Twilight-Diaries.RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Diaries.RPG

Un monde où Twilight &The Vampires Diaries se rencontrent. Tout est possible après tout, nan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Bonnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 220
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Présentation de Bonnie  Empty
MessageSujet: Présentation de Bonnie    Présentation de Bonnie  EmptyMar 26 Juil - 15:59

BonnieBennett



feat. KATERINA GRAHAM
WHO ARE YOU

  • Prénom(s) : Bonnie
  • Nom : Bennett
  • Âge : 17 ans
  • Date & Lieu de Naissance : 10 Septembre 1993 à Mystic Falls
  • Origine: Américaine
  • Scénario ou Inventé : Scénario? Je pense hein...
  • Emploi/Etudes : Sorcière et lycéenne... qui à dit que la vie était simple?
  • Groupe : Sorcière!


TELL US ABOUT YOU



Ne tournons pas autour du pot: je suis une sorcière. Alors on peut dire que j'ai la manie de jeter des sort. Bon, soyons sérieuse. Donc... mon physique: je suis dans la moyenne, ni trop grande, ni trop petite, J'ai de long cheveux bouclés assortis à mes yeux noisette. J'ai les trait fin, je suis mince, ne pas confondre avec maigre (donc squelettique). J'aime être à la mode, le classique des sorcières (chapeau pointu et longue robe + cape noire), très peu pour moi! .

DELIVER US YOUR STORY




Je suis née le 10 septembre 1993. Toute mon enfance, j'ai été une fille normale, du moins, autant qu'on peu l'être. J'ai rencontrer une jeune fille, tu nom d'Elena Gilbert, qui est très vite devenue ma meilleure amie. Depuis, notre amitié est restée intacte, et ma vie aussi, du moins, si on fait l'impasse sur les frères canons Salvatore qui s'avèrent être des vampires, ou sur moi, qui viens d'apprendre que je suis une sorcière. Eh oui! Je viens d'une longue lignée de sorcière qui remonte jusqu'à Salem! Oui, oui, la seule, l'unique, l'antique Salem. Ca fiche la trouille hein? Surtout que le monde deviens de plus en plus dingue, alors on a beau dire que les temps ont changés, je sais (je suis sûre) que l'on hésiterait pas à relancer la chasse au sorcière! Et croyez moi, être une sorcière est dangereux! Mais je tire très souvent un trait sur cet état de fait, car c'est grâce à mon pouvoir que je peux aider Elena. Oui, voilà un autre trait de mon caractère: je suis fidèle à mes amies..



BEHIND THE SCREEN ..


  • Prénom/Pseudo : Auriane
  • Age : 14
  • Comment as-tu connu le forum ? Par l'Admin Very Happy
  • Comment le trouve tu ? Super beau!
  • Ta présence : 5/7 et encore! Je veux dire, je vias entrer en 2nde, alors je vais pas pouvoir être souvent présente!
  • Ton niveau de RP : Tiré du forum "La Maison de la Nuit"
    Spoiler:
  • Doubles comptes ? (Si oui, qui ?) Je craint que non :S
  • Code :

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-diaries-rpg.forumgratuit.org
 
Présentation de Bonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnie arrive et repars!
» Model de Présentation à Respecter
» Candice's presentation{finie!}
» Vampire Sanguinaire du clan des Volturi : Présentation de Alec [100/100]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Diaries.RPG :: 1ère Etape :: « Présentations » :: Présentations Validées-
Sauter vers: