Twilight-Diaries.RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Diaries.RPG

Un monde où Twilight &The Vampires Diaries se rencontrent. Tout est possible après tout, nan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 220
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova Empty
MessageSujet: Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova   Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova EmptyVen 22 Juil - 12:17

Le sorcier me sourit et ouvrit la bouche pour me répondre. Sauf qu'un bruit de pas l'interrompit. Et voilà l'autre vieille folle qui revient ! Était-elle suicidaire ou simplement sénile ?

-z'êtes pas bavards dites donc !

La petite dame sortit de la verveine de son sac et nous regarda chacun notre tour. Je me tendis légèrement, si elle comptait me lancer sa plante, je crois que je la tue. Mais à la place elle la lançait au visage du sorcier et je ne pu m'empêcher de rire.

-Toi tu n'es pas un vampire ! Sacristi !

Non, elle croyait Surprised ?! Non mais quelle vieille folle celle-là ! Elle me faisait bien rire en tout cas -si on oubliait l'incident de la carotte. D'un coup elle couru droit dans la tombe, nous bousculait légèrement avec Stefan et partit au fin fond de ma prison.

-Vous voulez sortir c'est ca? Vous devrez prouver que vous le méritez!

Je tournai la tête vers Jared et le vit s'approcher de tout le monde, un à un, de mettre ses mains sur les tempes d'une personnes et semblait se concentrer. Qu'est-ce qu'il était en train de faire ? Lorsqu'il avait déposé ses mains sur mes tempes, je fis un effort surhumain pour ne pas lui arracher le bras : j'avais envie de sortir de là moi ! Puis il fermait les yeux et une petite ride sur son front se fit : il semblait se concentrer. Se concentrer à quoi ?
J'avais à peine cligner les yeux que l'on se retrouvait loin de l'ancienne Eglise. Je levai les yeux vers le ciel et vis un soleil rouge à l'horizon, ainsi qu'un ciel orangé, en tout cas ces couleurs donnait un sentiment d'Enfer à ce monde. Oui, car nous avions changé de monde, j'étais déjà venu ici il y avait quelques temps. Nous nous trouvions au Royaume des Ombres. Comment est-ce que ce sorcier avait fait pour nous transplanter ici ?! Nous nous trouvions dans une ruelle où tout un tas de vampire traînaient, mais ils s'étaient arrêté pour regarder de quoi il retournait. C'est sûr que de voir quatre -ouai, il avait embarquer la vielle sénile avec nous --' - gens apparaître au milieu d'une ruelle noire de monde ne devait pas être banale ici. Mais il n'y avait pas que des vampires dans la ruelle d'après ce que je pouvais sentir, des humains aussi. Mais les bracelets qu'ils portaient aux poignets montraient qu'ils étaient esclaves. Oh ! Je sens que je vais de nouveau me plaire ici.
Je me tournai vers le sorcier lorsqu'il se mit à parler !


-Je suppose que vous savez ou vous avez attéri! Si ce n'est pas le cas, je vous présente le royaume des Ombres! Vous ne retournerez au monde Normal que lorsque vous aurez fait ce que j'attend de vous. A vous de découvrir quoi par contre ! Ce ne serait pas marrant sinon n'est-ce pas?

Il nous fit un petit sourire narquois suivi d'un clin d'oeil avant de disparaître. Je tournai la tête vers Damon et regardai tout les gens qui nous regardaient :

- Un problème peut-être ?

Mon ton était sec, cassant. Il fallait que nous fassions profil bas étant donné que beaucoup de vampire se trouvant ici était plus âgé que moi. J'espérais que Damon l'avait sentit lui aussi. D'un mouvement de la tête, je replaçai mes cheveux hors de mon champ de vision et m'accrochai au bras de Damon avant de l'entraîner dans une ruelle sombre. Se simple contacte m'avait fait frissonner, et je me demandais s'il l'avait sentit. Une fois à l'abris des regards, je m'adossai contre le mur et croisai les bras :

- Pas trop en panique, Damon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-diaries-rpg.forumgratuit.org
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2011

Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova   Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova EmptySam 23 Juil - 9:47

Tout le monde était calme, lorsque soudain une vieille dame arriva. Il s'agissait de la même que tout à l'heure, qui avait tenté de tuer Katherine avec sa carotte et un peu de farine. Damon ne s'en soucia même pas : si elle tentait de le tuer avec une courgette, ça n'allait pas lui faire bien mal. Mais curieusement, elle semblée armée du nécessaire. Elle lança un peu de verveine sur Jared. Décidément, elle était stupide ! Il y avait trois vampires ici, dont deux dans la tombe, et elle choisissait le sorcier comme victime ! Après leur avoir fait le reproche de n’être "pas bavards dis donc !" elle cria, comme si personne ne l'entendait "toi tu n’es pas un vampire, sacristi ! ». Qu’est-ce qu’elle pouvait être stupide ! Il y avait trois vampires autour d’elle, et elle lançait la verveine au sorcier ! Damon eut envie de se jeter sur elle pour la vider de son sang, car elle commençait sérieusement à l’énerver. Mais il se retint pour deux raisons essentielles : la première, c’était qu’elle avait de la verveine sur elle. Peut-être donc en prenait-elle aussi dans ses repas, et si le vampire buvait son sang, il se retrouverait coucher par terre à agoniser. La deuxième raison était liée à son âge : elle était vieille et peu conservée. Elle ne sentait pas bon, et son sang ne serait certainement pas frais. Alors autant ne rien tenter. De toute façon, si elle tentait d’attaquer Damon avec une courgette et du sucre, ça n’allait pas lui faire très mal ! Il décida de l’ignorer, bien que cela était difficile, surtout pour lui. Jusqu’au moment où la vieille sortit un pieux en bois de son sac. Quoi, elle avait pris les bonnes armes cette fois ? Elle le lança en direction de Damon. Peut-être visait-elle son cœur ? Toujours est-il que le pieu en bois ne fit qu’effleurer sa main, mais assez pour lui dessiner une entaille dessus. Damon laissa échapper un grondement. La douleur commençait à se réveiller, en même temps que la rage. Il avait bien l’intention de briser la nuque de cette vieille ! Mais malheureusement, elle était déjà rentrée dans la tombe. Et la dernière chose qu’il souhaitait était de se retrouver enfermée dedans avec Katherine ! Son frère, ça allait, il arrivait mieux à la supporter. Mais alors elle ! C’est alors que Jared reprit la parole. Il ne regardait pas Damon mais s’adressait aux vampires à l’intérieur de la tombe, Stefan et Katherine. Il prit un air hautain, ce qui ne plut pas du tout à Damon, qui avait envie de le tuer !

- Vous voulez sortir c’est ça ? Vous devrez prouver que vous le méritez !


Damon poussa un long soupir, très indiscret, et leva les yeux au ciel. Non mais à quoi il jouait le sorcier ? Il ne connaissait personne ici, il avait fait leur connaissance à peine quelques minutes plus tôt, et voilà qu’il se permettait de leur demander cela. En même temps, Damon pensait que ce n’était pas plus mal : Stefan méritait de sortir de la tombe. Le petit bouffeur d’écureuil était blanc comme neige. Mais Katherine, en revanche, ne pourrait jamais prouver qu’elle valait plus que ce qu’elle ne laissait paraitre. Elle ne mériterait jamais de sortir de la tombe. Au moins il serait tranquille ! Pendant un instant, Damon songea à rentrer. Après tout, il n’avait plus rien à faire ici ! Il était venu en cherchant Elena et Stefan, mais maintenant qu’un sorcier allait s’en occuper, à quoi bon rester ? Le vampire aux yeux bleus n’eut pas le temps de partir, car Jared s’avança de lui avec sérieux et posa les mains sur ses tempes. En un instant, de nombreuses images se succédèrent dans la tête de Damon. Il revit toutes les personnes qu’il avait tuées pour se faire plaisir, toutes les femmes qu’il avait séduites avant de boire leur sang. Damon n’aimait pas se remémorer le passé, il vivait dans le présent. Il poussa violemment le sorcier, qui ne dit rien et fit la même chose sur les autres vampires présents. Soudain, le monde changea changer. Tout devint flou. Le paysage disparaissait peu à peu. Puis il n’y eut plus rien. Cela dura quelques secondes, avant que Damon puisse enfin revoir la lumière du jour. Mais il ne s’agissait pas du même jour. Tout était différent. Le soleil était non plus jaune mais rouge, rouge sang. Où était-il ? Il n’avait jamais vu un tel endroit auparavant. Le ciel aussi avait changé. Il n’était plus bleu mais orangé. Katherine était là, aussi. Ca l’aurait étonné, tiens ! Pourrait donc fallait-il toujours qu’elle soit mêlée à ses histoires ? Le sorcier reprit la parole, et Damon le laissa parler. Mieux valait ne pas contrarier Jared, car il avait été assez puissant pour sortir Katherine de la tombe et les amener tous les deux, enfin tous les trois puisque la vieille était là aussi, dans cet étrange lieu.

- Je suppose que vous savez où vous avez atterri ! Si ce n’est pas le cas, je vous présente le royaume des ombres ! Vous retrouverez le monde normal lorsque vous aurez fait ce que j’attends de vous. A vous de découvrir quoi par contre ! Ce ne serait pas marrant sinon n’est-ce pas ?


Marrant ? Non mais il voulait jouer avec ses nerfs, le sorcier ? Damon courut vers lui avec la ferme intention de le faire parler en utilisant la violence, mais Jared avait déjà disparu. Il avait emmené la vieille avec lui, cela ferait déjà une folle en moins à gérer ! Mais que faire, à présent ? Ils étaient censés découvrir ce que Jared exigeait d’eux, mais comment ? Le sorcier était parti, sans plus d’explications, et ils étaient maintenant tous les deux dans une rue pleine de vampires qui semblaient bien plus âgés que lui. Katherine se tourna vers Damon et lui dit :

- Un problème, peut-être ?


Son ton était sec, cassant. Damon ne prit même pas la peine de lui répondre. De toute façon, il avait prévu de la laisser et de partir seul pour trouver ce que Jared exigeait de lui. A moins que le sorcier les avait volontairement emmené tous les deux pour qu’ils travaillent ensemble ? Peu importe, il agirait comme bon lui semblerait. Katherine remit ses cheveux en place afin d’agripper le bras de Damon et de l’attirer dans une ruelle sombre. Que faisait-elle ? Il allait remettre les choses au clair avec elle. Le vampire sentit Katherine frissonner sous son contact. Il ne dit rien. Katherine s’adossa contre un mur avant de parler de nouveau :

- Pas trop en panique, Damon ?


Damon haussa un sourcil. En panique, lui ? Et pourquoi donc ? Il avait déjà vu des vampires plus âgés que lui, ce n’était pas pour ça qu’il allait être effrayé ! Et ce n’était pas parce que le ciel était orange et le soleil rouge qu’il allait avoir peur pour autant. Il ne connaissait pas du tout cet endroit, mais dans tous les cas la peur ne faisait pas partie de son vocabulaire.

- Pourquoi aurais-je peur ?

Damon la toisa quelques instants avant d’ajouter :

- Tu m’excuseras, mais je travaille toujours en solo. A une prochaine fois peut-être.



Spoiler:


Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 30 Juil - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Petrova

Aliénor Petrova


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova   Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova EmptyDim 24 Juil - 10:26

Elle leva les paupières et cligna des yeux. Aliénor regarda vite au tour d'elle pour voir si elle reconnaissait quelqu'un. Mais non. Il n'y avait personne à part la belle brune... Et cela fut encore plus étrange pour elle, quand elle reconnut l'endroit où elle avait atterri. Elle était dans sa maison, dans son ancienne maison. Celle de sa famille adoptive. Mais que faisait-elle là, bon sang ? Elle baissa les yeux pour voir qu'elle tenait quelque chose à la main. Un panier. Elle fronçais les sourcils, perplexe. Pourquoi avais-je ce panier dans les mains ? Je haussa les épaules et décidait d'aller chercher la farine. Parce que qu'est ce qu'on pouvait faire avec un panier a part ça ? Pas grand chose ! Arrivée au moulin, elle entendit du bruit devant elle. Mais bien trop tard. Son ouïe n'était pas développée.. Bizarre. Elle était donc redevenue humaine ? Impossible !! Mais elle ne pouvait plus réfléchir à autre chose que ce bruit dans l'instant. Elle s'était figée et son souffle devenait saccadé. Ce qui faisait du bruit sorti des buissons pour sauter sur Aliénor. Elle n’eut même pas le temps de crier, que la bête lui déchirait la gorge.

_____________________________________

Elle se réveilla en sursaut, pleine de sueur, et toucha sa gorge et leva sa main devant elle. Pas de sang. Elle soupira et se prenais la tête dans les mains. Ce n'était qu'un rêve, un putain de rêve. Elle grogna. Elle se sentait impuissante et détestait ça. Qu'est ce que ça pouvait l'énerver ! Elle aimait bien tout diriger - le Royaume des ombres lui convenait très bien - et face à ses rêves, elle ne pouvait rien faire. Elle leva la tête et descendit de son lit pour se diriger vers son armoire en bois, ornée de diamants. Parce que dans ce monde, elle n'était pas une esclave, oh ça non. Ni une simple vampire. Elle était l'une des plus grands vampire du royaume. L'une des plus riches. Seulement à 16 ans, enfin physiquement bien sur ! Sa vie était bien. Elle avait quelques esclaves à disposition mais elle ne les torturait pas pour autant. Elle n'en voyait pas l’intérêt. C'était juste chiant. Parce que pour elle, torturer quelqu'un ça prend du temps et dans la vie, elle n'a pas que ça à faire. Elle leur donne même 2heures de temps libre par jour, où ils peuvent se balader, faire ce qu'ils veulent en gros. Mais attention, si ils désobéissent, elle leur supprime ce temps libre. Et ça à l'air gamin comme truc mais n'empêche que ça marche. Alors revenons à son armoire. Elle l'ouvrit donc et fit le tour de ses robes. Qu'allait-elle mettre aujourd'hui ? Le dilemme de chaque matin pour elle. Elle était hésitante sur deux de ces tenues. Elle appela une de ces servantes, Élisabeth, pour lui demander son avis. Elle arriva en trombe et leva les yeux vers sa maitresse. "Oui madame?" lui demanda-t-elle en bégayant quelque peu. "Laquelle préfères-tu ?" Elle lui montra les deux robes. Élisabeth fronça légèrement les yeux et opta pour celle de gauche. Aliénor hocha de la tête et se déshabilla, nullement pudique, et enfila la robe. Elle s'accrocha à l'une des quatre colonnes de son lit à baldaquin pendant qu’Élisabeth s'approchait pour tirer et serrer sa robe. Une fois finit Aliénor, s'assit sur le tabouret, en face de sa coiffeuse et Élisabeth la suivit pour appliqua une espèce de crème a base de plantes pour faire onduler quelque peu ses cheveux. Puis elle se leva et se retourna vers Élisabeth pour lui demander de filer. Elle partit aussi vite qu'à son arrivée. Aliénor s'approcha de sa glace en bois sculpté et pencha la tête, le sourire aux lèvres. Elle était magnifique. Sa chevelure brune tombait sur ses épaules et la rendait que plus belle. Ainsi que sa robe qui était que plus jolie. Parfait. Elle souleva un peu sa robe et passa la porte pour descendre au rez-de-chaussée. Elle rencontra au passage Jean, un de ces serviteurs et le docteur qu'elle avait payé pour venir voir si tous ses serviteurs étaient en pleine forme. Sinon, plutôt les revendre. Elle sortit dehors pour aller dire bonjour à un de ces plus vieux amis. Ça, ses esclaves ne pouvaient pas le faire pour elle ! Elle vit en passant plusieurs personnes faire la révérence devant elle. Que des hommes bien sur. Elle en souriait. Un homme nommé Guillaume, s'agenouilla devant elle et lui baisa la main. Autrefois elle avait le béguin pour lui. Mais c'était il y a bien longtemps. Bien sur, il était toujours en train de la draguer. Elle jouait dans son jeu même si il savait pertinemment qu'il n'avait aucune chance avec elle. Mais Aliénor l'aimait bien, il la faisait bien rire quelque fois.

- Bonjour Aliénor.
Dit-il avec une voix qui se voulait charmeuse. Votre nuit c'est elle bien passée ?

- Guillaume. soupirais-je le sourire aux lèvres. Très bien ! Heureusement que vous n'en faisiez pas parti. Et vous ?

- Oh, non.. J'en ai bien peur.
fit-il avec le sourire. Car, justement, vous n'en faisiez pas parti.

Elle leva les yeux en riant. Et oui, un humour quelque peu.. pourri pouvait la faire rire. Guillaume lui tira sa révérence en lui souriant. Elle le regarda partir et reprit son chemin. Elle allait arriver devant la maison de son ami quand elle se figea. Tout s'arrêta au tour d'elle. Seul comptait les quatre personnes devant elle. Mais ce n'était pas à cause de ces quatre personnes qu'elle se stoppa, oh ça non ! Enfin, c'était surtout l'une d'entre elles. Elle s'était adossée contre le mur. C'était Katherine Pierce. Et ce n'était autre que sa mère.


Dernière édition par Aliénor Petrova le Sam 1 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 220
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova   Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova EmptyDim 24 Juil - 16:44

Damon ne répondit rien à ma première phrase, normal en même temps, ce n'était pas à lui que je m'adressais ; mais à la deuxième il haussait un sourcil, comme s'il ne comprenait pas l’allusion que je faisais : il n'avais jamais mit les pieds ici, je pouvais le sentir. Moi, si, mais c'était il y avait tellement longtemps !

- Pourquoi aurais-je peur ? Il me toisait quelques instants avant de continuer : Tu m’excuseras, mais je travaille toujours en solo. A une prochaine fois peut-être.

Est-ce que j'avais parlée de peur, ou même évoquée ce mot ? Je ne penses pas ! Mais bon, peut-être qu'il avait comprit mon "panique" par "peur" ? Probablement. Je restai adossée contre le mur, tandis que je sentais quelqu'un qui ne me lâchai pas du regard. Quoi ? Bon d'accord, je n'étais pas du tout habillée pour ce monde là, et Damon non plus, mais de là à s'arrêter sur son chemin pour me fixer comme ça ?

- Fais comme tu veux Damon, tu es maître de tes choix après tout.

De tes choix, et de tous les choix. Du style : M'aimer, ne pas m'aimer. Surtout de ce style là ! Et s'il choisissait la première proposition, je lui saute au cou ! J'étais persuadée qu'il m'aimait -même s'il maintenant le contraire- et je savais qu'au moins je pourrais le faire m'apprécier.

Je tournai la tête vers le propriétaire du regard et me stoppai un instant. C'était une jeune femme, seize ans environs, de longs cheveux chocolat ondulés et des yeux marrons. On aurait dit moi. S'en était flippant, mais bien sûr je n'en montrai rien. Est-ce que je pouvais l'envoyer boulet ou est-ce que je faisais profil bas ? La grande question existentielle ! Elle semblait vieille d'un demi-millénaire vu l'aura qu'elle dégageait, un peu moins vieille que moi, mais tout de même. Finalement, peut-être qu'elle pourrait me servir ; je plongeai mes yeux dans les siens, et j'avais l'impression de me regarder dans un miroir. Sa m'en donnait mal à la tête.


- On peux vous aider ?

Si oui, nous verrons bien. Mais peut-être qu'elle n'était qu'une petite curieuse ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-diaries-rpg.forumgratuit.org
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2011

Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova   Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova EmptyDim 24 Juil - 20:02

- Pourquoi aurais-je peur ? Il me toisait quelques instants avant de continuer : Tu m’excuseras, mais je travaille toujours en solo. A une prochaine fois peut-être.

Katherine ne répondait pas immédiatement. Elle resta adossée au mur et durant une fraction de secondes, elle sembla mal à l’aise. Damon aussi parut sentir une présence les fixant, mais il n’en prit pas vraiment garde. Les gens pouvaient le regarder s’ils voulaient, il s’en foutait pas mal. C’était la dernière personne qui se souciait du regard des autres, excepté celui d’Elena. Après tout, quand il était arrivé à Mystic Falls, Damon s’était fait détesté par la plupart des gens qu’il avait rencontrés, peut-être même tous, et ça l’avait plus amusé qu’autre chose. De plus, il avait l’habitude qu’on le regarde : il était beau, avec des magnifiques yeux et un regard dévastateur, et il en avait tout à fait conscience. Peut-être même un peu trop d’ailleurs. Katherine reprit enfin la parole et fit ramener Damon à la réalité. Il n’avait pas encore eu le temps de remarquer la présence de la jeune fille qui les regardait intensément :

- Fais comme tu veux Damon, tu es maître de tes choix après tout.


Katherine avait dit cela d’un ton… Etrange. Elle semblait ailleurs, presque gênée, plus que quelques minutes plus tôt. Elle semblait avoir perdu la belle assurance qui la marquait. C’était comme si elle n’avait pas fait attention à ce qu’elle avait dit. Etrange. Tout à coup, elle tourna la tête, et Damon fit de même. Ils aperçurent tout les deux une jeune fille qui les fixait sans détourner le regard. D’apparence, elle faisait très jeune, pas plus de quinze ou seize ans. Mais elle dégageait une assurance qui montrait qu’elle était en fait bien plus âgée. Presque comme Katherine, il pouvait le sentir. Il fronça les sourcils. La fille était étrange, il ne savait pas pourquoi. Il la fixa quelques instants silencieusement, de son regard bleu. Elle ressemblait comme deux gouttes d’eau à Katherine. La ressemblance était si troublante… Le visage de Damon sembla se décomposer. La stupéfaction se dessina sur son visage, prenant place à l’assurance qu’il affichait toujours. Non, ça ne pouvait tout de même pas être… Damon replongea quelques instants dans ses souvenirs. Il avait entendu l’histoire de Katherine, poursuivie par Elijah… Et d’elle accouchant d’une fille avant qu’on le lui enlève. Depuis ce jour, on n’avait plus eu de nouvelles de la Petrova. Etait-ce possible qu’elle se soit transformée en vampire ?

- On peut vous aider ?

Katherine venait de demander cela d’un ton un peu agressif. Elle n’aimait sûrement pas se faire regarder ainsi, surtout si, comme elle le pensait peut-être, il s’agissait d’une petite curieuse. Damon remarqua qu’elle n’était pas du tout habillée comme lui. La vampire en face de lui portait des vêtements sortis d’une autre époque. Le jeune homme se demanda si Katherine avait remarqué la ressemblance frappante entre elle et l’inconnue. Il s’approcha un peu de la nouvelle arrivante en disant :

- Vous désirez ? Connaissez-vous mon amie ?


Oui, Damon avait bien parlé de Katherine en disant « mon amie », mais il ne le pensait absolument pas. Il n’avait juste pas voulu utiliser son prénom histoire de voir si l’inconnue connaissait vraiment Katherine. Damon était toujours troublé. Faisaient-ils vraiment face à la fille de Katherine ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Petrova

Aliénor Petrova


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova   Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova EmptyDim 24 Juil - 21:20

Katherine croisa le regard d'Aliénor et elle en oublia même de respirer - bon, ça c'était pas bien grave elle pouvait faire sans mais elle n'en restait que plus figer . La ressemblance entre elles et Aliénor était plus que frappante. Elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. C'était plus qu'étrange. Bien sur elle savait que cette belle brune devant elle n'était autre que sa mère. Mais Katherine,elle, ne le savait pas. Mais qu'est que cela changeait ? Pas grand chose, on voyait très bien qu'elles se ressemblaient. Même une chèvre aveugle avec un bandeau sur les yeux pourrait le voir !! C'était tellement frappant. Et c'est surement à cause de ça que la jeune femme lui lança d'une voix qui se voulait agressive :

- On peut vous aider ?


On ne lui avait pas dit qu'elle était comme ça. Mais bon, en même temps on n'avait pas vraiment décrit son caractère dans les livres qu'elle avait lu. Ce qui était plutôt normal, en fin de compte. Vous lui écrivez une lettre si vous avez preuves du contraire,hein... Mais peut-être que ce n'était qu'une impression justement. Peut-être était-elle juste une personnalité assez forte. Après tout, elle l'était bien, elle aussi. Elle clignait enfin des yeux et fermait la bouche - qui c'était ouverte un peu avant sans crier garde. Elle vit l'homme aux côtés de Katherine se figer puis vit son visage se décomposer. Pourquoi était-il dans cet état là ? La ressemblance ? Possible. Mais à ce point !? Comme si il n'avait jamais vu de brune avant t'sais ! Bizarre bizarre tout ça... Le beau brun s'approcha d'Aliénor. Elle fronça les sourcils et fit un petit pas en arrière. Tout petit le pas. Malgré qu'elle savait qui était Katherine, elle ne les connaissait pas pour autant. Sa confiance se méritait.

- Vous désirez ? Connaissez-vous mon amie ?

Comme ça ils étaient amis tout les deux ? Après tout, elle ne connaissait pas la vie de Katherine ! Elle ne l'avait jamais vu auparavant c'est normal. Mais bon, Aliénor n'aurait pas été qu'une simple amie si elle se trouvait à la place de Katherine, oh ça non. Son "ami" était beaucoup trop beau pour ça. Je me raclais la gorge et pris un air impassible.

- Non je ne connais point votre amie, cher monsieur. Mais dites-moi je ne vous ai jamais vu dans les parages, auparavant. Or, je connais tout le monde ici. Qui êtes-vous ?

Oui, elle décida de mentir. Plutôt rester sur ses gardes. Puis, sinon elle faisait quoi ? Elle leur jetai à la gueule que la jeune femme devant elle était sa mère ? Nan, impossible. C'était juste, pas du tout possible quoi.



Dernière édition par Aliénor Petrova le Sam 1 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 220
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova   Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova EmptyDim 24 Juil - 21:37

Vu la réaction de tout le monde, on dirait que ma phrase avait été prise sur le ton agressif, alors que loin de là cette idée ! C'était peut-être mes nerfs qui avaient finalement lâché un peu de leste pour que le contrôle que j'avais sur ma voix faiblisse autant ! Moi qui voulais me montrer souriante, c'était raté. Mais à quoi bon mettre un masque ? Je n'étais pas tellement souriante avec les curieuses. La fille qui me ressemblait avait ouvert la bouche quelques minutes, comme si mon agressivité non voulut avait provoqué en elle de l'incompréhension ; puis elle clignait des yeux avant de refermer sa bouche. Brave fille! Je sentais Damon se tendre légèrement , est-ce qu'il pouvait penser à la même chose que moi ? Non, ma fille ne pouvait pas se trouver devant moi. Et puis je ne savais strictement rien d'elle ! J'avais pensée que ma mère ou mon père l'avait tuée peu après sa naissance ! Mais, s'ils l'avaient réellement fait, comment expliquer la présence d'Elena ?

- Vous désirez ? Connaissez-vous mon amie ?

"Amie" ? Oh bah on dirait que j'avais gagnée une petite place dans l'estime de Damon ! Mais chut, ne pas se faire de faux-espoirs, je pouvais très vite être déçu de lui tans qu'il aimerait Elena Gilbert. Elle se raclait la gorge avant de répondre :

- Non je ne connais point votre amie, cher monsieur. Mais dites-moi je ne vous ai jamais vu dans les parages, auparavant. Or, je connais tout le monde ici. Qui êtes-vous ?

A bah je me disais aussi que si j'aurais rencontrée au moins une fois dans ma vie quelqu'un qui me ressemble à ce point, je m'en serrai souvenus ! Je me décollai du bar et m'approchai d'elle, me rapprochant ainsi et aussi de Damon, avant de répondre :

- Je suis Katherine Pierce, et voilà Damon Salvatore -qui, je suppose, aurait nettement préféré se présenter lui-même devant vous. Et vous, qui êtes-vous ?

Je n'avais pas été brusque, juste curieuse et quelque peu moqueuse lorsque j'avais parlée de Damon. Cette fille semblait puissante, respectée et honorable dans ce monde-là, je préférai entretenir de bonnes relations avec elle : elle pourrait me procurer des vêtements décents, un toit ainsi que des repères si jamais notre voyage ici s'avérait long.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-diaries-rpg.forumgratuit.org
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2011

Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova   Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova EmptyDim 24 Juil - 22:45

- Vous désirez ? Connaissez-vous mon amie ?

Damon avait dit cela d’un ton plutôt… Galant ? Il avait l’impression de se sentir dans son élément ici. Ce fameux « royaume des ombres » semblait être issu d’une autre époque, d’un autre siècle. Cela se rapprochait bien plus de l’année 1864, où il avait pour habitude d’être galant séducteur, en étant poli. Il n’avait rien contre l’époque d’aujourd’hui, mais il fallait dire que le XIX siècle avait été propice à l’amour et à la galanterie. Une magnifique période. L’inconnu regarda Damon, se racla la gorge et répondit d’un ton qui lui semblait poli :

- Non je ne connais point votre ami cher monsieur. Mais dites-moi je ne vous ai jamais vu dans les parages auparavant. Or, je connais tout le monde ici. Qui êtes-vous ?

Damon avait vu juste, la jeune fille s’exprimait de façon très poli. Un ton qui lui plaisait, car il aimait se sentir respecté. Elle parlait d’une façon curieuse, comme si elle n’avait jamais changé d’époque. Il reconnaissait très bien cette façon de parler, puisqu’il s’était exprimé ainsi lorsqu’il était encore très jeune. Katherine se décolla du mur et fit quelques pas, de sorte à se rapprocher un peu plus Damon. Il se demandait si elle faisait ça dans l’unique but de se coller à lui. Mais il ne préféra rien dire. Elle ne lui en donna d’ailleurs pas l’occasion, car elle prit la parole, sans même lui laisser le temps de répondre à la belle inconnue qui leur faisait face :

- Je suis Katherine Pierce, et voilà Damon Salvatore, qui, je suppose, aurait nettement préféré se présenter lui-même devant vous. Et vous, qui êtes-vous ?

Katherine avait beau ne pas avoir été brusque en disant cela, Damon avait bien remarqué que sa voix était moqueuse. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’être sarcastique ! Et après cela, elle osait prétendre être encore amoureuse de lui ? Il allait falloir faire bien plus que ça pour le séduire ! Mais il savait qu’elle n’en était pas capable, et c’était tant pis pour elle, car lui ne ressentait plus rien envers elle. Damon répliqua :

- Quelle manière peu convenable de me présenter, Katherine !

Il adressa ensuite un sourire charmeur à l’inconnue en la fixant de son magnifique regard bleu. Il s’approcha d’elle, lui prit délicatement la main, y déposa un baiser avant de lui dire :

- Damon Salvatore, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Petrova

Aliénor Petrova


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova   Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova EmptyLun 25 Juil - 15:34

Katherine se décolla du mur pour se rapprocher dangereusement de moi et par la même occasion de Damon. Mh... Aliénor était tout sauf aveugle, on voyait bien qu'il se passait quelque chose entre eux. Elle étudiait le regard que portait Kath' sur Damon et ça en était affolant. Même en ne la connaissant pas elle pouvait voir que Katherine ne ressentait pas que de l'amitié pour lui. C'était trop beau à voir mais après est-ce que c'était réciproque, ça elle ne pouvait pas le savoir. Damon cachait bien son jeu lui. Ça en était troublant en fait. Je fronçais les sourcils en retenant un sourire. Ils feraient un beau couple. Deux têtes brunes et assez canon. Parce Katherne était quand même magnifique puis Damon, bah... c'est Damon quoi. Un dieu vivant cet homme. Aliénor en bavait presque ! Comment un homme pouvait être aussi beau franchement ? C'était obligé, Katherine ne pouvait résister à cette beauté fatale.

<< Je suis Katherine Pierce, et voilà Damon Salvatore. Et vous, qui êtes-vous ? >>

Katherine Pierce. Cela la rendait encore plus vraie. Cette réalité. Sa mère était bien devant elle. En chaire et en os. Elle ne s'en remettait toujours pas, c'était si... bizarre pour elle. C'est vrai on ne s'attend pas souvent à retrouver sa mère biologique près d'un mur parce qu'on allait dire bonjour un ami. Surtout quelques siècles plus tard ! C'est genre, hallucinant. Comme quoi, le hasard...
Puis Damon Salvatore. Éprouvait-il quelque chose pour Katherine ? Ou était-il libre comme le vent ? Parce que, vous l'auriez devant les yeux, vous réagirez comme elle. Vous serez, bouche bée devant cette beauté. Comment un être pouvait-il être aussi beau ? Elle l'aurait presque accrocher à son mur pour se lever tous les matins avec ce visage sous les yeux comme première image. Magnifique cette homme. Personne ne pouvait résister à son charme, même Aliénor. Et pourtant elle en avait vu des hommes. Genre Guillaume, mais même si il était beau, c'était pas Damon. Cette beauté fatale ! D'ailleurs en parlant du loup, il prit la parole.

<< Quelle manière peu convenable de me présenter, Katherine ! >>

Elle souri franchement cette fois. Il était si poli. Pourtant il n'avait pas l'air d'être comme ça. Elle n'avait pas bien fait attention à leur tenue auparavant mais waouw. D'où y sortaient ces gens !? Ils étaient habillés si vulgairement ! Il fallait vraiment qu'Aliénor fasse quelque chose par rapport à ça. Parce que sinon il n'allait pas passer inaperçu ça c'est sur. Elle en ferait une affaire personnelle !
Damon lui fit un sourire charmeur en me fixant. Aliénor se sentait fondre. Oh mon dieu, réveillez-moi ! Elle se mordit la lèvre inférieure. Retenez-moi je vais m'évanouir ! Il se rapprocha de moi. Holalala, il est si près !! Il me prit délicatement la main et me fit un baiser.

<< Damon Salvatore, enchanté. >>

Elle lui fit la révérence, un sourire sur les lèvres. Ok, il était beau, ok il avait l'air plutôt sympa. Un bon coup quoi. Mais bon sachant que Katherine était sur lui... c'était à voir. Peut-être, peut-être pas... Puis moi j'étais pas du genre à tomber amoureuse. Pas comme Kath' qui je voyais était, elle, folle amoureuse.

<< De même. Moi je me prénomme Aliénor. Aliénor Petrova. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là n'hésitez pas. >>

Et mince, j'avais carrément oublié quelque chose. Petrova, c’était l'ancien nom de Katherine. Mais bon, elle aurait surement oublier. On peut toujours espérer...






Dernière édition par Aliénor Petrova le Sam 1 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 220
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova   Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova EmptyLun 25 Juil - 16:03

Cette jeune femme ne semblait pas insensible aux charmes de Damon, et je sentis naître en moi un brin de … jalousie ? Elle le regardait avec bien trop d’attention que nécessaire à mon avis ; oui, le vampire était un Dieu vivant, et alors ? Il n’appartenait à personne, pas même à moi –Bien que cette triste vérité me rendait malade- et personne ne l’aurait si moi-même n’arriverait pas à mettre la main dessus. Bah oui, j’étais égoïste, il ne fallait pas oublier qui était Katherine Pierce.
« Quelle manière peu convenable de me présenter, Katherine ! »
Je vis l’adolescente sourire d’un sourire franc. Nan mais oh là ! Je devais apprendre à me concentrer et à me contrôler, je n’étais pas dans un lieu de confiance, et mon assurance habituelle m’avait quelque peu quitté cette fois-là. Cette femme, devant nous, était belle, voir magnifique –même pour une vampire- et elle dégageait une assurance que j’étais loin de ressentir. Elle était chez elle, ici ; alors que je n’étais qu’en inconnue, visiteuse. Je savais que Damon n’avais jamais posé le pied ici, mais il semblait énormément plus en confiance que moi. Il fallait que je me reprenne. La femme portait une robe qui datait bien du siècle 1600, le 17ème quoi. Oui, elle habitait et vivait ici, elle pouvait nous être utile. C’est alors que Damon lui accordait un de ses nombreux sourires charmeurs, et je le regardai pour ne pas en laisser passer une miette. Dire que lorsqu’il était encore humain et qu’il n’accordait ses sourires qu’à moi, je n’avais jamais su les apprécier à leur juste valeur. Il s’approchait d’elle et pris délicatement sa main avant de lui embrasser.
« Damon Salvatore, enchanté. »
Je savais qu’il ne faisait ça rien que pour m’énervée, mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Je sentais le sang bouillir dans mes veines et mes yeux devinrent rouge juste une seconde, le temps que je me contrôle et que je redevienne maître de moi-même. La femme lui fit un révérence, le sourire aux lèvres, elle le draguait ou quoi ? Mais je ne pouvais pas lui en tenir rigueur car qui ne tomberait pas sous le charme du ténébreux Damon Salvatore ? J’espérais de tout cœur et de toute mon âme de sale démon qu’Elena Gilbert serait assez suffisamment amoureuse de Stefan pour ne même pas le regarder. J’espérais, encore et encore, l’espoir faisait vivre n’est-ce pas ? Mais la femme me fixait soudain, délaissant totalement Damon –chose que j’appréciai assez-, comme si elle voyait un fantôme. Ce que j’avais l’impression de voir en ce moment même, dis en passant. Ou non, ce n’était pas un fantôme, un être mort –Quel mot mal employé !- que j’avais l’impression d’avoir sous les yeux, plutôt un sosie. Enfin non, j’en avais déjà un et c’était suffisamment gênant comme ça ! Disons plutôt un… membre de ma famille ?
« De même. Moi je me prénomme Aliénor. Aliénor Petrova. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là n'hésitez pas.
Aliénor ? Petrova ? Je me sentis mal soudainement et je me soutenais au mur juste à côté pour ne pas tomber, les jambes soudainement incapables de soutenir le poids d’une plume tellement elles tremblaient d’une telle force qu’on aurait dit qu’elles vibraient. J’avais l’impression que j’allais vomir. Aliénor Petrova était ma fille ; suite à ma petite transformation j’avais fais des recherches. J’avais longtemps cru que mes parents l’avaient tués, à quoi bon garder le fruit du diable ? D’une relation hors des liens du mariage ?
« Tu sais qui je suis ? »
Ma voix était faible, ce n’avais été qu’un murmure. Jamais depuis que mes pieds foulaient le sol, au grand jamais, je ne m’étais senti aussi mal. Je voyais littéralement un fantôme devant moi, quelqu’un qui était mort depuis plus de cinq siècles. Mais non, elle se tenait devant moi, visiblement en pleine forme. Je m’étais renseignée, elle étair morte à seize ans ! Morte… aussi morte que moi, et que presque toutes les personnes puissantes qui se trouvaient ici : elle était devenue vampire. J’avais la tête qui tournait, j’étais dans un tel état de faiblesse que j’aurais dû m’asseoir, prendre ma tête entre mes mains et fermer les yeux, ou même vomir ! Mais non, j’avais ma dignité tout de même ; même si en cet instant elle n’était que d’avantages ébranlée qu’elle ne l’avait jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-diaries-rpg.forumgratuit.org
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2011

Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova   Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova EmptyLun 25 Juil - 20:34

Damon avait bien remarqué qu’Aliénor la regardait d’un air assez… envoûté ? Comme si, pendant cet instant, elle était sous son charme. En temps normal, ça l’aurait beaucoup amusé qu’une fille de plus soit charmée par son regard dévastateur, son charme fou. Mais à ce moment-là, la situation était un peu trop tendue pour qu’il s’en amuse. Après tout, il y avait de fortes chances que la fille, encore inconnue, soit de la famille de Katherine. Une descendante, peut-être ? Et pourquoi cela le troublait-il autant ? Après tout, il avait bien rencontré Isobel, aussi de la même lignée que Katherine. Et il y avait eu Elena, dont il était tombé éperdument amoureux. Mais là, tout semblait différent. Peut-être parce qu’il avait l’impression que leur lien était très rapproché ? Ces deux femmes ne devaient pas avoir beaucoup d’années d’écart, quelques générations au plus. Alors, il décida de ne pas être sarcastique, pour une fois. Il se serait volontiers moqué de Katherine, pour la rendre jalouse, mais le moment n’était absolument pas adapté pour cela. C’est pourquoi lorsqu’il fit un baise main à l’inconnue, il n’avait pas l’intention de rendre Katherine jalouse, mais juste d’être poli. Elle semblait vivre dans une autre époque, donc lui déposer un baiser sur la main était tout à fait adapté. La vampire répondit à son baiser en lui faisant une révérence. Damon trouva cela tout à fait charmant.

- De même, moi je me nomme Aliénor. Aliénor Petrova. Si vous avez besoin de quoique ce soit, je suis là n’hésitez pas.

Aliénor. Damon se raidit soudain. Il avait déjà entendu une ou deux fois ce nom, mais il s’en souvenait très bien : Il s’agissait de la fille de Katherine. Il ne s’attendait pas à être en face d’elle ! Il avait imaginé un lien plus lointain. Comment était-ce possible ? Aliénor avait donc été transformée de vampire ? Il ne sut que penser. Jamais il n’avait imaginé ne serait-ce qu’une seule fois qu’il se retrouverait dans cette situation. Katherine semblait aussi très crispée, bien plus que lui. Elle perdit toute son assurance. Elle sembla tout à coup se sentir très mal. On aurait dit qu’elle tremblait, qu’elle allait tomber. Elle s’appuya sur le mur pour éviter de se retrouver par terre. Damon la regarda sans dire un mot. Il avait bien trop de fierté pour lui venir en aide et la soutenir. Et surtout, il la détestait, alors cela ne le dérangeait pas du tout de la voir par terre ! D’ailleurs, au fond il se demandait si elle ne jouait pas la comédie. Si ce n’était pas encore un de ses plans pour le séduire. Pour lui montrer qu’elle avait du cœur.

- Tu sais qui je suis ?

Elle avait dit cela d’une voix si faible que Damon comprit qu’elle ne jouait pas du tout la comédie. Qu’elle était perdue. Depuis qu’il la connaissait, c’était la première fois qu’il la voyait dans cet état. Jamais auparavant il ne l’avait vue si perdue. Elle n’ajouta rien de plus. Damon, même s’il n’avait de pitié pour personne, se dit qu’il valait mieux aider Katherine et se comporter comme un gentleman. Il s’approcha d’elle et passa un de ses bras autour de son épaule afin qu’il puisse la soutenir. Il ne faisait pas ça de gaieté de cœur, car elle allait encore se faire des idées ! Mais tant pis, il fallait qu’il l’aide. Le silence s’était installé. Plus personne n’osait parler, pendant un instant. Aliénor avait sûrement compris que Katherine était sa mère. Le jeune homme décida alors de prendre la parole. Car, de eux trois, c’était celui qui était le moins troublé. Passé le choc, il avait repris sa belle assurance et semblait en pleine forme. Tant mieux, ca les secouerait peut-être un peu, et enlever cet état de choc qui s’était installé. Il déclara donc :

- Donc, si je comprends bien, vous êtes la fille de Katherine ? Comment est-ce possible ? Nous vous avons cru... Décédée depuis bien des années.

Damon avait dit cela d’un ton très poli. Il était peut-être mieux adapté aux siècles précédents, en fin de compte. Il regarda Aliénor en attendant une réponse, tout en continuant à soutenir Katherine, toujours sous le choc de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Petrova

Aliénor Petrova


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova   Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova EmptyMar 26 Juil - 13:50

Non, non et non. Elle n'avait point oublier. Elle le savait à présent. Elle le savait. Aliénor était sa fille et Katherine venait de le découvrir. Pour elle, elle était surement morte il y a des siècles. Alors elle comprenait tout à fait qu'elle puisse être dans cet état là. Enfin, elle aurait pu aussi en avoir rien a foutre de moi et s'en aller. C'était tout à fait possible mais... Aliénor espérait qu'elle ne le ferait pas. Elle n'allait pas laisser partir sa mère et qu'elle venait juste de la retrouver. Nan mais dit donc ! Il était hors de question qu'elle la perde encore une fois - même si elle se souvient plus trop de sa naissance hein... Hors de question. Elle ne la connaissait même pas ; qu'elle éprouvait déjà des sentiments forts à son égard. C'était sa mère après tout. Bien sur il y avait sa famille adoptive mais elle était restée que 16 ans avec eux. Elle avait du faire un choix. Celui de partir pour les mettre hors de danger. Elle avait prit sa fille avec elle et avait énormément pleurer quand elle vit sa fille mourir, à l'age de 50 ans. Depuis, elle ne faisait qu'illusion. Son sourire était, bien sur, sur son visage mais à l'intérieur son cœur était brisé. Tous les soirs elle pleurait à chaudes larmes parce qu'elle se sentait si seule. Et là, de voir sa mère devant elle... Cela lui donnait de l'espoir. Que sa vie est un sens. Puis elle cherchait désespérément un homme. Sa moitié, celui pour qui elle ferait tout. Et elle ne pensait pas vraiment que Guillaume voir Damon puisse occuper cette place. Mais alors qui... ?

<< Tu sais qui je suis ? >>

Sa voix était très faible, c'était sorti comme un murmure dans sa bouche. Elle semblait vaciller comme si les quelques mots qui étaient sorti de la bouche d'Ali étaient "empoisonner". Ce devait être probablement le choc et je la comprenais tout à fait. Après tout, elle n'avait pas vu sa fille depuis des siècles, elle la croyait surement morte et la voilà. Sous ses yeux. Et bien vivante ! Enfin, vivante...quousi quousa quoi ! Je posais mes yeux sur Damon qui lui était - peut-être un peu moins que Kath' quand même - ébranlé. Il était figer. Comme si on lui avait annoncé une nouvelle qui ne pouvait être vraie. Mais pourtant, non. Désolée je ne mens pas..
Damon s'approcha de Katherine et passa un bras autour des son épaule pour la soutenir. Ah nan, je ne veux pas voir ma mère m'évanouir, merci hein ! Je comptais répondre à Katherine mais Damon m'en empêcha en prenant la parole.

<< Donc, si je comprends bien, vous êtes la fille de Katherine ? Comment est-ce possible ? Nous vous avons cru... Décédée depuis bien des années. >>

Alors comme ça j'avais raison. Il pensait bien qu'Ali' était morte. Mais bon ils en avaient la preuve, c'était bien faux tout ça. D'une certaine façon elle était morte mais... rooh c'est compliqué ! Elle est là devant eux point barre.
Elle hocha la tête impossible de parler. Elle souffla et commença à parler d'une voix faible.

<< Comme vous.. vous pouvez le voir, c'est faux. A l'âge de quatre ans j'allais chercher la farine pour ma mère adoptive quand.. quand un vampire m'a sauté à la gorge. Je me suis réveillée avec qu'une seule envie.. : tuer pour me nourrir. J'étais perdue, je ne comprenais rien. Plus tard, j'ai rencontré d'autres vampires qui parlaient du Royaume des Ombres. Ils m'y ont amené et depuis je ne suis plus parti. >>

Voilà qui résumait un peu tout. Bon c'était très global comme histoire. Par exatement je n'expliquais pas que Katherine avait été grand-mère pendant 50 ans mais qu'après pouf' plus de Katherina. Allez mamie rentre chez toi.. Que j'avais des esclaves à mon service - même si ils s'en doutaient - , que j'avais fais des recherches sur Katherine , que il y avait Guillaume ... Enfin bon, vous avez bien compris, la vie d'Aliénor est comme ainsi dire : compliquée.



Dernière édition par Aliénor Petrova le Sam 1 Oct - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 220
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova   Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova EmptyMar 26 Juil - 19:26

Je me sentais vraiment mal, c’était ma Fille qui se trouvait sous mes yeux, celle que j’avais enterrée il y avait des siècles de cela, et à cause de ça j’étais en train de faire un espèce de choc. Je me rappelai encore du jour où j’avais accouchée de cette petite Aliénor.

Les contractions me pliaient en deux, elles étaient de plus en plus proches et j’avais l’impression de mourir sous chacune des douleurs que ça me provoquaient. J’en gémissais tellement elles étaient fortes. Je me trouvai sur mon lit avec deux sages-femmes et ma mère dans ma chambre. Cette dernière se tenait entre mes jambes écartées devant elle, et me disait de respirer calmement et de pousser lorsque je sentirais la prochaine contraction. J’avais à le fois envie d’expulser cet enfant de mon corps, qu’il puisse arrêter de me faire souffrir comme ça, mais je n’avais pas envie de le voir quitter mon corps. Car je savais qu’à ce moment là, il me serrait enlever. Les larmes roulèrent sur mes joues, et à la contraction que je ressentais en cet instant, j’avais poussé de toutes mes forces. Qu’il arrête de me faire souffrir à la fin ! J’étais essoufflée et des gouttes de sueurs perlaient à mon front, j’avais chaud et cette très net impression d’être en Enfer. Sauf que toutes mes pensées furent balayé par des pleurs d’enfant, mon Mon enfant : Aliénor. J’ouvris les yeux et regardait ma mère l’enrouler dans une serviette avant de sortir de la pièce pour aller dans le couloir où mon père se trouvait. J’en hurlai. Je ne voulais pas qu’on m’enlève ma fille, je voulais la garder près de moi, qu’ils me virent de leur famille je m’en foutai totalement, mais qu’ils ne m’enlèvent pas ma fille….

Damon s’approchait de moi et passait son bras autour de mes épaules pour me soutenir, évité que je m’écroule. En temps normal, j’en aurais eu des idées de cette proximité, mais là toutes mes pensées étaient focalisées sur Aliénor. Plus personne ne parlait et une certaine tension s’était installé. Damon aussi semblait un peu perdue –bon d’accord, comparé à moi tout le monde avait l’air un PEU perdue ! Il finit par reprendre toute son assurance et parlait
« Donc, si je comprends bien, vous êtes la fille de Katherine ? Comment est-ce possible ? Nous vous avons cru... Décédée depuis bien des années. »
Damon avait parlé d’un ton assez poli tout en regardant Aliénor, ce que j’avais fais depuis le début. Plus le temps passait, et plus je reprenais peu à peu de l’assurance. Ma fille haussait la tête. Je la détaillais tout en me reposant sur l’épaule de Damon. Elle possédait les mêmes cheveux que moi : ondulés et châtain, ainsi que les mêmes yeux. Elle ne possédait presque rien de son père –un connard que je préférai oublier dis en passant- et c’était tout à son honneur ! Elle possédait la beauté de sa génitrice, et c’était un peu grâce à ça que j’avais réussis à la reconnaître. Reprenant un peu de contenance, je m’affalai un peu moins sur Damon et mes jambes retrouvèrent tout leur soutient.
« Comme vous.. vous pouvez le voir, c'est faux. A l'âge de seize ans j'allais chercher la farine pour ma mère adoptive quand.. quand un vampire m'a sauté à la gorge. Je me suis réveillée avec qu'une seule envie.. : tuer pour me nourrir. J'étais perdue, je ne comprenais rien. Plus tard, j'ai rencontré d'autres vampires qui parlaient du Royaume des Ombres. Ils m'y ont amené et depuis je ne suis plus parti. »
Seize ans. Mes sources n’étaient pas totalement fausses finalement. Enfin elles n’étaient pas fausses, elles ne savaient tout simplement pas qu’elle était devenu vampire, au lieu de n’être qu’un cadavre enfermé entre quatre planches six pieds sous terre, en mode squelettique juste après s’être fait dévorer par les asticots en tout genre. Je repris encore plus d’assurance, presque autant que d’habitude. Je regardai Damon un petit temps, avant de finalement prendre sa main dans la mienne pour lui rendre son bras. Puis je lui accordai un petit sourire :
« Merci Damon. »
Je savais que ce n’était pas tout à fait Normal qu’il m’ait aidé comme ça, alors qu’il me détestait. Oui, il me détestait. J’avais l’impression que l’on m’enfonçait un pieu trempé dans de la verveine dans le cœur, mais c’était comme ça. Et s’il désirait me détester, je ne pouvais pas luter contre ça. Même si la haine était une passion, elle était bien plus intense que l’amour. Je l’avais appris au fil des années et des siècles. Je lui accordai l’ombre d’un sourire, avant de me tourner vers Aliénor, et de m’approcher d’elle. L’état de choc dans lequel j’avais été plongé était partit maintenant, et j’avais retrouvée toute mon assurance d’antan. Je m’approchai d’Aliénor, et la regardai dans les yeux, un petit sourire sur les lèvres.
« Je te pensai morte dans un cercueil six pieds sous terre ; si j’avais su que tu aurais été encore en vie… »
Je levai ma main pour replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de la prendre dans mes bras et de la serrer contre moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-diaries-rpg.forumgratuit.org
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2011

Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova   Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova EmptyMar 26 Juil - 22:57

Les secondes s’écoulaient, et Katherine semblait toujours aussi perdue. Elle était si différente de la femme que j’avais connue avant cet événement ! Fière, provocante, tête et prétentieuse. Rien de la personne que je ne voyais aujourd’hui. J’en étais tout étonné, jamais auparavant je ne l’avais vue comme ça. Elle n’aurait jamais osé dévoiler ses sentiments plus d’un siècle plus tôt. Vidée de son énergie, elle posa sa tête sur mon épaule afin de se reposer contre moi. Je la laissai faire, n’osant pas la repousser. J’étais un peu tendu. Ma gorgé était nouée. Je ne savais que penser de ce contact. Cela n’était plus arrivé depuis 1864. J’aurais voulu la repousser, lui balancer des insultes à la figure avant de m’en aller comme si rien ne s’était passé. Ca aurait été l’option de facilité. La vérité, c’était que depuis qu’elle était revenue à Mystic Falls, j’avais évité de la fréquenter, afin de laisser les sentiments que j’éprouvais pour elle au plus profond de moi-même. De la haine, de la colère. Mais y avait-il de l’amour ? Non, il était impossible que je pense à cela maintenant. Et puis, je la détestais, alors pourquoi m’encombrer de ces doutes ? Aliénor hocha la tête. Je devinai qu’elle voulait parler, mais dans un premier temps aucun mot ne sortit de sa bouche. Puis elle souffla, et commença enfin à raconter son histoire d’une voix très faible. Elle semblait aussi émue que Katherine.

- Comme vous.. vous pouvez le voir, c'est faux. A l'âge de quatre ans j'allais chercher la farine pour ma mère adoptive quand.. quand un vampire m'a sauté à la gorge. Je me suis réveillée avec qu'une seule envie.. : tuer pour me nourrir. J'étais perdue, je ne comprenais rien. Plus tard, j'ai rencontré d'autres vampires qui parlaient du Royaume des Ombres. Ils m'y ont amené et depuis je ne suis plus partie.

Je fus surpris de constater qu’Aliénor semblait bien plus douce que sa mère. Elle n’avait pas d’air hautain comme Katherine. Je repensai quelques instants à ce qu’elle venait de dire. Elle avait eu une petite existence tranquille jusqu’à ce que sa vie bascule un jour où elle ne s’y attendait pas. On ne lui avait pas laissé le choix. Etait-elle heureuse, à présent, d’être un vampire ? Je songeais que j’avais moi-même fait le choix de me transformer, par amour pour Katherine. J’avais accepté de boire son sang sans même qu’elle ait eu besoin de m’hypnotiser. Aliénor avait choisi de vivre dans ce monde qu’est le Royaume des Ombres. Pourquoi vivre à l’écart des autres ? Ce monde était-il plus intéressant ? Il n’en avait pas l’air, en tout cas. Ciel orangé, soleil rouge. Pas très accueillant. Et je me serais mal vu vivre dans le XVIIème siècle pendant une éternité. J’avais besoin de changement. Cela me refit penser à la mission que nous avait confié le sorcier. Il attendait quelque chose de nous, mais quoi ? Si je ne découvrais pas cela, je devrais rester ici pour le restant de mes jours. Loin d’Elena. Je clignai plusieurs fois des yeux pour revenir à la réalité. Ce n’était pas le moment de penser à ma mission, je devais d’abord attendre que les retrouvailles se poursuivent. Je me sentais de trop, ici. Katherine s’agita. Elle commença à se redresser, prit ma main afin de retirer mon bras de ses épaules. Elle semblait avoir repris son assurance. Elle m’accorda même un petit sourire, qui semblait sincère pour une fois, en disant :

- Merci Damon.

Pour toute réponse, je lui adressai un demi-sourire un peu crispé. Je ne savais plus comment me comporter avec elle. Je ne pouvais pas être provoquant ou sarcastique, ce n’était pas le moment. Et, à ma grande surprise, je constatai que je n’avais pas envie de me moquer d’elle. Que m’arrivait-il ? Katherine sembla songeuse durant quelques instants. Puis elle m’accorda l’ombre d’un sourire – c’était déjà ça – avant de refaire face à Aliénor et de s’approcher d’elle. Je restai à l’écart. Ce n’était pas à moi de parler.

- Je te pensais morte dans un cercueil de six pieds sous terre. Si j’avais su que tu avais été encore en vie…

Curieuse façon de dire cela, mais je ne fis pas de remarque. Katherine leva sa main pour replacer une mèche de cheveux derrière son oreille avant de s’approcher d’Aliénor. Elle la prit dans ses bras et la serra fort. Je pris garde à rester en retrait. Je savais qu’il ne fallait pas venir gâcher ce moment. Pourtant, je ne parvenais pas à comprendre sa réaction. Après tout, Katherine n’avait jamais connu sa fille ! Je ne m’habituerais décidément jamais à ce genre de comportement. Je n’avais jamais eu de bons rapports avec ma famille – j’en avais tué une bonne partie – et je ne me serais pas vu serrer quelqu’un dans mes bras, que je ne connaissais que depuis quelques minutes, juste parce qu’il déclarait être mon enfant. Mais visiblement, j’étais le seul à penser comme ça, alors je me tus et je les laissai faire.


Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 1 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Petrova

Aliénor Petrova


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova   Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova EmptyLun 1 Aoû - 14:31

« Je te pensai morte dans un cercueil six pieds sous terre ; si j’avais su que tu aurais été encore en vie… »

Oui. Tout aurait été différent. Différent pour tout le monde. Qui sait ce que Aliénor serait devenue... Déjà, elle ne serait pas ici. Dans ce Royaume des ombres. Mais elle n'aurait surement pas eu Katherina. Et même si elle pleurait chaque jour sa mort, elle n'aurait pu se passer 'elle. C'était sa fille, et elle l'aimerait toute sa vie. En fait, Katherine et Aliénor avaient beaucoup en commun. Elle était si contente d'avoir retrouver sa mère, après toutes ces années. C'était presque impossible qu'elles se retrouvent après tant d'années passées ! Mais pourtant elle était dans ses bras et se serraient l'une contre l'autre. Elle ne l'avait jamais vu auparavant mais... elle l'aimait déjà. Après tout, c'était sa mère. Sa mère biologique. Celle qu'elle avait tant voulu rencontrer ! C'était inpensable … Elle sentait mes yeux se voiler, mais clignait vite des yeux pour ne pas pleurer. Elle détestait vraiment ça. C'était plus que pathétique et montrait qu'elle pouvait être faible à certains moments. Et ça, elle ne voulait pas vraiment le montrer.. Elle la serrait encore dans ses bras avant de se dégager et de leur sourire.

« Alors, que puis-je faire pour vous aider ? Vous avez besoin de nouveaux vêtements apparemment ! » Leur dit-elle en les regardant de haut en bas.

Vous les auriez vu.. Katherine portait un bout de tissus avec un… un pantalon !? Quelle vulgarité ! Une femme ne devrait jamais avoir à porter un bas. Il fallait vraiment qu'Aliénor se charge de changer tout ça. Et si quelqu'un les voyait… Holala ! Puis tout le monde ici l'aimait, elle ne voulait absolument pas que cela change. Elle se sentait bien ici, alors il était hors de question que sa belle réputation soit remise en question. Elle était riche, avait une belle vie, de bons amis, un Guillaume charmant… Il était hors de question que cela change, point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2011

Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova   Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova EmptyLun 1 Aoû - 15:57

Le silence était toujours présent. Personne ne parlait. Après leur étreinte, Katherine et Aliénor s’étaient lâchées et étaient redevenues silencieuses. Il en allait de même pour moi. D’habitude, je trouvais toujours le moyen de me la ramener. Lorsque je me trouvais face à une aussi jolie fille, je lui lançais des petits regards charmeurs, je lui prenais la main, lui montrais qu’elle me plaisait – même si parfois ce n’était pas le cas. Bien souvent, je ne faisais que les manipuler pour m’amuser un peu pendant qu’elles me laissaient boire leur sang. J’aurais pu en faire de même, si ce n’était que je désirais quitter ce « royaume des ombres » pour retourner d’où je venais. Je n’avais pas peur, ça non. Jamais la mort ne m’avait terrifiée. Je n’en avais rien à faire qu’il m’arrive quelque chose. Tout ce dont j’avais craint, c’était qu’il arrive quelque chose à Elena. Mais elle était en sécurité, à présent. Klaus était parti, et il ne semblait pas pressé de revenir. Katherine se trouvait avec moi, elle ne pourrait donc pas lui poser de problème. Et puis Stefan serait là pour la protéger si elle avait un problème. De ce côté-là, aucun souci. Mais ce monde ne m’intéressait pas. Katherine n’avait qu’à rester là si elle voulait. Son malaise passé, je n’avais plus du tout envie de prendre soin d’elle, bien au contraire. Elle m’agaçait autant qu’avant. Elle ne faisait rien de particulier, mais le simple fait qu’elle soit là m’exaspérait.

- Alors, que puis-je faire pour vous aider ? Vous avez besoin de nouveaux vêtements apparemment.

Je fusillai Aliénor du regard. Pour qui se prenait-elle de critiquer ainsi notre look ? S’il avait fallu faire des commentaires sur quelqu’un, c’est à elle que j’aurais eu des choses à redire ! Habillée comme au XVIIème siècle, elle me paraissait complètement démodée. Peut-être était-ce le principe de ce monde, de vivre comme dans une autre époque. Mais ça ne m’intéressait pas, et je ne comptais pas changer de tenue. J’assumais entièrement mes choix. De toute façon, je n’avais pas l’intention de m’éterniser. J’allais plutôt les laisser toutes les deux profiter de ces retrouvailles et chercher un moyen de partir d’ici.

- Mes vêtements n’ont pas besoin d’être changés, rétorquai-je donc.

Oui, j’en avais assez. Il fallait que je parte. Mais pour aller où ? Au fond, je n’avais aucune idée du moyen de sortir d’ici. Nous y avions été amenés par un sorcier, je ne connaissais donc pas le moyen de quitter cet endroit par moi-même. Allait-il falloir attendre le retour de Jared ? Possible. J’irais me renseigner auprès des autres personnes qui peuplaient ce royaume. Il y avait certainement d’autres vampires, même si je n’en avais aperçu aucun dans la rue où nous nous trouvions. Autant laisser Katherine seule avec sa fille. J’aimais travailler en solo, de toute façon. On ne pouvait rien tirer de moi, je ne me laissais pas faire et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait changer. Et puis, à présent que Katherine avait retrouvé sa fille, cela lui importerait peut-être peu de rester ici. Tant mieux pour elle. Ma décision était prise. Je me penchai donc vers Aliénor et lui posai de nouveau un baiser sur la main, avant de lui souffler :

- Ravi d’avoir fait votre connaissance, affirmai-je.

Puis je tournai les talons et commençai à m’en aller, sans même adresser un regard à Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 220
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova   Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova EmptyMar 30 Aoû - 12:47

En inspectant son visage, je vis ses yeux se voiler ; allait-elle pleurer ? Elle me serrait encore une fois entre ses bras mince et finit par me lâcher. Je la lâchai à mon tour et fis trois pas en arrière : les moments des retrouvailles étaient passés. Maintenant il fallait passer aux choses sérieuses. Même si je sentais que mon coeur était serré à un point que je pouvais imaginer une main cruelle le presser comme on presse un vulgaire citron. Cette main cruelle était celle de la mère que j'étais, celle des sentiments que j'éprouvai de retrouver une fille à jamais perdue. Comme quoi, il ne fallait jamais dire jamais! Je regardai toujours ma fille avant d'aller m'adossée contre un mur et de croiser mes bras ; les lèvres de ma filles s'étiraient dan un sourire avant de nous dire :
« Alors, que puis-je faire pour vous aider ? Vous avez besoin de nouveaux vêtements apparemment ! »
Elle nous regardait de haut en bas et je me regardai à mon tour. Pourquoi est-ce que nous aurions besoin de nous changer ? Il était vrai qu'en regardant la dégaine d'Aliénor, je n'étais pas du tout dans l'air du temps et j'avais l'impression d'avoir fait un bond dans le passé. Le voyage dans le temps existait-il finalement ? Mais ce qui m'interpellait le plus n'était pas que ma fille proposait de nous "aider" en nous fournissant des vêtements, de la lingerie et j'en passe ; ni même qu'elle semblait apprécier et bien placée ici ; ou même encore qu'elle n'ait pas parler à Damon ; mais c'était justement ce dernier qui m'étonnait en cet instant : il ne la ramenait pas. Étrange. Peut-être se sentait-il de trop ? Tournant la tête vers lui, je le surpris en train de fusiller le sang de ma chaire du regard. Son commentaire sur les vêtements que nous portions lui et moi ne devait pas lui avoir plut.
- Mes vêtements n’ont pas besoin d’être changés.
Du Damon tout cracher. Le regardant plus en profondeur, je pu voir qu'il commençait à en avoir marre, assez, qu'il s'ennuyait d'être ici parmi nous. Mais je pouvais surtout voir qu'il n'avait pas peur comme je pouvais avoir peur en cet instant. Je n'avais pas peur de mourir non -j'étais devenu trop vieille pour ça- mais, à présent que j'avais retrouvée ma fille, un nouveau dilemme s'opposait à moi : Rester ici avec elle ou trouver comment partir et retourner dans mon monde en ayant le sentiment de la trahir une seconde fois ? Bien que la première ne soit pas de ma faute. Le vampire de mon coeur mort de sale démon s'approchait d'elle, se penchait vers elle et déposait un nouveau baiser sur sa main de Princesse, avant de souffler :
- Ravi d’avoir fait votre connaissance.
Je n'en doutais pas. Dès qu'il s'agissait d'une belle fille, Damon était toujours ravi d'avoir fait une rencontre. Même s'il s'agissait de la fille d'une personne qu'il avait aimé et détesté. Damon tournait les talons et commençait à partir, sans même m'adresser un regard. Je n'en fus pas blesser, étant comme dans un autre monde, ne sachant point comment réagir désormais. Je me contentai de replacer une mèche de mes cheveux à sa place avant de balancer à Damon.
- J'espère qu'il ne t'arrivera rien Damon, mon existence est terne sans ta présence.
Je ris doucement avant de me remettre sur mes pieds et de m’approcher d'Aliénor, la regardant de haut en bas. J'avais l'impression de me voir lorsque j'avais encore son âge. Vampire à même pas seize ans, c'était triste.
- Je n'acceptes l'aide de personne, Aliénor. Mais on va dire qu'entre mère et fille, ce n'est pas vraiment de l'aide. Des nouveaux habits ne me ferraient pas de mal !
Je lui souris en coin avant de lui montrer que j'étais prête à la suivre elle, et non Damon pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-diaries-rpg.forumgratuit.org
Aliénor Petrova

Aliénor Petrova


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova   Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova EmptyMer 31 Aoû - 17:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova   Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantée, mon nom est Petrova | Damon Salvatore & Aliénor Petrova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliénor Pétrova ; fille de la belle Katherine ;)
» Stefan Salvatore, le retour [ En cours ]
» Absence de Damon
» Des retrouvailles inattendues [PV Damon]
» Damon revient hanter son frère [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Diaries.RPG :: Lieux du RPG :: « Royaume des Ombres » :: Rues &Ruelles-
Sauter vers: