petit moment avec mon petit frère. [Pv Edward]   Un bon petit moment avec mon petit frère. [Pv Edward] EmptyDim 24 Juil - 17:25

Jasper était partie chasser et je sentais qu'il voulait être un peu seul donc je n'avais pas insisté et puis de toute façon je n'avais rien vu donc normalement il devait revenir plus tard. Ca faisait longtemps que j'avais pas passé un bon moment avec Edward car bien sur il le savait tout le temps quand j'avais une vision, c'était embêtant par moment enfin surtout quand je ne pensais pas à caché ce que j'avais dans la tête à ce passage là... D'ailleurs j'avais eu une vision sur le moment que je passerais avec Edward mais après je m'étais mise à chanté l'hynme nationale en allemand donc forcément ça l'avait frustré et j'avais attendu le temps qu'il fallait pour qu'il puisse passé à autre chose surtout quand Bella était dans les parages.

Je l'avais appelé un peu plus tôt dans la journée afin qu'il puisse me rejoindre le moment venu, j'aurais pu choisir n'importe quelle pièce de la maison mais j'avais choisi sa chambre, cela changer un peu par rapport à d'habitude. Au moment où je l'avais appelé il était vraiment pas mal occupé donc je pouvais attendre encore un peu de temps, mais je voulais regardé un peu sa chambre pour voir si il y avait des choses que j'aimais bien car bien sur je me devais de surveillé les vêtements ou autre chose car sinon c'était obligatoire comme le moment shopping que tout le monde déteste sauf Rosalie et Esmée d'ailleurs mais ce n'était pas du tout pareil.

Après un bon moment à fouiller dans ses affaires et bien sur celle de Bella eh bien ça allait plutôt bien mais il lui manquait certaine chose à ce cher Eddy, oh qu'il aimait pas quand on le nommer ainsi mais c'était tellement amusant par moment. Oh il allait arrivé dans 5 minutes donc je m'assis sur son lit et attendit patiemment comme une jeune fille toute sage et surtout avec le petit sourire qui pourrait en dire long.
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Cullen

Edward M. Cullen


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2011

Un bon petit moment avec mon petit frère. [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit moment avec mon petit frère. [Pv Edward]   Un bon petit moment avec mon petit frère. [Pv Edward] EmptyDim 24 Juil - 19:54

Allongé dans mon lit avec juste un jogging en guise de pyjama, je tenais mon frêle petit bout de femme entre mes bras, sa tête posée contre mon torse et mes bras l'enlaçant. Je caressai son ventre du pouce et nous regardions le plafond, profitant du fait que la petite Nessi dormait à point fermé et que presque tout la forêt dormait encore ; pas de bruitage pour mes oreilles et pas encore de penser à visiter. Sauf que le téléphone sonnait, mais qui est-ce que ça pouvait bien être ? Etirant mon bras au maximum, j’attrapai le combiné rapidement pour ne pas que la sonnerie ne réveille ma fille, avant de décrocher. C’était Alice, elle voulait que je passe, mais je lui répondais que je passerais plus tard, que j’étais un peu occupé en cet instant –ce qui n’était pas totalement faux : je faisais un câlin à ma femme. Une fois le téléphone raccrochée, je serrai Bella dans mes bras tout en lui caressant les cheveux, embrassant son front.

Quelques dizaines de minutes s’étaient écoulé comme ça, je me levai donc puis allai prendre une douche alors qu’Isabella partait s’occuper de Renesmée. Je mis l’eau chaude à fond et au plus chaud possible, pour ressentir une sensation de chaleur sur ma peau –chose que je sentais de moins en moins- puis, après une heure sous la douche, j’avais enfilé un jean sombre ainsi qu’une chemise grise, je laissai mes cheveux ébouriffé et allai dans le salon. J’embrassai ma femme et déposai un baiser sur le front de ma fille aux cheveux cuivré, avant de sortir de chez moi.

J’entrai dans la Villa familial des Cullen et captait les pensées d’Alice jusqu’à ma chambre, alors je montai les escaliers et entrai dans ma chambre. Je trouvai ma sœur gentiment assise sur mon lit, un sourire qui en disait long sur ses lèvres. Je souris :

- Tu n’as pas trop mis ton nez partout, j’espère ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon petit moment avec mon petit frère. [Pv Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen is back !
» Damon revient hanter son frère [en cours]
» Moment entre père et fille [ PV Nessi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Diaries.RPG :: Lieux du RPG :: « Forks » :: Les Habitations-
Sauter vers: