Twilight-Diaries.RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Diaries.RPG

Un monde où Twilight &The Vampires Diaries se rencontrent. Tout est possible après tout, nan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Des retrouvailles inattendues [PV Damon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Forks

Des retrouvailles inattendues [PV Damon] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles inattendues [PV Damon]   Des retrouvailles inattendues [PV Damon] EmptyLun 6 Juin - 19:30

Cela faisait quelque jours déjà que moi et ma famille on était arrivé à Mystic Falls, j'avais déjà fait le tour des boutiques de la ville et elles étaient plutôt pas mal dans l'ensemble mais après je pouvais toujours allez un peu plus loin pour faire du shopping à volonté. Bon on allait encore me dire que on venait juste d'arrivé mais en même temps on ne pouvait pas luté contre sa nature, sans le shopping c'était plus ennuyant par moment et déjà se mettre à l'idée que de vivre une éternité c'était bien long alors fallait pas forcément en rajouté...

Le reste de ma famille était partie chassé, trafiqué encore les voitures, tout comme rangé la maison comme une parfaite petite famille ou bien comme Carlisle qui lui avait déjà commencé à travaillé à l'hôpital de la ville comme toujours. J'avais eu la vision plus tôt dans la matinée d'une personne que j'avais vu seulement deux ou trois fois, un certain Damon Salvatore si je me trompais pas, même si que j'aimais énormément Jasper, peu de gens pouvait dire qu'il était moche comme homme, en effet mais après j'avais déjà vu comment il était à peu prêt avec tout le monden on pouvait s'amusé avec lui comme le contraire...

J'allais vers l'endroit où j'avais vu dans ma vision ce Damon, je me demandais si il allait me reconnaitre, mais bon je verrais bien. Je vis le fameux Mystic Grill, j'entrais à l'intérieur et il était plutôt sympa, une ambiance plutôt jeune dans l'ensemble enfin ça dépendait où on regardait et bien sur le fameux comptoir où on pouvait voir surement les habitués et là je reconnu la veste en cuir de ma vision donc il était bien là et puis je sentais son odeur donc il y avait aucun doute possible.

Je partis donc en direction du comptoir et m'assit juste à côté de lui car une personne venait juste de partir, je tournais ma tête vers lui, il avait pas perdu de son charme c'est vrai, il avait un verre de bourbon à la main enfin je croyais car il avait la bouteille à côté de lui et puis j'avais vu dans ma vision qu'il buvrait cette boisson, ça m'étonnait d'ailleurs que Damon pouvait boire sans qu'il en fasse une grimace, j'allais surement le découvrir dans peut de temps donc je ne m'inquiétais pas pour ce petit détails et puis je savais aussi que Carlisle serait vraiment intéressé par cette partie de l'histoire, à mon avis depuis que j'étais arrivé dans le bar il avait du sentir que j'étais aussi un vampire mais apparement il était pas forcémet alarmé par cette nouvelle, plutôt étrange mais je me décidée quand même d'engagé la conversation...


- Salut, c'est Damon Salvatore si je me trompe pas?.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2011

Des retrouvailles inattendues [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [PV Damon]   Des retrouvailles inattendues [PV Damon] EmptyLun 6 Juin - 20:16

Damon avait décidé d'aller au Grill. C'était l'un de ses lieux favoris. Pourquoi ? Parce qu'il pouvait se souler à volonté. Parfois, il y allait avec Ric, qui était devenu un bon pote. Mais aujourd'hui, il ne désirait pas y aller avec quelqu'un. Il y était venu seul, pour noyer son chagrin. Il venait de se faire repousser une fois de plus par Elena, et en était profondément affecté. Ca, il ne voulait pas l'admettre. Il se faisait toujours passer pour le vampire sadique qui ne ressentait rien, et cette image éloignait de lui les "parasites". Il en était à son énième vers d'alcool, il ne les comptait même plus. Pourtant, il n'était pas encore soul. Il tenait très bien l'alcool, il lui en fallait beaucoup pour ne plus marcher droit.

Damon entendit des pas se dirigeant vers lui. Il pouvait les entendre très nettement, c'était là une des facultés des vampires. Il ne reconnut pas cette démarche, ce n'était donc pas son frère Stefan ou Caroline Forbes, cette vampire qu'il n'avait jamais appréciée. Les pas se rapprochèrent de plus en plus, et bientôt il put sentir l'odeur de la nouvelle arrivante. Cette odeur lui était inconnue. Ou peut-être l'avait-il déjà sentie quelque part, quelques dizaines d'années auparavent. Il se retourna et se retrouva devant une jeune fille à la peau très pâle, aux cheveux noirs plutôt courts. Il la reconnut aussitôt. Alice Cullen, il l'avait croisée un jour à Forks et avaient eu l'occasion d'échanger quelques mots. Ce n'était en aucun cas son amie. De toute façon, il n'avait pas d'amis. Enfin, c'est ce qu'il prétendait.

- Salut, c'est Damon Salvatore si je ne me trompe pas ?

Damon la regarda quelques instants en avalant encore une gorgée d'alcool. Tout compte fait, il n'avait plus l'impression d'avoir les idées très claires.

- Tiens tiens, Alice Cullen ! Que fais-tu dans une ville aussi peu intéressante que Mystic Falls ? Je te croyais encore à Forks.

Damon se rappelait avoir croisé la jeune fille alors qu'il chassait dans une forêt non loin de Forks. Lui et elle poursuivaient le même animal, c'était comme ça qu'ils avaient échangé quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Forks

Des retrouvailles inattendues [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [PV Damon]   Des retrouvailles inattendues [PV Damon] EmptyLun 6 Juin - 22:14

Je souris car j'avais la confirmation sur le faite qu'il ne m'avait pas oublié, pourtant on s'était pas vu souvent, mais ça me dégoûtait quand je le voyais boire et en même temps je l'enviais qu'il puisse faire ça et je m'imaginais si il pouvait aussi mangé de la nourriture... Par contre ça c'était sur il n'avait toujours pas changé fidèle à lui même car il était bien sacarstique, à mon avis desfois ça pourrait être marrant mais à d'autre moment ça pourrait être un peu embêtant parce que ça dépend ce qu'il pourrait répondre...

- Tiens tiens, Alice Cullen ! Que fais-tu dans une ville aussi peu intéressante que Mystic Falls ? Je te croyais encore à Forks. A le voir on pouvait dire qu'il avait trop bu mais pourtant il avait encore sa tête enfin c'était juste une petite supposition. Avec un grand sourire je lui avait répondu...

- Oui c'est vrai j'étais à Forks, mais avec ma famille on change souvent d'endroit car ça peut faire bizarre par rapport à la population sur le faite qu'on ne vieillit pas donc les gens se posent des questions et puis c'est pas moi qui est voulu venir dans cette ville mais c'est bien mystérieux ici...

Je me demandais ce qu'il pouvait répondre à ce que je lui avais dit car après tout je le connaissais à peine en tout cas maintenant je pourrais mieux le connaitre afin de mieux le cerncée et puis je serais où il pourrait être si je me concentré un peu.

- Alors comme ça tu vis à Mystic Falls? Et ça fait longtemps?

Je me décidais à faire l'enquêteuse parce que ça m'intriguait toute cette histoire, je savais qu'être curieuse pouvait être un défauts mais c'était dans ma nature, je le vis prendre une autre gorgé de son verre et j'ai pas pu m'empêché de lui posé cette question...

- Mais comment tu fais pour boire ça? Tu tires aucune grimace, comment tu fais? Et si tu bois ça veut dire que tu manges aussi non? Alors ça a bon goût la nourriture?

J'avais consciente que je pouvais être énervante mais quand je commençais à avoir des questions dans la tête, il y en avait des tas qui suivait juste après.... J'attendis avec impatience qu'il me réponde, à mon avis aujourd'hui c'était plutôt une bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2011

Des retrouvailles inattendues [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [PV Damon]   Des retrouvailles inattendues [PV Damon] EmptyMar 7 Juin - 16:38

Damon ne semblait pas soul, pourtant il sentait que sa tête commençait à lui tourner. Rien de bien méchant, il en avait l'habitude. Il adorait ça, d'ailleurs, car c'était à ce moment là que le chagrin commençait à se dissiper, et pendant un certain la douleur qu'il éprouvait lui donnait l'impression de n'être plus qu'un vague souvenir. Damon but une autre gorgée en attendant qu'Alice Cullen réponde à sa question. A vrai dire, il se fichait pas mal de la réponse. Damon Salvatore ne s'intéressait pas aux autres, c'était un fait. Il avait posé cette question de façon ironique, histoire de faire un peu la conversation. Parler avec un autre vampire pouvait se montrer divertissant. Il avait d'ailleurs utilisé le même ton la première fois qu'il avait adressé la parole à Klaus.

- Oui c'est vrai j'étais à Forks, mais avec ma famille on change souvent d'endroit car ça peut faire bizarre par rapport à la population sur le faite qu'on ne vieillit pas donc les gens se posent des questions et puis c'est pas moi qui est voulu venir dans cette ville mais c'est bien mystérieux ici...

Damon leva les yeux au ciel. Cette réponse ne l'étonnait pas du tout. Il n'y avait que les vampires comme elle qui avaient peur que les humains s'aperçoivent qu'ils ne vieillissent pas. Des vampires tout gentil, en quête de leur humanité. Damon trouvait cela assez pitoyable, mais il n'en dit rien. Il n'était pas d'humeur à faire des remarques cinglantes à la première venue. Damon s'intéressa à la deuxième partie de la réponse. Elle disait que cette ville était mystérieuse, alors que visiblement elle n'était pas arrivée depuis très longtemps. Pourtant, à première vue, Mystic Falls avait tout d'une petite ville normale. Ce n'était qu'après qu'on se rendait compte à quelle point cette ville était le berceau du surnaturel. Les vampires ne cessaient d'aller et venir, ainsi que les loups-garous, et même les sorcières, comme Bonnie Bennett.

- Pourquoi avoir choisi Mystic Falls ? Tu as fait un curieux choix.

Il se pencha un peu vers elle, en se donnant un air mystérieux, et joua le type affolé - il adorait se moquer des gens faibles et peureux :

- Tu sais que cette ville est habitée par de nombreux loups-garous ? Une seule morsure, et t'es foutue.

Damon repensa à son amie Rose, la seule victime qu'il avait connue. Elle avait beaucoup souffert, avait été atteinte d'hallucinations. Il ne souhaitait cela à personne, excepté Klaus et ce traitre d'Elijah.

- Alors comme ça tu vis à Mystic Falls? Et ça fait longtemps?

Damon haussa les épaules. Cette question lui semblait sans importance, mais il prit tout de même la peine d'y répondre :

- Depuis un an, peut-être plus. Quand on est vampire, on ne compte plus les années, dit-il. Il se trouve qu'une irrésistible envie de retrouver mon petit frère m'a amené ici, ajouta-t-il d'un ton ironique. Combien de temps comptes-tu y rester ? Vivre seule, sans personne à embêter, doit être terriblement ennuyeux.

Damon ignorait qu'elle avait des frères et soeurs, puisqu'il n'avait eu l'occasion de la voir qu'à une ou deux occasions, et il n'avait jamais vraiment discuté avec elle.

- Mais comment tu fais pour boire ça? Tu tires aucune grimace, comment tu fais? Et si tu bois ça veut dire que tu manges aussi non? Alors ça a bon goût la nourriture?

Damon haussa les épaules :


- La nourriture n'a rien de très attirant.

Il fit une pausa, puis repris avec un sourire en coin :

- Le sang humain est bien meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Forks

Des retrouvailles inattendues [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [PV Damon]   Des retrouvailles inattendues [PV Damon] EmptyMar 7 Juin - 20:02

Je sentis qu'il se foutait un peu de ce je lui disais mais bon tant qu'il me répondait je pouvais me dire que ça allait donc je ne m'inquiétais pas du tout sur ce point et puis peut-être qu'il pourrait me dire certaine chose... Ca changeait beaucoup de le voir échangé plus que quelques petit mots sans importance et puis comme d'habitude j'étais de bonne humeur et je sentais qu'il était gentil au fond mais il avait tellement de souffrance à l'extérieur... Je me figea d'un coup car j'avais une vision, il allait voir une humaine apparement une certaine Elena et à voir comment il avait regardé... Oh Damon était amoureux d'elle mais elle disait aimé seulement un certain Stefan... Cette Elena me faisait pensé à quelqu'un que j'avais vu mais je la voyais pas très bien et je repartis à la réalité et j'étais revenue au bon moment car il me posa une question...

- Pourquoi avoir choisi Mystic Falls ? Tu as fait un curieux choix.

- Oh c'est pas moi qui est choisi de venir ici, c'est mon père adoptif Carlisle mais peut-être que il y a certaine chose que j'ai ressenti qui on confirmé notre choix de venir dans cette ville...

Je préférais restée silencieuse sur mon don parce que je pouvais pas faire confiance à quelqu'un que ne connaissais pas enfin pas pour l'instant, il faudrait que je tombe sur cette Elena car elle me disait quelqu'un et il fallait que ça qui c'était ça me frustré pas mal... Je remarquais qu'il se mettait à faire la tête de quelqu'un d'effrayé et ça me fit un peu rire, jusqu'à qu'il me dise...

- Tu sais que cette ville est habitée par de nombreux loups-garous ? Une seule morsure, et t'es foutue.

- Quoi ? il en a aussi ici ? Eh bah dit donc ça nous suit partout enfin surtout pour certain... Quoi ils sont différent les loups d'ici... Ah loups-garous c'est pire encore que les loups que j'ai vu eh bien merci de me prévenir je ferais attention dans ce cas.

Je savais pas qu'en plus des loups comme les Quileutes que j'avais énormément de fois et que on parlait de manière civilisé enfin plus depuis que Bella était arrivé dans la vie de notre famille mais des loups-garous... Et avec une morsure on en meurt, enfin peut-être que c'était différent pour moi et ma famille vu que il y avait des différences.

- Depuis un an, peut-être plus. Quand on est vampire, on ne compte plus les années, dit-il. Il se trouve qu'une irrésistible envie de retrouver mon petit frère m'a amené ici, ajouta-t-il d'un ton ironique. Combien de temps comptes-tu y rester ? Vivre seule, sans personne à embêter, doit être terriblement ennuyeux.

- Je dirais que tu t'ennuyais tellement que tu es revenue pour l'embêté car ça te fait une bonne distraction, donc dans un sens tu gagnes en change et par contre ton frère ça l'énerve que tu sois comme ça mais à côté il doit se dire que c'est ta nature donc de ta part c'est normal... Dans ma famille on s'embête aussi la plupart du temps, on est assez nombreux...

Je parlais un peu de ma famille sans allez dans les détails car après tout si il s'intéressait un peut à ce que je lui disais il me poserait un peu plus de question mais bon je sentais aussi que c'était pas forcément son genre surtout quand on vit la plupart du temps avec une carapace...

- La nourriture n'a rien de très attirant.

Je fus surprise qu'il lui ait répondu cela, mais dans un sens elle l'envié car il pouvait mangé.

- Au moins tu la manges, tu n'as pas l'impression que c'est de la boue quand tu veux goûté un truc...

Je me mit à sursauté quand il avait dit : "- Le sang humain est bien meilleur..." , cela faisait longtemps que je m'étais pas nourri d'humain mais je me souvenais des effets que ça me faisait, dans ceux de mon espèce, on avait un autre caractère, on avait rien de bon en nous et on avait bien plus de mal à se contrôlé en présence d'humain...

- Si tu le dit, je préfère resté au sang d'animal car au moins je me reconnait...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2011

Des retrouvailles inattendues [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [PV Damon]   Des retrouvailles inattendues [PV Damon] EmptyMar 7 Juin - 21:13

Damon fronça les sourcils lorsqu'il remarqua qu'Alice s'était figée. Son regard aussi était devenu fixe, elle semblait dans ses pensées. Un air étrange apparut sur son visage, on aurait dit qu'elle venait d'avoir une vision. Ce qui était très étonnant, puisqu'en général les vampires n'étaient pas victimes d'hallucinations, sauf après avoir été mordu par un loups-garous - mais ça n'avait pas l'air d'être le cas de la jeune Cullen, qui semblait en forme.

- Oh c'est pas moi qui est choisi de venir ici, c'est mon père adoptif Carlisle mais peut-être que il y a certaine chose que j'ai ressenti qui on confirmé notre choix de venir dans cette ville...

Nouveaux froncements de sourcil. La vampire disait avoir "ressenti" certaines choses, mais elle ne s'était pas plus étendue sur le sujet. Elle semblait particulière, pas comme les autres vampires. Mais il ne savait pas quoi. En tout cas, elle n'était pas du tout comme Katherine, il pouvait l'affirmer. Ni comme Elena, d'ailleurs. Damon repensa alors à Rose, avec qui il était devenu très proche. Ce n'était pas de l'amour, mais une sincère amitié. Rose était la seule vampire avec qui il avait noué une amitié, la seule qu'il avait apprécié. En y repensant bien, il trouvait que cette Alice Cullen ressemblait un peu à elle. Sur le plan physique et moral. Une lointaine ressemblance, mais une ressemblance quand même... Alice réagit à sa remarque sur les loups-garous :

-Quoi ? il en a aussi ici ? Eh bah dit donc ça nous suit partout enfin surtout pour certain... Quoi ils sont différent les loups d'ici... Ah loups-garous c'est pire encore que les loups que j'ai vu eh bien merci de me prévenir je ferais attention dans ce cas.

Damon fronça une fois de plus les sourcils. Elle avait le don de l'intriguer. D'abord, elle disait "eh bah dit donc ça nous suit partout", ce qui signifiait qu'elle en avait rencontré plusieurs. Et elle avait ajouté "surtout pour certains". De qui parlait-elle ? Et elle disait que les loups étaient différents là où elle vivait auparavent, ce qui signifiait qu'il existait plusieurs races de loups-garous ? Damon secoua la tête. De toute façon, tous les loups-garous étaient stupides et ennemis.


- Toi aussi tu as connu des loups-garous ? Tous les même, pas vrai... Mais ils ne rivalisent pas avec des vampires, ils ne sont dangereux qu'à la pleine lune. Les autres jours, on dirait des toutous bien dociles...

Puis, lorsque Damon parla du fait qu'il était venu pour embêter Stefan, elle répondit :

- Je dirais que tu t'ennuyais tellement que tu es revenue pour l'embêté car ça te fait une bonne distraction, donc dans un sens tu gagnes en change et par contre ton frère ça l'énerve que tu sois comme ça mais à côté il doit se dire que c'est ta nature donc de ta part c'est normal... Dans ma famille on s'embête aussi la plupart du temps, on est assez nombreux...

Damon fut surpris de sa réponse. En général, les gens lui adressaient plutôt des regards lourd de reproches. Quoi, revenir juste pour embêter son frère ? Pathétique. Mais pas la jeune Cullen, qui trouvait cela tout à fait normal.


- Au fait, tu as dit que Carlisle est ton père adoptif ? C'est pas le médecin qui s'occupe de l'hosto de Mystic Falls ?... Alors comme ça tu as aussi des frères et soeurs vampires à hanter ? Au moins, ça occupe...

Oui, Damon était de très mauvais foi. Le jeune homme (ou plutôt vieux, tout dépend de comment on le voyait) rebut une gorgée de vin en murmurant "le sang humain est bien meilleur".

- Au moins tu la manges, tu n'as pas l'impression que c'est de la boue quand tu veux goûté un truc...

- Qu'est-ce qui t'empêcher de manger aussi ? Nous sommes tous deux des vampires, rien ne nous résiste. Mais le sang animal est bien meilleur.

- Si tu le dit, je préfère resté au sang d'animal car au moins je me reconnais...

- Tu te reconnais ? Ne me dis pas que tu fais partie de ces vampires qui recherchent leur humanité ? (Damon soupira). A quoi bon renier ce que l'on est ?

Damon but une nouvelle gorgée - de la vodka cette fois - et termina son verre. Il appela le serveur dans le but d'en redemander une bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Forks

Des retrouvailles inattendues [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [PV Damon]   Des retrouvailles inattendues [PV Damon] EmptyMer 8 Juin - 12:17

Ma vision n'était pas passé inaperçu à Damon car quand j'étais revenue à la réalité il avait les sourcils fronçés, mais il avait pas la tête à ma demandé pourquoi j'étais comme ça peut-être qu'il le fera un jour mais bon c'était pas le plus important pour l'instant et il n'avait l'air en colère bon ça voulait dire que il était quand même patient, j'aimais bien ce point tout particulièrement parce que desfois quand on était dans les pensées ça pouvait énervé les gens m'enfin je verrais bien une autre fois si il changerait pas d'expression...

Je vis que Damon était parti dans ses pensées, il voyait peut-être une personne en particulier dans sa petite tête et peut-être que c'était Elena, oh le jour que je verrais ça irait bien mieux après, mais en attendant cela faisait partie de mes projets... Oh un autre fronçement des sourcils, je devais l'intrigué surtout au sujet des loups avec je lui avait dit que j'en avait déjà vu...

- Toi aussi tu as connu des loups-garous ? Tous les même, pas vrai... Mais ils ne rivalisent pas avec des vampires, ils ne sont dangereux qu'à la pleine lune. Les autres jours, on dirait des toutous bien dociles...

- Oui j'en ai connu mais ceux que j'ai vu sont apparement différent de ceux qui sont ici, il y a clan de loup à Forks c'est les Quileutes quand il deviennent adolescent si ils ont les gênes des loups, il sont malades car il vont bientôt se transformé mais eux peuvent le faire quand il veulent, ils n'attendent pas la pleine lune et ils sont vraiment énormes... Il y a une famille particulière ici en ce qui concerne les loups-garous?

Ca m'intriguait ce qu'il m'avait dit et puis je repensais le moment où il m'avait raconté à propos de la morsure, nous c'était pas comme ça non puis que quand on nous sectionné un membre c'était comme du diamant puisqu'on brillait au soleil, on en mourait pas enfin c'était pas pareil en somme...

- Au fait, tu as dit que Carlisle est ton père adoptif ? C'est pas le médecin qui s'occupe de l'hosto de Mystic Falls ?... Alors comme ça tu as aussi des frères et soeurs vampires à hanter ? Au moins, ça occupe...


J'étais surprise qu'on apprenne les choses aussi vite, cette ville devait ressemblé à Forks sinon ça devenait hallucinant dit donc...

- Oui c'est bien lui ... Oui j'ai 2 soeurs, 3 frères mais l'un deux est mon mari et j'ai aussi ma mère adoptive. Mais tu as bien raison ça occupe pas mal, c'est plutôt marrant d'ailleurs la plupart du temps.

Je m'étais mise à rire légèrement car quand on se lançait des défis, si on faisait pas attention à mon don bah tout le monde allait avec moi pour gagné...

- Qu'est-ce qui t'empêcher de manger aussi ? Nous sommes tous deux des vampires, rien ne nous résiste. Mais le sang animal est bien meilleur.

- On est différent sur ce point même si qu'on est des vampires... Quand je veux essayé de mangé quelque chose c'est infecte, je ne peux pas pour moi ça n'a pas de goût je peux rien comparé parce que ça nous répugne... On se nourrit que de sang .

- Tu te reconnais ? Ne me dis pas que tu fais partie de ces vampires qui recherchent leur humanité ? (Damon soupira). A quoi bon renier ce que l'on est ?

- C'est pas que je recherche mon humanité, c'est juste que on peut resté dans une foule parmis d'humains, quand je me nourrissais de sang humain, je me contrôlais pas du tout, j'étais un peu une furie et bien trop cruelle et quand avec mon mari on a rejoint la famille de Carlisle, j'avais déjà commencé le sang d'animaux mais j'avais du mal à me contrôlé un peu car il faut du temps pour qu'on tiennent facilement si quelqu'un se blesse et maintenant j'ai un parfait contrôle, comme la plupart des vampires je n'ai pas choisi d'être transformé.

J'étais partie dans mon passé, enfin pour le peut que je pouvais me souvenir jusqu'à maintenant. Mais revenait vite à la réalité car cette histoire me rendait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2011

Des retrouvailles inattendues [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [PV Damon]   Des retrouvailles inattendues [PV Damon] EmptyMer 8 Juin - 20:24

- Oui j'en ai connu mais ceux que j'ai vu sont apparement différent de ceux qui sont ici, il y a clan de loup à Forks c'est les Quileutes quand il deviennent adolescent si ils ont les gênes des loups, il sont malades car il vont bientôt se transformé mais eux peuvent le faire quand il veulent, ils n'attendent pas la pleine lune et ils sont vraiment énormes... Il y a une famille particulière ici en ce qui concerne les loups-garous?

Damon fut très surpris par ce que la jeune fille venait de lui révéler. Décidément, il en apprenait beaucoup aujourd'hui ! Il n'arrivait pas à croire qu'en 150 ans d'existence, il n'avait pas remarqué que plusieurs races de loups-garous existaient. Alors comme ça, certains pouvaient se transformer à volonté ? Mieux valait qu'ils ne viennent pas élire domicile à Mystic Falls. Bien sûr, Alice avait dit que leurs morsures n'étaient pas mortelles, mais il n'avait pas spécialement envie de se retrouver avec une bande de loups sur le dos. Il n'aimait pas cette race. Bien sûr, il avait sauvé Tyler, mais ce n'était pas pour lui qu'il l'avait fait. Damon réfléchit encore quelques instants. S'il existait différentes races de loups-garous, il existait aussi peut-être différentes races de vampires ? Après tout, Alice Cullen semblait physiquement différente que lui. Par ses yeux dorés, et par sa peau très pâle. Le jeune homme se rappela qu'Alice lui avait posé une question.

- Et bien, il semblerait qu'ici être loup semble être héréditaire aussi. Tyler Lockwood n'est pas le seul de sa famille à avoir les gènes d'un vampire. Mais pour que la malédiction se déclenche, la personne possédant ce gène doit commettre un meurtre.

Damon se demandait pourquoi il répondait aux questions de la jeune fille. Il n'était pas de nature patiente, ça non. En général, il s'en foutait d'aider les gens à mieux comprendre leur environnement. Qu'ils se débrouillent... Mais là, c'était différent. Il ne savait pas pourquoi. Sûrement parce qu'Alice Cullen lui faisait penser à Rose. Il n'y avait pas d'autres explications possibles... De toute façon, Damon était un vampire qui se comportait de façon très étrange, la plupart de ses scènes ne s'expliquaient même pas...

- Oui c'est bien lui ... Oui j'ai 2 soeurs, 3 frères mais l'un deux est mon mari et j'ai aussi ma mère adoptive. Mais tu as bien raison ça occupe pas mal, c'est plutôt marrant d'ailleurs la plupart du temps.

Damon lui jeta un air de reproche en secouant la tête :

- Les relations fraternelles n'ont rien d'amusant...

Damon repensa à cette soirée où il fut transformé en vampire. En pleine transition, et décidé à mourir, il avait refusé de s'alimenter : sans Katherine, la vie de valait pas la peine d'être vécue. L'éternité de l'intéressait plus. Mais son frère l'avait presque forcé à boire en lui tendant le coup d'une fille dont le sang commençait déjà à couler. Damon, bien sûr, n'avait pas pu se contrôler. Depuis ce jour, il haïssait profondément son frère. Leur relation s'était bien améliorée, il fallait l'avouer, mais il en voulait toujours à son frère. Il ne désirait plus mourir, ni même se venger de son frère, et cela était surtout grâce à Elena. Mais il était très rancunier et ne pourrait jamais pardonner son frère.

- On est différent sur ce point même si qu'on est des vampires... Quand je veux essayé de mangé quelque chose c'est infecte, je ne peux pas pour moi ça n'a pas de goût je peux rien comparé parce que ça nous répugne... On se nourrit que de sang.

- Dans ce cas vous devez sûrement être une race différente de vampires. Qu'avez-vous de particulier ? Les vampires de Mystic Falls ont une ouïe très développée...

Damon interrompit sa phrase et afficha un air mystétieux sur son visage, de sorte à intriguer Alice. Puis il disparut. La seconde d'après, il était derrière Alice.

- ... Et nous pouvons nous déplacer très vite. Notre force est incomparable aux humains. Mais notre peau n'est pas dure comme on pourrait le croire, puisque les balles nous atteignent...

Damon s'arrêta là. Il ne souhaitait pas révéler les points faibles des vampires de Mystic Falls : le bois, le feu. Le jeune homme disparut de nouveau et réapparut sur son tabouret, près du bars, où il était installée quelques secondes plus tôt, avant d'avoir couru à une vitesse si rapide qu'on aurait pu croire qu'il se téléportait...

- C'est pas que je recherche mon humanité, c'est juste que on peut resté dans une foule parmis d'humains, quand je me nourrissais de sang humain, je me contrôlais pas du tout, j'étais un peu une furie et bien trop cruelle et quand avec mon mari on a rejoint la famille de Carlisle, j'avais déjà commencé le sang d'animaux mais j'avais du mal à me contrôlé un peu car il faut du temps pour qu'on tiennent facilement si quelqu'un se blesse et maintenant j'ai un parfait contrôle, comme la plupart des vampires je n'ai pas choisi d'être transformé.

Damon soupira après qu'Alice eut parlé de son mari :


- L'amour n'est qu'une illusion. C'est une sentiment humain, les vampires ne doivent pas s'en encombrer...

Damon repensa alors à Elena. Tout à coup, il retrouva sa tristesse et se remit à boire en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Forks

Des retrouvailles inattendues [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [PV Damon]   Des retrouvailles inattendues [PV Damon] EmptyJeu 9 Juin - 11:42

Je vis que Damon était bien surpris sur ce que je lui avait dit à propos des loups, dans ce cas je lui avait apprit pas mal de chose mais bon il fallait aussi qu'il soit au courant si par hasard il partirait encore une fois à Forks cela pouvait toujours arrivé. En tout cas il était vraiment intéressé par toute ces nouvelles et je pensais vraiment pas qu'il allait resté calme, je me serais plutôt dit qu'il répondrait au début et qu'il m'enverrait balladé après parce que je l'énervais, mais j'étais vraiment contente, bon je pouvais accepté qu'il puisse se nourrir de sang humain ça ferait seulement une exception depuis ma petit existence enfin ça dépendait de quel côté on se plaçait... Damon m'avait répondu sur l'une des questions que je lui avait posé.

- Et bien, il semblerait qu'ici être loup semble être héréditaire aussi. Tyler Lockwood n'est pas le seul de sa famille à avoir les gènes d'un vampire. Mais pour que la malédiction se déclenche, la personne possédant ce gène doit commettre un meurtre.

- D'accord je vois, c'est bizarre de devenir un loup de cette manière enfin dans tout les cas, il faut toujours évité d'avoir un loup dans le collimateur...

J'acceptais bien les Quileutes mais bon on avait beau bien s'entendre avec l'histoire Jacob que ça allait pas faire de nous des meilleurs amis de monde, loin de là car il y avait toujours les lois à ne pas proscrire bien qu'on faisait attention à chaque fois qu'on était là-bas. Je lui avait un peu parlé de ma famille et il n'était visiblement pas d'accord avec moi sur ce point là car il me dit...

- Les relations fraternelles n'ont rien d'amusant...

- Et toi si tu dis cela c'est soit parce que il y a une chose que ton frère a fait et que tu ne peux pas lui pardonné ou sinon c'est que t'es mal tombé...

Je savais qu'il me dirait pas toute ces histoire car visiblement ça cachait pas mal de chose et ça avait l'air de beaucoup l'affecté donc peut-être que ça transformation s'était réalisé au même moment...

Je lui avait parlé de ce qu'on pouvait ressentir à peut-prêt quand on mangé un aliment et il partit aussi sur la ligne des différences et il esseya de m'intrigué le pauvre...

- Dans ce cas vous devez sûrement être une race différente de vampires. Qu'avez-vous de particulier ? Les vampires de Mystic Falls ont une ouïe très développée...

Une seconde après je sentis qu'il était derrière moi, il voulait me parlé des basiques ou quoi...

- ... Et nous pouvons nous déplacer très vite. Notre force est incomparable aux humains. Mais notre peau n'est pas dure comme on pourrait le croire, puisque les balles nous atteignent...

Apparement oui alors je devais lui dire mes différences à peut-prêt pour voir comment il réagirait, il allait voir dans ce cas mais une chose était sur c'était que je n'allais pas lui dire comment nous surrpimés.

- D'accord puisque tu veux être au courant de certaine différence, on peut se déplacé vite et on a une ouïe fine donc oui je t'ai entendu de mettre devant moi, on peut sentir de loin l'odeur d'un humain, vampire, loup enfin je vais pas tout énnuméré tu as compris, certain d'entre nous on un don particulier comme lire dans les pensées, affligé de la souffrance aux autres, voir certaine chose... En ce qui concerne notre peau elle est dure et froide et si on est en contact avec le soleil on brille comme des diamants, nos pupilles change de couleur par rapport à notre soif... Ce genre de chose quoi .

Après pour les dons il fallait qu'il me pose des questions sinon je n'allais pas précisé, il fallait toujours resté sur ses gardes.

Je lui avait parlé un peu d'amour car il y avait une question qui portait sur ce terrain là et je soupira à mon tour quand il m'avait répondu...

- L'amour n'est qu'une illusion. C'est une sentiment humain, les vampires ne doivent pas s'en encombrer...

- Si tu dis celà c'est parce que tu n'as encore rencontré le vrai amour ou...

Oh d'un coup je repensa à ma vision avec cette Elena, il avait eu un regard amoureux à son égard... Je me repris vite pour qu'il sente pas forcément la différence, m'enfin c'était à moitié gâché...

- Ou sinon c'est que tu aimes déjà quelqu'un mais elle est avec quelqu'un d'autre.

J'avais préféré ne pas en dire plus car je ne voulais pas l'enfoncé plus qu'il était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2011

Des retrouvailles inattendues [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [PV Damon]   Des retrouvailles inattendues [PV Damon] EmptySam 18 Juin - 9:13

- D'accord je vois, c'est bizarre de devenir un loup de cette manière enfin dans tout les cas, il faut toujours évité d'avoir un loup dans le collimateur...

- Sur ce point-là tu as raison. Les loups-garous sont stupides et se croient supérieurs aux vampires, mais il n'y a que durant les pleines lunes qu'ils peuvent représenter une menace. Mais de toutes façons, ils ne sont pas de bonne compagnie.

C'était vrai, tout à fait vrai. Les loups-garous ne servaient pas à grand chose. Et ils n'étaient pas dangereux. Sauf les jours de pleine lune, et ça il ne le savait que trop bien : son amie Rose était morte suite à une morsure de loup-garou. Ensuite ils abordèrent les relations fraternelles. Ce sujet-là, il n'avait pas forcément envie de l'aborder. S'il repensait à Stefan, il aurait encore envie d'aller le trouver et le tuer. Il était en meilleurs termes avec son frère, certes, mais cela ne l'empêchait pas de vouloir se jeter sur lui.

- Et toi si tu dis cela c'est soit parce que il y a une chose que ton frère a fait et que tu ne peux pas lui pardonné ou sinon c'est que t'es mal tombé...

Damon soupira. Il n'avait pas forcément envie de parler de son frère. En fait, Alice Cullen commençait à l'agacer. Elle voulait prétendre deviner ce qu'il ressentait, ce qu'il se passait entre lui et son frère, mais elle n'en savait rien.

- Ecoute Alice, il n'y a rien à expliquer. Stefan et moi entrenont des relations conflictuelles, c'est tout ce qu'il y a à savoir.

Il était assez agacé, et ne souhaitait pas parler de Stefan. Heureusement, Alice parla plutôt des différences entre les races de vampires :

- D'accord puisque tu veux être au courant de certaine différence, on peut se déplacé vite et on a une ouïe fine donc oui je t'ai entendu de mettre devant moi, on peut sentir de loin l'odeur d'un humain, vampire, loup enfin je vais pas tout énnuméré tu as compris, certain d'entre nous on un don particulier comme lire dans les pensées, affligé de la souffrance aux autres, voir certaine chose... En ce qui concerne notre peau elle est dure et froide et si on est en contact avec le soleil on brille comme des diamants, nos pupilles change de couleur par rapport à notre soif... Ce genre de chose quoi .

Damon fut intrigué par cette histoire de don. Certains vampires pouvaient lire dans les pensées ? Intéressant... Ou d'autres pouvaient faire souffrir à volonté ? Très utile à utiliser sur Klaus... Mais d'où sortaient ces dons ? Alice en avait-elle un ? Il se rappela qu'au début de leur conversation, elle avait les yeux dans le vague, comme si elle était en train d'avoir une vision. Peut-être était-ce son don ? Mais en quoi consistait-il ?

- Intéressant... Et toi, quel est ton don ?

Puis ils abordèrent le sujet dont Damon aimait le moins parler : l'amour.

- Si tu dis celà c'est parce que tu n'as encore rencontré le vrai amour ou...

Alice fit une courte pause, juste assez longue pour que Damon puisse s'en rendre compte.

- Ou sinon c'est que tu aimes déjà quelqu'un mais elle est avec quelqu'un d'autre.

Damon fut soudain en colère. Alice ne pouvait pas savoir toute cette histoire avec Katherine puis Elena, aussi ne comprenait-elle pas qu'il valait mieux éviter ce genre de sujet. Il se leva et fixa intensément Alice :

- Tu te trompes complètement. L'amour n'existe pas chez les vampires. Ce n'est qu'un sentiment pathétique chez les humains, que seuls les vampires en quête de leur humanité ressentent, ce qui n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Forks

Des retrouvailles inattendues [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [PV Damon]   Des retrouvailles inattendues [PV Damon] EmptyDim 19 Juin - 11:02

- Il est vrai que je suis d'accord avec toi, ils ne sont pas forcément de bonne compagnie, il y en a qui dise que ça met un équilibre si les vampires existent les loups sont obligé d'éxisté aussi à croire il y en a qui veulent qu'on soit constament en guerre avec eux.

Je soupirais car, j'avais beau en avoir cotoyé j'en était toujours pas fan et surtout qu'ici il faisait plus de malheurs qu'à Forks par rapport aux morsures. Quand il avait parlé des loups je sentais une tristesse venir de lui, il devait surement avoir perdu un vampire avec lequel il avait une belle amitié ou un truc du genre.

J'avais touché un point sensible de ce fameux Damon, la partie avec son frère était vrament tendu pour l'instant en tout cas. Il fallait que je présente mes excuses car je ne voulais pas déjà être en froid avec lui.

- Ok, excuse moi Damon, je n'aurais pas du insisté mais si il venait un jour où tu ressentirais le besoin d'en parlé je serais là.

J'avais espéré qu'il continu pas de s'énervé par rapport à l'histoire avec son frère car c'était pas super de se disputé avec quelqu'un et puis je voulais lui montré que si il avait besoin d'aide il ne serait pas seul et puis je pourrais le voir c'était vrai mais pas dans son passé et il y avait plein de chose à réglé pas besoin de le connaitre pour le savoir.

Ca l'avait rassuré dans un sens je pense que je lui parlais des différences entre nos deux espèces de vampire et là je savais qu'en parlant de certains dons il allait un peu se réveillé et me questionnait directement à ce sujet.

Citation :
- Intéressant... Et toi, quel est ton don ?


Pas besoin de don pour ressentir cela, c'était tellement prévisible, je sentais qu'il avait vraiment remarqué quand j'étais ailleurs au moment que j'avais eu ma vision car il était curieux oui desfois mais sa question voulait dire qu'il voulait une raison sur mon comportement de tout à l'heure, je fis un sourire en coin et lui répondit...

- Mon don est de voir l'avenir, par rapport aux décisions des gens ça peut changé d'un moment à l'autre, je parie que c'est aussi pour cela que tu me poses cette question car tu as remarqué mon regard qui s'était comme arrêté un petit moment, n'est-ce pas?

J'allais savoir si j'avais raison ou non mais de toute façon c'était l'une des raisons logique qui pouvait avoir pour l'instant.

Le sujet de l'amour était aussi l'un des sujets les plus sensibles pour lui et pas besoin qu'il parle pour le savoir car il s'était levé et me fit un regard noir il me disait que l'amour c'était pathétique et autre, il voulait à cela d'accord je vais lui parlé de ma vision et on verrait ce qu'il allait répondre. Je me leva aussi et le regarda fixement.

- Ah oui c'est ça que tu penses de l'amour et tu veux savoir ce que j'ai vu dans ma vision? J'ai vu que tu allais parlé un vampire qui est enfermé dans un tombeau, tu as un regard triste et amoureux que tu caches derrière un regard de haine et elle s'appelle Katherine, puis après je te vois parlé à sa parfaite copie mais qui est humaine par contre tu l'as regardé comme si c'était la femme de ta vie et elle a pour nom Elena... Tu trouves toujours que c'est pathétique alors que toi même tu es amoureux?

J'attendis sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2011

Des retrouvailles inattendues [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [PV Damon]   Des retrouvailles inattendues [PV Damon] EmptyMer 6 Juil - 9:58

Spoiler:


- Ok, excuse moi Damon, je n'aurais pas du insisté mais si il venait un jour où tu ressentirais le besoin d'en parlé je serais là.

Damon secoua la tête, l'air de dire "pas de problème". De toute façon, il avait bu un peu trop d'alcool pour s'énerver à propos de Stefan. C'est à peine s'il se rappelait qu'il venait de parler de son frère.


- Bah, oublions ça. Je ne peux pas t'en vouloir pour ça, les vampires végétariens sont trop naïfs.

Oui, il était clair que Damon était plutôt prétentieux. La conversation continua à propos des dons, le sujet qui lui semblait le plus intéressant.

- Mon don est de voir l'avenir, par rapport aux décisions des gens ça peut changé d'un moment à l'autre, je parie que c'est aussi pour cela que tu me poses cette question car tu as remarqué mon regard qui s'était comme arrêté un petit moment, n'est-ce pas?

Damon fut très surpris. Il ne s'attendait pas à un don aussi impressionnant que celui-ci. Elle pouvait voir l'avenir ? Ce don serait très utile si Klaus se repointait à Mystic Falls.


- Oui, j'ai bien remarqué que ton regard s'était arrêté. Quelle vision as-tu eue à propos de moi ?

Bien sûr, si elle avait eu une vision à ce moment là, ça ne pouvait être que concernant Damon.

- Ah oui c'est ça que tu penses de l'amour et tu veux savoir ce que j'ai vu dans ma vision? J'ai vu que tu allais parlé un vampire qui est enfermé dans un tombeau, tu as un regard triste et amoureux que tu caches derrière un regard de haine et elle s'appelle Katherine, puis après je te vois parlé à sa parfaite copie mais qui est humaine par contre tu l'as regardé comme si c'était la femme de ta vie et elle a pour nom Elena... Tu trouves toujours que c'est pathétique alors que toi même tu es amoureux?

Damon se crispa. Alice venait de révéler ce qu'il cachait au plus profond de lui-même, ce qu'il refusait d'admettre : son amour pour Elena. Mais pourquoi avait-elle parlé de Katherine ? Il ne l'avait pas vue depuis plusieurs semaines maintenant. Alors elle se trompait sûrement, sa vision ne marchait pas. Son regard redevint impassible et il rétorqua :

- Tu te trompes. Je n'ai pas vu Katherine depuis des semaines, et je n'éprouve pour elle que de la haine. Sais-tu que c'est moi qui l'a enfermée dans cette tombe ? Et Elena n'est qu'une amie, rien de plus. Ta vision ne marche pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Forks

Des retrouvailles inattendues [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [PV Damon]   Des retrouvailles inattendues [PV Damon] EmptyLun 25 Juil - 16:38

J'avais préféré ignoré ce qu'avait dit Damon sur les vampires naïfs mais bon en même temps c'était lui et donc il y avait pas besoin d'explication, j'en ris intérieurement, en tout cas il fallait que j'évite de rire à coeur ouvert car il le prendrait pas si bien que cela et je le savais, depuis le moment où j'étais dans le bar il avait bien bu et il avait d'ailleurs bien commencer avant que j'arrive.



Quand j'avais parlé de mon don à Damon ses yeux s'étaient mit à briller directement, il pensait surement que c'était bien pratique et je pouvais que être d'accord avec lui sur ce point sauf quand ça présagé un malheur, une guerre ou bien encore les relations d'une nature dont on pourrait bien se passé quand c'était pas nous...



Il m'avait posé la question à propos de ma vision pour savoir si ça le concernait ou non mais au même moment je l'avais provoqué légèrement et d'ailleurs je lui avait raconté ma vision et au fur et à mesure que je lui avait raconté ce que j'avais vu à propos de L'humaine et de Katherine, Damon était destabilisé sur ce que je lui avais dit et il allait me mentir en me répondant et d'ailleurs il n'avait pas attendu pour le faire...



Citation :
- Tu te trompes. Je n'ai pas vu Katherine depuis des semaines, et je n'éprouve pour elle que de la haine. Sais-tu que c'est moi qui l'a enfermée dans cette tombe ? Et Elena n'est qu'une amie, rien de plus. Ta vision ne marche pas très bien.


- Non je ne me trompe pas et je n'ai pas du que tu voyais Katherine, tu as oublié que je vois l'avenir donc tu vas le faire et aucune de mes visions ne ma trompé car justement elle change constament par rapport à nos décisions. Bon ok c'est toi qui l'a enfermée mais elle faisait plus de mal qu'autre chose mais ça n'empêche pas de la voir pour autant pour avoir des informations ou autre. C'est une amie oui mais tu l'aimes et il y a que la concernée qui ne le voit pas. Alors évite de joué à ce jeux là avec moi. Tu as beau te caché sous ton apparence froide, ton côté sacarstique ou autre mais au fond de toi tu es gentil, attentioné et j'en passe mais c'est juste que tu as trop souffert. Maintenant tu peux dire ce que tu veux mais j'ai raison.



Je poussais un gros soupir et me remit à ma place, c'était rare les fois où j'étais énervée mais pourtant là il me poussait vraiment à bout, je voulais attendre sa réponse avant de savoir si je devais m'énervée avec lui et servir l'excuse de me repoudré le nez afin de me calmé un bon coup...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2011

Des retrouvailles inattendues [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [PV Damon]   Des retrouvailles inattendues [PV Damon] EmptyMer 27 Juil - 11:15

- Non je ne me trompe pas et je n'ai pas du que tu voyais Katherine, tu as oublié que je vois l'avenir donc tu vas le faire et aucune de mes visions ne ma trompé car justement elle change constament par rapport à nos décisions. Bon ok c'est toi qui l'a enfermée mais elle faisait plus de mal qu'autre chose mais ça n'empêche pas de la voir pour autant pour avoir des informations ou autre. C'est une amie oui mais tu l'aimes et il y a que la concernée qui ne le voit pas. Alors évite de joué à ce jeux là avec moi. Tu as beau te caché sous ton apparence froide, ton côté sacarstique ou autre mais au fond de toi tu es gentil, attentioné et j'en passe mais c'est juste que tu as trop souffert. Maintenant tu peux dire ce que tu veux mais j'ai raison.

Je l’avais énervé, je le sentais dans chaque mot qu’elle disait. Elle avait dit cela d’un ton sans appel. Elle ne croirait à aucun des bobards que je lui raconterais. Mais en même temps, qui était-elle pour venir fouiller dans ma vie, dans mes sentiments ? Je ne la connaissais que depuis cinq minutes, mis à part notre courte rencontre à Forks. Et elle se permettait de dire ce que je ressentais ! Je fus soudain très en colère, et je restai silencieusement durant plusieurs minutes, en continuant de boire. L’avantage d’être vampire, c’est qu’on pouvait boire autant d’alcool qu’on voulait sans abimer notre corps. Après tout, les boissons ne pouvaient pas abîmer les morts. Car morts, nous l’étions tous, nous autres vampires. Alors à quoi bon retrouver son humanité ? Je soupirai et repensai à ce qu’Alice venait de dire. Parce qu’elle aussi était amie avec Katherine, maintenant ? Je n’en revenais pas. Elle était enfermée dans une tombe, seule, et elle parvenait quand même à discuter avec pas mal de gens, et à les manipuler suffisamment bien pour qu’ils viennent la nourrir. Je me remis ensuite à penser à Elena. Oui, je l’aimais, oui, je me l’étais avoué. J’avais arrêté de me mentir à moi-même. Mais le reconnaitre devant les autres, je ne pouvais tout simplement pas. J’avais ma fierté. Cela dit, est-ce que cela servirait vraiment à quelque chose de mentir à Alice, dont la vision semblait très bien marcher, au contraire de ce que je lui avais prétendu ? Je la regardai quelques instants en lui jetant un regard noir, puis je finis enfin par daigner lui répondre :

- Elena ne m’aime pas, d’accord ? Alors à quoi bon fouiller dans mes sentiments pour y trouver un amour non réciproque ? Tu ferais mieux de te concentrer sur les tiens, et de repenser à ton mariage qui semble si bien se dérouler, d’après ce que tu dis.

J’avais dit cela d’un ton assez désagréable, mais qui ne cachait pourtant pas la tristesse que je ressentais. Elle avait ressorti tous ces sentiments que j’essayais d’oublier depuis un moment. Et ca faisait mal. J’étais parti pour recommencer à boire, mais je renonçai finalement. De toute façon, cela ne servait à rien. Le corps des vampires tenait trop bien l’alcool pour que la boisson parvienne et les faire oublier quoique ce soit. Je me tournai vers Alice, un peu plus calme, et lui demandai d’une voix un peu plus faible – j’étais lassé de parler :

- Pourquoi essaies-tu à ce point de savoir ce que je ressens ?

C’était en effet une question intéressante que je pouvais me poser. Nous ne nous connaissions pas vraiment, et elle essaie tout de même de comprendre ce que je ressentais. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles inattendues [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [PV Damon]   Des retrouvailles inattendues [PV Damon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles inattendues [PV Damon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Damon
» Damon revient hanter son frère [en cours]
» Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Diaries.RPG :: Lieux du RPG :: « Fell's Church » :: Le Grill-
Sauter vers: