Twilight-Diaries.RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Diaries.RPG

Un monde où Twilight &The Vampires Diaries se rencontrent. Tout est possible après tout, nan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petite visite amicale... ou presque [Elena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2011

Petite visite amicale... ou presque [Elena] Empty
MessageSujet: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] EmptyLun 6 Juin - 20:40

Damon savait bien qu'Elena était très amoureuse de son frère, et qu'elle n'avait pas de sentiments pour lui. Elle l'appréciait beaucoup, bien sûr. Mais cela ne dépassait pas le stade de l'amitié. Damon, en revanche, aimait Elena. Il avait mis du temps à le reconnaitre, mais il avait finalement fini par l'accepter. Il avait d'ailleurs été le dernier à s'en rendre compte. Il s'était d'ailleurs montrer très agacé par ces gens qui ne répétaient sans cesse que "Damon Salvatore est amoureux d'Elena Gilbert". Et il se montrait aussi très agacé par la jalousie de son frère. Et aussi amusé, il fallait le dire. Car Damon était quelqu'un de provocateur, et il aimait voir son frère souffrir. Stefan était inquiet, il le savait.

Damon n'avait pas rendez-vous avec Elena. A vrai dire, elle ignorait qu'il allait lui rendre une petite visite. Mais il n'avait rien à faire, et il voulait s'assurer qu'Elena était en sécurité. "Le fidèle garde du corps" s'était-il fait la remarque. Mais, cet après-midi là, il espérait - encore une fois - réussir à séduire Elena. A conquérir son coeur. Il tenait une rose dans sa main, une magnifique rose rouge sans un seul défaut. Une fleur aussi magnifique qu'Elena.

Damon arriva devant la porte de la maison des Gilbert et sonna. Puis il écouta Elena descendre lentement les escaliers pour aller regarder qui était à la porte. Il n'entendait que les pas d'Elena, ce qui signifiait que Jeremy n'était pas là, ni même personne d'autre.


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 10 Juil - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Gilbert

Elena M. Gilbert


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2011

Petite visite amicale... ou presque [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] EmptyMar 7 Juin - 18:41

J'étais rentré chez moi depuis environ une heure. Stefan m'avait ramener comme d'habitude, mais il n'étais pas rester car il avait soif. J'étais donc avec mon frère dans le salon et on regardait un cartoon en riant comme des enfants. Il m'avait finalement abandonné pour aller a un rendez-vous avec sa cherie. J'avais souris quand il me m'appris ca. Lui et Bonnie était vraiment mignon ensemble.. Bref, une fois seule dans la maison, je montais et commencais mes devoirs. Je commencais a faire une dissertation et rien qu'a lire le sujet je déprimais a l'avance! J'écrit quelques lignes quand la sonnette retentis. Je posais mon crayon et descendis les escalier tranquillement. Je regardais qui était a la porte et vis Damon. J'ouvris la porte et lui souris.
Damon! Entre!
Je me décalais de l'entrée et lui laissais de la place pour penetrer dans la maison.
Il tenait une superbe rose rouge dans sa main. La rose était parfaite, bien fleuris et aucun pétale ne commencait a fanée. J'étais étonnais de le voir ici, je n'avais pas prévu qu'il vienne! Mais j'étais contente qu'il soit là. Damon était un bon ami. Du moins, moi je l'aimais comme un ami, même si lui m'aimait comme j'aimais Stefan. Ca faisais un moment que je ne l'avais pas vu et j'avoue qu'il m'avait quand même un peu manquer! On ne peut pas dire, je m'étais vraiment attacher au vampire, qui se prenait souvent pour second garde du corp -le premier étant Stefan- a toujours me proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2011

Petite visite amicale... ou presque [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] EmptyMar 7 Juin - 19:11

La porte s'ouvrit enfin, et Elena apparut. Elle était toujours aussi magnifique, sublime. Damon la contempla quelques instants. S'il était encore humain, son coeur aurait certainement battu la chamade. Il était aussi amoureux d'Elena qu'il l'avait été de Katherine. Mais ça, il ne voulait pas l'admettre. Chaque fois que quelqu'un le taquinait concernant Elena, ou que son frère lui montrait sa jalousie, Damon prétendait que pour lui, Elena n'était qu'une amie.

- Damon! Entre!

Damon pénétra dans l'appartement et entra dans le salon, bientôt suivit par Elena. Bien qu'aimant profondément Elena, il ne lâchait jamais ses petits airs moqueurs, et il ne se gênait pas pour s'installer sur son canapé - parfois même il montait dans sa chambre et s'allongeait sur le lit, ou il fouillait les tiroirs d'Elena. Cette fois, Damon ne s'installa pas immédiatement sur le canapé d'Elena. Il s'avança près d'elle, très près, et lui tendit sa rose.

- Tiens, c'est pour toi, dit-il d'un ton très doux.

Damon ne bougea pas et la contempla d'un regard intense. Il ne l'avait pas vue depuis un bon moment. En effet, après avoir enfermé Katherine dans la tombe avec son frère, Damon était resté enfermé chez lui. Katherine l'avait troublé avec ses aveux, et il s'était rendu compte qu'Elena ne l'aimerait jamais. Mais maintenant, il s'en voulait de ne pas être allé la voir plus tôt. A présent il la contemplait, heureux de revoir ce visage parfait.
Damon se pencha lentement vers son visage, et posa délicatement les lèvres sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Gilbert

Elena M. Gilbert


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2011

Petite visite amicale... ou presque [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] EmptyMar 7 Juin - 19:38

Damon était entrait et contrairement a son habitude il ne s'était ni assis dans le canapé, ni allonger dans mon lit a l'étage ni fouiller dans mes tiroir! Il s'étais planter devant moi et m'avait tendu la splendide rose rouge. Je la pris donc en prenant soif de ne pas me m'entailler avec une épine. Je lui souris et tourner la rose entre mes doigts.
Tiens, c'est pour toi!
Damon avait employait un ton très doux.
Merci..
Il resta devant moi et me regarda intensément. Son regard me...génait en quelque sorte, a chaque fois qu'il posait ce regard incandescant sur moi j'avais l'impression qu'il me déshabillait du regard! Et croyait moi c'est troublant! Et très génant! Il se pencha ensuite vers moi et m'embrassa sur la joue. Je lui souris et lui rendis son baiser, sur la joue évidement. Je gardais la rose dans ma main et m'assis sur le canapé sans lacher Damon du regard.
Alors comment va-tu depuis la dernière fois?
Mon ton était doux et calme, comme toujours. Et je gardais mon sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2011

Petite visite amicale... ou presque [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] EmptyMar 7 Juin - 20:32

Damon ne bougea pas lorsqu'Elena vint aussi lui poser un baiser sur la joue. Pour lui, cela représentait déjà beaucoup. Bien sûr, Elena ne lui avait pas donné son amour, et pour cela il était désespéré. Mais au moins, elle lui vouait une profonde amitié. C'était elle qui le comprenait le mieux. Personne d'autre au monde n'aurait pu être aussi attentionnée qu'elle. Et pour cela il l'en remerciait. Il resta un instant immobile, ne voulant pas rompre ce moment. Dans ces moments-là, il effaçait tous ses airs moqueurs et ses répliques cinglantes. C'était un autre Damon, un Damon plus humain. Etait-ce bien ? Les relations humaines étaient très compliqués, et les sentiments douloureux. Parfois, il se demandait s'il ne ferait pas mieux de renoncer à son humanité et quitter Mystic Falls, afin d'oublier sa peine. Mais il ne pouvait se décider à renoncer Elena. Même Stefan avait besoin de lui. Après tout, Klaus représentait toujours une menace pour eux.

-Alors comment va-tu depuis la dernière fois?

Damon ne savait pas quoi répondre. Si quelqu'un d'autre lui avait posé la question, il aurait répondu que tout allait pour le mieux, qu'il était fort que rien ne l'atteignait. Il aurait pris son air moqueur en prétendant que tout allait bien. Mais là, devant Elena, il se demandait quoi répondre. Parfois, il aurait voulu qu'elle comprenne ce qu'il ressent. Mais à quoi bon ? Ce n'était pas ainsi qu'il gagnerait son amour. De toute façon, il ne voulait pas qu'Elena ait pitié de lui. C'était tout simplement hors de question. Alors il décida de répondre simplement :

- Tout va pour le mieux. Katherine est enfin enfermée dans la tombe, Klaus est parti de Mystic Falls. Il n'y a aucune raison de ne pas aller bien, n'est-ce pas ?

Damon avait pris la décision de ne plus montrer ses sentiments pour le moment. Il allait récupérer son rôle de mauvais garçon, moqueur, sarcastique. Elena ne l'aimait pas trop ainsi, mais il préférait qu'elle la voit comme ça plutôt que dans un état de faiblesse. Damon sourit à Elena, puis disparut. La seconde d'après, il dans la chambre de la jeune fille, allongé sur son lit. Il tenait le journal intime d'Elena.

- Cher journal, aujourd'hui je suis allée voir mon beau et doux Stefan... cria Damon pour qu'Elena, qui n'avait pas encore eu le temps de monter, l'entende.

Lorsqu'elle arriva, il lui envoya un sourire moqueur. Pas provoquant, mais juste pour montrer que cela l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Gilbert

Elena M. Gilbert


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2011

Petite visite amicale... ou presque [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] EmptyMer 8 Juin - 17:17


Tout va pour le mieux. Katherine est enfin enfermée dans la tombe, Klaus est parti de Mystic Fall’s. Il n'y a aucune raison de ne pas aller bien, n'est-ce pas ?
Malgré ce que Damon venait de dire, j'étais presque sure que quelque chose le tracasser, je ne sais pas quoi mais ca se voyais dans son attitude avec moi.

Non..Aucune je pense.
Je gardais mon regard sur lui et essayer de comprendre ce qui n'allait pas. Mais d'un moment a l'autre il se volatilisa. Ou était-il encore aller?!
- Cher journal, aujourd'hui je suis allée voir mon beau et doux Stefan... Cria Damon de l'étage. Je regardais en vers l’escalier et cria avec une voix de petite fille mécontente.

Damon !!!
Et voila qu'il remettait ca! Toujours a fouiller dan mes tiroir celui la! Je me levai donc du canapé et grimpa les escaliers a toute vitesse. Même si ca aurait du m'énerver qu'il ait encore une fois fouillait dans mes affaires, j'avais un sourire amusé sur les lèvres. Il faisait comme d'habitude et fouinait un peu partout, preuve qu'il allait bien!
Arrivais dans ma chambre je découvris Damon allongé sur mon lit, me regardant avec un sourire moqueur. Je regardais ce qu’il tenait dans sa main et ne fus pas surprise d’y voir mon journal intime. J’allais donc près de lui, repris mon journal et le remis a sa place.
Tu peux pas t’empêcher de fouiller dans mes affaires hein Damon?
Je souris, même si je détestait qu’il fasse ca! Mais bon je sais que même si je lui disait de ne pas fouiller il le ferait! Et il y prendrais encore plus de plaisir a me voir gueuler pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2011

Petite visite amicale... ou presque [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] EmptyMer 8 Juin - 20:33

Damon esquissa un sourire lorsqu'Elena monta les escaliers en courant et en lui disant :

-Tu peux pas t’empêcher de fouiller dans mes affaires hein Damon?

Puis Elena reprit son journal intime et le rangea à sa place. Damon réajusta le coussin sous son dos, contre le mur. Il fixa Elena, qui le regardait d'un ton sévère. Cet air la rendait encore plus craquante.

- Ta chambre est si... Captivante !

Damon se leva et recommença à fouiller dans les tiroirs d'Elena. Il savait que ça la mettait en colère, et cela l'amusait. Ce n'était pas de la vraie colère, il le savait. Il ouvrit un tiroir et y aperçut les sous vêtements d'Elena. Il sourit en disant :

- Charmant !

Damon remit le vêtement à sa place et continua à fouiller dans ce même tiroir. Les filles d'aujourd'hui s'habillaient de façon très intéressante, tout de même ! Ca l'amusait de fouiller dans les affaires d'Elena.

- Oui, très charmants. Stef doit les aimer...

Soudain le visage de Damon redevint grave et impassible. Comme si toute la joie qui l'avait animé depuis qu'il était dans la chambre d'Elena avait soudain disparu, et été remplacée par une tristesse qu'il cachait.

- Peut-être que je n'aurais pas du venir...

Il s'approcha d'Elena et la regarda droit dans les yeux :

- Tu mérites d'être heureuse...

Il avait dit cela sur un ton presque particulier, comme un adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Gilbert

Elena M. Gilbert


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2011

Petite visite amicale... ou presque [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] EmptyJeu 9 Juin - 19:00

- Ta chambre est si... Captivante !
Damon se releva et fouilla dans mon tiroir a sous-vetement. Quel culot il avait celui la! J'allais m'assoier dans mon lit ignorant ce qu'il faisait.

- Charmant !
Il continua de fouiller dans mon tiroir. Je soupirais et me relevais. J'allais a côté de lui, pris ce qu'il avait dans la main, le rangea et referma le tiroir. Je m'appuyais sur le meuble pour qu'il ne l'ouvre plus.

- Oui, très charmants. Stef doit les aimer...
Je levais le regard vers lui et commentais.
Oui il les adorent..
Je souris en coin et regardais le vampire face a moi. D'un coup son visage devint impassible comme s'il cachait quelque chose. Etrange. Qu'est-ce qu'il ne voulait pas que je sache ? Pourquoi dissimulait-il ce qu'il ressentait? Ca me perturbais de ne pas savoir.
- Peut-être que je n'aurais pas du venir...
Il s'approcha de moi et me regarda dans les yeux. Malgrès mes efforts je ne réussi pas a détourner le regard. Tout comme le regard de Stefan ses yeux... M'hypnotisaient. Utilisait-il l'hypnose sur moi?

- Tu mérites d'être heureuse...
A l'écouter j'avais l'impression qu'il me disait adieu.
Je suis heureuse Damon.
Pourquoi il parlait avec cette intonation? J'étais heureuse avec son frère et il le savait, mais..C'est pas possible. Damon Salvatore ne peut pas être jaloux de son frère quand même...Si?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2011

Petite visite amicale... ou presque [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] EmptyMer 6 Juil - 21:08

Damon contempla un instant Elena, en silence. Qu'elle était belle ! Aussi belle que l'avait été Katherine il y a longtemps... Car maintenant Katherine n'était plus comme avant. Elle était le sosie d'Elena, mais son air la différenciait. Kath était du genre provoquante, manipulatrice. Elena était douce et gentille. Damon ne savait pas trop quoi faire. Il était venu simplement vérifier qu'Elena allait bien, et maintenant il se sentait mal à l'aise. Damon Salvatore, gêné, qui l'aurait cru ? Une mèche de cheveux cachait une partie de l'oeuil d'Elena. Damon avança doucement sa main vers le visage de la jeune fille et lui remit sa mèche en place. Alors il prit une grande inspiration, mais discrète. Il allait lui dire les même paroles qu'il avait une fois dites à Elena, avant de lui faire oublier. Il s'approcha d'elle, de sorte à ce que son visage soit tout près du sien.

- Ce que je m'apprête à te dire est probablement la chose la plus égoïste que j'ai dite dans ma vie.

Damon s'arrêta un instant, guettant une réaction, puis reprit :

- Je t'aime, Elena.

Damon fit une nouvelle pausa et inspira une deuxième fois. C'était vraiment dure pour un vampire, plus que pour un humain, d'avouer ses sentiments ! Encore plus à une fille déjà amoureuse. Damon caressa tendrement la joue d'Elena, avant de continuer :

- Et c'est parce que je t'aime que je ne peux pas être égoïste avec toi. Je ne te mérite pas. Mais mon frère, lui, te mérite.

Damon s'arrêta. Il avait finit sa déclaration. Cette fois, il ne pourrait pas le faire oublier à Elena, puisqu'elle portait son collier. Il attendit donc, assez nerveusement, la réaction de la jeune fille. Elle allait sûrement se mettre en colère, mais peu importe. Ne pas lui avouer ses sentiments aurait été comme lui mentir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Gilbert

Elena M. Gilbert


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2011

Petite visite amicale... ou presque [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] EmptyJeu 7 Juil - 17:56

Le vampire face a moi me regarda pendant un moment. Ou me détailla plutôt. Et a en voir par son visage il avait l'air.. Géné? C'est possible chez Damon Salvatore ca ? Décidément je serais toujours surprise avec lui! Une méche brune tomba devant mon visage et alors que j'allais la placais derrière mon oreille pour qu'elle ne me géne plus, Damon approcha doucement sa main de mon visage et remis ma mèche en place. Je retenais un frisson en sentis ses doigts froler la peau sensible sous mon oreille. Il se rapprocha ensuite de moi et son visage était très proche du mien.

- Ce que je m'apprête à te dire est probablement la chose la plus égoïste que j'ai dite dans ma vie.

Il s'arreta un instant et je ne réagit pas, j'attendais qu'il continu.

- Je t'aime, Elena.

Il se stoppa encore et respira deux fois. Surement pou apréhender ma réaction. Je ne lachais pas son regard. J'aimais Damon ca oui.. Mais pas comme il l'aurait voulu. Je l'aimais comme mon meilleur amis, un frère peut être mais.. Pas plus. Ca devait être dur pour lui de me dire ca, alors qu'il savait que j'aimais son frère et que ca ne changerais pas de si tôt.. Il caressa tendrement ma joue et je m'appréter a lui répondre quand il repris la parole.

- Et c'est parce que je t'aime que je ne peux pas être égoïste avec toi. Je ne te mérite pas. Mais mon frère, lui, te mérite.

Il s'arreta et attendis que je réagisse. Je souris un peu. Il m'aimait asser pour me laisser être heureuse avec son frère. Chose qui m'étonnais car Damon faisait toujours rtout pour avoir ce qu'il désirait. Et ce qu'il désirait c'était moi.

- Je sais que ca te coûte de me dire ca.. Mais tu as raison.. Je ne t'aime pas comme tu m'aime.. Je t'aime beaucoup mais.. Pas comme un petit ami.. Je te remercie de me laisser être avec ton frère .. C'est une des plus belle preuve d'amour que l'on puisse faire a une fille.. Mais Damon.. Rend moi service. Oublie ce que tu ressens pour moi, aime une fille qui t'aime et qui fairait tottu pour toi.. Toi aussi tu mérite d'être heureux...

Je lui souris tendrement et caressais sa joue doucement avant de la lui embrasser. Je ne savais pas comment il réagirait a ce que je venais de dire.. Tout ce que j'espère c'est qu'il ne le prenne pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2011

Petite visite amicale... ou presque [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] EmptyJeu 7 Juil - 19:33

Damon appréhendait vraiment la réaction d'Elena. Ce n'était pas souvent qu'il était gêné face aux autres. Même lorsqu'il était amoureux de Katherine, des années et des années plus tôt, il n'avait jamais ressenti cette appréhension. Parce que Katherine lui avait immédiatement donné ce qu'il voulait, même si il savait maintenant qu'elle l'avait manipulé. Avec Elena, c'était différent. Elle aimait Stefan, et elle ne se permettrait jamais de sortir avec deux garçons à la fois. Alors elle risquait de se mettre en colère après sa déclaration. Peut-être allait-elle le mettre à la porte et ne plus jamais lui adresser la parole. Au moins, elle saurait ce que Damon ressentait pour elle depuis longtemps.
Mais non, la jeune fille ne s'énerva pas. Au contaire, elle lui adressa un petit sourire.

- Je sais que ca te coûte de me dire ca.. Mais tu as raison.. Je ne t'aime pas comme tu m'aime.. Je t'aime beaucoup mais.. Pas comme un petit ami.. Je te remercie de me laisser être avec ton frère .. C'est une des plus belle preuve d'amour que l'on puisse faire a une fille.. Mais Damon.. Rend moi service. Oublie ce que tu ressens pour moi, aime une fille qui t'aime et qui fairait tottu pour toi.. Toi aussi tu mérite d'être heureux...

Damon fut blessé par ces paroles et eut un sourire triste. Elle ne pouvait pas comprendre ce qu'il ressentait pour elle, si elle disait ça. Un vampire a des sentiments beaucoup plus forts, plus intenses. Damon avait aimé Katherine pendant plus de cent ans, alors même qu'il la croyait dans le tombeau. Son amour pour Elena ne disparaitrait donc pas de sitôt. Elena approcha doucement sa main près de la joue de Damon et la lui caressa tendrement. Damon posa sa main sur la sienne quelques instants. Puis Elena lui déposé un tendre baiser sur la joue. Le vampire était ému. Il murmura :

- Quand un vampire aime, Elena, ses sentiments sont plus forts, plus... (il fit une courte pause) intenses... Et même toi, qui est humaine, pourrais-tu imaginer vivre sans l'amour de Stefan ?

Damon voulait lui faire comprendre par là qu'il n'arrêterait pas de l'aimer, qu'il ne pourrait tout simplement pas. Puis son expression changea, son visage redevint grave et presque impassible. Il s'approcha encore plus d'Elena et plongea ses yeux bleus dans les siens. Il dit :

- Je sais que tu aimes Stefan. Que tu ne pourrais pas vivre sans lui...

Il fit une nouvelle pause, avant de continuer :

- ... Mais je sais que tu es aussi amoureuse de moi, Elena...

Damon n'avait pas pu s'empêcher de dire cela. Mais au fond de lui-même, il savait qu'Elena ressentait quelque chose pour lui. Quelque chose qui était plus que de l'amitié. Mais elle ne s'en rendait peut-être pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Gilbert

Elena M. Gilbert


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2011

Petite visite amicale... ou presque [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] EmptyVen 8 Juil - 14:31

Damon parut blessé par mes paroles et eut un sourire triste. Après mon baiser sur sa joue il parut emu. Je n'aurais jamais cru voir Damon géné et encore moins ému. Il cachait bien son jeu. Il avait vraiment des sentiments, il m'ait deja arrivais de croire qu'il ne ressentait rien d'autre que de la haine. Il murmura :

- Quand un vampire aime, Elena, ses sentiments sont plus forts, plus... -il fit une petite pause, cherchant peu être ses mots- intenses... Et même toi, qui est humaine, pourrais-tu imaginer vivre sans l'amour de Stefan ?

Il voulait me faire comprendre quelque chose, cela se voyait a son regard et sa façon de parler. Je ne répondis pas a sa question, il savait très bien que je ne pouvais pas, ne serais-ce qu'imaginer, vivre sans son frère. Son expréssion changea, je ne voyais plus se qu'il ressentais.. Il s'approcha encore plus de moi et plongea ses magnifique yeux dans les miens. Il prit a nouveau la paroles.

-Je sais que tu aimes Stefan. Que tu ne pourrais pas vivre sans lui...

Il fit de nouveau une pause. J'apréhendais la suite de sa phrase, je ne savais pas ce qu'il allait me dire.

-... Mais je sais que tu es aussi amoureuse de moi, Elena...

J'haussais un sourcil et mon sourire tomba légérement. Je l'aimais oui, mais.. Je ne savais pas comment lui expliquer. Car mon amour pour lui.. N'était rien comparé a celui que je portais a Stefan. Je le regardais a nouveau et lui répondis.

Oui j'aime Stefan et il m'est impossible d'imaginer vivre sans lui. Oui je t'aime Damon.. Mais j'aime Stefan beaucoup plus que toi.. Fait toi une raison, jamais je ne t'aimerais autant que tu m'aime..Je sais que ce que je dit te fais de la peine mais s'il n'y a que cela qui puisse te faire changer, te faire oublier tes sentiments pour moi.. Alors je te redirais cela a chaquer fois que tu me dira que tu m'aime. C'est méchant, mais pas égoïste car si je fais ca c'est pour que tu ne m'aime plus et que tu puisse vivre heureux et pas dans un sentiment constant de rejet de ma part..Désoler Damon..

J'avais était un peu plus sec que je ne l'avais voulu, mais c'étais nécéssaire. Il ne voudra jamais lacher le morceau sinon.. Et ne sera jamais heureux avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2011

Petite visite amicale... ou presque [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] EmptyDim 10 Juil - 9:19

Au fond, Damon était persuadé qu'Elena ressentait quelque chose pour lui. Ou du moins il voulait s'en convaincre. Il avait déjà remarqué les regards qu'elle lui lançait, parfois, sans qu'elle-même se rende compte à quel point ils étaient... spéciaux ? Et elle ne cessait d'avoir plein d'attentions à son égard. Bien évidemment, on pouvait aussi prendre soin d'un simple ami, mais il sentait qu'Elena ressentait plus que de l'amitié pour lui. Reste à savoir il elle l'accepterait. Après les paroles de Damon, Elena haussa les sourcils et son sourire disparut. Ce n'était pas très bon signe. Elle le regarda en lui répondant :

- Oui j'aime Stefan et il m'est impossible d'imaginer vivre sans lui. Oui je t'aime Damon.. Mais j'aime Stefan beaucoup plus que toi.. Fait toi une raison, jamais je ne t'aimerais autant que tu m'aime..Je sais que ce que je dit te fais de la peine mais s'il n'y a que cela qui puisse te faire changer, te faire oublier tes sentiments pour moi.. Alors je te redirais cela a chaquer fois que tu me dira que tu m'aime. C'est méchant, mais pas égoïste car si je fais ca c'est pour que tu ne m'aime plus et que tu puisse vivre heureux et pas dans un sentiment constant de rejet de ma part..Désoler Damon..

Aie, les paroles faisaient mal à entendre. "Je ne t'aimerais jamais comme tu m'aimes", par exemple. Damon avait reçu les mots en plein visage, mais il n'en laissa rien paraitre. Il se contenta d'hocher la tête en essayant au mieux de cacher ce qu'il ressentait - après tout c'était ce qu'il arrivait à faire de mieux. Mais il se rappela alors une phrase qu'Elena venait de prononcer "Oui je t'aime Damon". Il ressentit de la joie, même s'il savait qu'elle préférait Stefan. Elle venait d'admettre qu'elle l'aimait, c'était déjà un bon début. Ou peut-être disait-elle ça uniquement pour ne pas le blesser davantage, ou pour éviter qu'il continue à lui dire qu'il l'aimait, encore et encore. Damon s'éloigna d'Elena et fit quelques pas dans la pièce. Il regarda quelques instants par la fenêtre, ne sachant que dire. Puis, tout à coup, il changea d'expression, se retourna et se redirigea vers Elena en disant d'un ton ferme :

- Il y a quelque chose qui se passe entre nous, et tu le sais. Tu me mens, tu mens à Stefan et surtout tu te mens à toi-même.

Damon s'avança vers elle, de sorte que son visage ne soit plus qu'à quelques centimètres du sien. Son visage s'approcha de plus en plus du sien. Enfin, Damon posa ses lèvres sur celles d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Gilbert

Elena M. Gilbert


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2011

Petite visite amicale... ou presque [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] EmptyDim 10 Juil - 10:33

Même si le visage de Damon était impassible je savais qu'il souffrait. Il n'y a pas longtemps il a apprit que Katherine l'avait surement hypnotiser pour qu'il l'aime et maintenant je le rejetais. C'étais peu être cruel mais autant qu'il souffre maintenant et que dans une semaine il aille mieux et m'oublie. Alors que si je n'étais pas si cruelle, il m'aimerais toujours et souffrirais a chaque rejet de ma pars, c'est a dire a chaque avance qu'il me ferait. Et je l'aimais quand même assez pour ne pas vouloir qu'il souffre. Damon s'eloigna de moi et marcha un peu dans la pièce sans rien dire. Il avanca près de la fenêtre et regarda a travers pendant quelques instant. Puis il se retourna d'un coup et se dirigea a nouveau vers moi avec un regard.. Determiné je dirais. Il s'approcha encore et me parla d'un ton ferme.

- Il y a quelque chose qui se passe entre nous, et tu le sais. Tu me mens, tu mens à Stefan et surtout tu te mens à toi-même.

Il s'avanca encore de moi et son visage n'était plus qu'a quelqueds centimètre du mien. Je le défier du regard, s'il fesait ce que je pensais, qu'il soit vampire ou non il en pairait les conséquences. Il s'approcha encore plus et posa ses lèvres sur les miennes. Je n'eu pas de reflexes tout de suite, mais je me reculais du mieux que je pouvais de lui. Mais j'était deja contre un meuble, je ne pouvais pas beaucoup reculer donc j'étais toujours très proche de lui. Je savais que j'allais lui faire du mal, pas physiquement mais mentalement. Je lui mettais une belle claque sur sa joue droite et lui lancais un regard mauvais. Il venait de s'en prendre une belle.. Au sens propre du terme comme au sens figuré, car son moral aller surement en prendre un coup.


Ne refais jamais ca Damon..

Mon ton était sec et mauvais mais tout de même peu assurer face a son regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2011

Petite visite amicale... ou presque [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] EmptyMar 12 Juil - 10:14

Damon s'était penché de plus en plus, emporté par son élan. Il avait posé ses lèvres sur celle d'Elena et pendant un instant, tout semblait s'être envolé. Ses soucis avaient disparu, tant ce qu'il ressentait était fort. Un bien être l'avait envahi. Et durant ce cours baiser, son amour pour Elena avait été plus intense que jamais. Ses lèvres étaient si douces ! Mais ce court moment ne dura pas, bien malheureusement pour lui. En clin d'oeuil, Elena l'avait repoussé. Puis elle lui mit une gifle, une bonne gifle sur la joue droite ! Cela ne lui infligea aucune douleur, bien entendu. Les vampires ne craignaient pas des douleurs aussi ridicules. Mais ce contact eut pour effet de le ramener à la réalité. Le moment magique semblait bien loin maintenant, et Elena venait de lui montrer une fois de plus qu'elle ne voulait pas de lui. Une fois de trop. Maintenant, elle lui lançait un regard mauvais. Elle n'avait absolument pas aimé le baiser, et le regard qu'elle lui lançait semblait haineux.

- Ne refais jamais ça Damon.

Le ton d'Elena était sec et mauvais, semblait-il. Mais elle parlait d'un ton peu assuré, et Damon ne manqua pas de s'en apercevoir. Pourquoi ? Avait-elle peur de lui ? Sûrement pas, sinon elle n'aurait jamais osé lui mettre une claque, cela semblait évidemment. Alors ce ton peu assuré signifiait autre chose. Peut-être regrettait-elle de lui avoir mis une claque ? Ou qu'au fond, elle lui avait mis une claque pour la forme, mais... Elle l'aimait vraiment, elle avait aimé ce baiser ? Damon n'en savait rien, et à ce moment-là il n'eut plus envie de connaitre la vérité : la colère commençait à l'envahir. Il en avait marre de pas mal de choses. Marre d'être repoussé par celle qui l'aimait, marre que son frère joue toujours le gentil garçon, quitte à le faire passer pour un méchant, et marre de Katherine qui le harcelait. La colère montait de plus en plus en lui. De plus, Elena l'avait giflé. Elle ne savait peut-être pas qu'on ne gifle pas un vampire comme ça. Ses yeux devinrent rouges, et des "traits" se dessinèrent sous sa peau, juste en dessous de ses yeux, des traits rouges. Ses dents devinrent pointues. C'était comme ça qu'un vampire devenait lorsqu'il avait très soif... ou qu'il était en colère. Il s'avança vers Elena d'un air menaçant. Il n"avait à ce moment-là plus rien du gentil Damon qui venait de dévoiler ses sentiments à la fille qu'il aimait. C'était un traqueur, un tueur, un monstre. Il agripa le poignet d'Elena, celui qui avait servit à le gifler, et le serra. Un peu trop fort, mais il ne s'en rendait même pas compte :

- Tu n'aurais jamais du faire ça. Frapper un vampire n'est jamais sans conséquence.

Damon la regarda d'un regard colérique, presque haineux. Il semblait avoir oublié qu'il parlait à la fille qu'il aimait. Pendant ce moment-là, Damon n'avait plus d'humanité. Il poussa violemment Elena contre le meuble derrière, avant de se retourner en disant :

- J'ai soif, Elena, très soif. Et qu'est-ce que tu pourrais si je buvais le sang de Jeremy, qu'est-ce que tu ferais si je me mettais à tuer Matt pour me nourrir ? Tu te contenterais de me donner une gifle en disant "ne refais jamais ça" ? Rend-toi à l'évidence, tu as peut-être plusieurs garçons à tes pieds, mais je suis beaucoup plus fort que toi.

Il s'arrêta un instant, puis reprit :

- Alors ne t'avise plus de me gifler.

Damon était tellement en colère que ses yeux et ses dents n'avaient pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Gilbert

Elena M. Gilbert


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2011

Petite visite amicale... ou presque [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] EmptyMar 12 Juil - 17:23

Ma gifle l'avait mis dans une colère noire. Ses yeux devinrent rouge, ses crocs sortaient. Il ressemblait vraiment a un vampire maintenant. Son regard me fit peur. Je ne savais pas ce qu'il allait faire, mais je savais que cela ne me plairais pas.. Et que j'aurais surement mal.. Très mal. Et j'avais raison de penser cela. Damon pris mon poignet et le serra fort. Si fort que je cru qu'il allait me le briser. Je grimacais de douleur. Et cela ne sembla rien lui faire.

- Tu n'aurais jamais du faire ça. Frapper un vampire n'est jamais sans conséquence.

Il me regarda d'un regard haineux. Qui, sans que je le veuille vraiment, me fit mal. Il me poussa contre un meuble derrière moi et je gémis de douleur. Mes reins avaient cogner en plein dans le coin du meuble et ca faisais vraiment, mais alors vraiment mal. Il était maintenant retourné, donc dos a moi.


- J'ai soif, Elena, très soif. Et qu'est-ce que tu pourrais si je buvais le sang de Jeremy, qu'est-ce que tu ferais si je me mettais à tuer Matt pour me nourrir ? Tu te contenterais de me donner une gifle en disant "ne refais jamais ça" ? Rend-toi à l'évidence, tu as peut-être plusieurs garçons à tes pieds, mais je suis beaucoup plus fort que toi.

Il s'arreta et repris d'un ton tout aussi menacant.

- Alors ne t'avise plus de me gifler.

Je le regardais terrorisée. Il me faisiat plus peur a cet instant que jamais. Je ne pus même pas lui repondre tellement j'étais tétanisé par la peur. Je m'appuyais sur le meuble derrière et le regardais.

Si c'est ca qui représente l'amour que tu as pour moi..

Ma phrase n'avait été qu'un murmure. Ma voix tremblait, presque prise de sanglots a cause de la peur. Je le regardais et esperais le faire réagir.. Mais mieux vaux ne pas trop esperer. Cette phrase était la seule que j'ai réussi a dire. Il m'aimait tellement que me faire du mal ne lui faisait rien du tout. Belle preuve d'amour de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2011

Petite visite amicale... ou presque [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] EmptyMar 12 Juil - 19:05

- Alors ne t'avise plus de me gifler.

Damon avait dit cela d'un ton si haineux, si menaçant, qu'Elena semblait en proie à une très grande peur. Pire, elle paraissait terrorisé à cause de lui. Cela était compréhensible. Voir un vampire sous sa vraie nature, les yeux rouges et les cros sortis, était déjà terrifiant, mais si en plus il commençait à être violent. Elena avait eu très mal lorsque le vampire l'avait poussé contre le meuble. Evidemment, ces êtres de la nuit avaient bien plus de force que les humains, et il n'avait pas eu besoin de la pousser fort pour presque la faire tomber. A présent Damon était dos à elle, près de la fenêtre, toujours en colère. Elena lui dit alors, d'une voix enrouée et prise de sanglot :

- Si c'est ça qui représente l'amour que tu as pour moi.

Au son de sa voix, Elena semblait non seulement apeurée, mais aussi triste. Pourquoi ? Si elle était avec Stefan, c'est que l'amour de Damon ne devait pas compter tant que ça pour elle. Elle lui avait elle-même dit de prendre ses distances, en lui ayant conseillé plusieurs fois "...pour que tu m'oublies". Soudain, le vampire sembla revenir à la réalité. Ses yeux perdirent leur couleur rouge et ses dents, en un clin d'oeuil, redevinrent comme les autres. Damon se retourna en regardant Elena, qui n'avait pas bougé. Il murmura :

- Elena...

Il semblait se rendre compte de ce qu'il venait de faire. Il s'avança vers elle, mais il s'arrêta bien vite, conscient qu'il pourrait l'effrayer encore plus qu'elle ne l'était déjà.

- Pardonne-moi Elena...

Mais il était conscient qu'il ne méritait pas le pardon de la jeune fille. Il lui retourna le dos et alla ouvrir la fenêtre. Il faisait très beau dehors. Mais pour lui, tout était sombre. Elena n'allait jamais lui pardonner, et pour un vampire, cela représentait l'éternité. Il ne pourrait le supporter. Il se tourna de nouveau vers elle mais ne s'avança pas, restant au soleil :

- Peut-être devrais-je enlever ma chevalière et me laisser consummer avant de risque rde te faire du mal une seconde fois.

A présent Damon ne ressemblait plus du tout au vampire terrifiant qu'il était quelques minutes plus tôt. Il semblait abattu et presque décidé à se donner la mort si Elena le lui demandait. Il mourrait là, bêtement. Mais ce serait certainement la plus belle preuve d'amour qu'il pouvait lui donner, puisqu'il était près à mourir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Gilbert

Elena M. Gilbert


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2011

Petite visite amicale... ou presque [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] EmptyMar 12 Juil - 19:58

Le son de ma voix sembla le calmer. Ou le faire se rendre compte de ce qu'il venait de faire, et de dire. Il reprit un visage normal et me regarda après s'être retourné. Il murmura :

- Elena...

Damon s'approcha de moi. Je ne me repris pas de suite et réagissais toujours comme un animal apeuré. Je reculais encore, mais j'étais plus en train de me coller au mur pour ne pas qu'il puisse trop m'approcher. Il dut se rendre compte de la peur qu'il m'inspirait car il ne s'approcha plus de moi.

- Pardonne-moi Elena...

Je ne voulais pas lui pardonner. Il m'aurait jeter de l'autre coté de la chambre j'aurais pu passer par la fenetre. Même si cela ne c'étais pas produit, ca avais été un coup de chance. Mais si j'avais été de l'autre côté, je n'aurais pas eu mal au rein en me claquant dans le meuble. Il me retourna le dso et ouvrit la fenetre. Soudain je repris conscience de ce qu'il faisait vraiment. Je n'était plus aveuglée par mes souvenir de lui, son viage déformer par la haine, ses yeux rouge sang et ses crocs. Je le regardais, une leur triste dans le regard. Presque une lueur de regrets. . Il se tourna vers moi mais restant toujours dans la lumière du soleil.

- Peut-être devrais-je enlever ma chevalière et me laisser consummer avant de risque de te faire du mal une seconde fois.

Je me rapprochais de lui et mis une main sur son bras.

Non.. Ne fais pas ca.. Mais comprend moi... Tu vien de mon jeter contre le meuble en me menacant de tuer des personnes que j'aime pour ta sois disnat soif qui n'est autre qu'une soif de vengeance.. J'ai réagis normalement Damon..

Je lui lancais un regard d'excuses, ne sachant pas quoi faire ou dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2011

Petite visite amicale... ou presque [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] EmptyMer 13 Juil - 18:46

En fait, Damon n'avait pas l'intention de se donner la mort. Il avait bien trop d'amour propre pour le faire, même si ces derniers temps son égo avait pris un coup. Notamment parce qu'Elena l'avait repoussé plusieurs fois, et qu'en temps normal aucune fille ne lui résistait. Mais ce n'était pas pour cela qu'il avait prévu de suicider. En fait, il avait juste improvisé, sachant qu'Elena refuserait qu'il enlève sa chevalière. Ceci dit, il se sentait très mal à ce moment là. La culpabilité l'avait envahie. Comment avait-il pu pousser Elena ainsi, manquant de peu de la blesser ? Il avait souvent fait des gaffes, comme la fois où il avait brisé la nuque de Jeremy sans savoir que celui-ci portait une bague. Mais jamais il ne s'en était pris à Elena, jamais il ne l'avait frappé. Qu'avait-il pu bien arriver pour qu'il s'emporte ainsi ? A présent il ne savait plus quoi dire. Heureusement, ou malheureusement, cela restait à voir, Elena prit la parole la première :

- Non.. Ne fais pas ca.. Mais comprend moi... Tu viens de mon jeter contre le meuble en me menacant de tuer des personnes que j'aime pour ta sois disnat soif qui n'est autre qu'une soif de vengeance.. J'ai réagis normalement Damon..

Elle n'avait pas tout à fait tort. Il avait menacé de s'en prendre à sa famille, ses amis, toutes les personnes auxquelles elle tenait. Et le pire, c'est qu'au moment où il avait dit ça, il était vraiment prêt à tuer quelqu'un pour montrer qu'il fallait le prendre au sérieux. Il était devenu, pendant un moment, ce vampire inhumain qui avait tué et tué pendant plus de cent ans... Damon s'approcha un peu d'Elena, de sorte qu'il ne soit plus au soleil. Ce mouvement avait pour but de la rassurer, de lui montrait qu'il arrêtait de jouer le sucuidaire. En clin d'oeuil, il semblait être redevenu le Damon qui parfois était mature. Il s'excusa encore une fois :


- Je suis désolée Elena. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Katherine m'a mis à bout, et j'ai pété les plombs...

Damon était vraiment désolée, mais il doutait que cela suffise pour qu'Elena lui pardonne. Après ce qu'il avait fait, il se demandait même si elle allait vouloir rester ne serait-ce qu'amie avec lui. Cela était compréhensible. Il se rappelait la fois où il avait brisé la nuque de Jeremy : elle avait mis très longtemps avant de lui pardonner. Bien sûr, ce qu'il avait fait était moins grave, même si il avait largement dépassé les bornes. Mais cela ne changerait certainement rien pour elle. Et cela faisait un mal fou à Damon. A cause de son amour pour elle, il avait gâché leur amitié. Et après cet événement, il aurait aussi Stefan sur le dos ! Il se foutait que son frère soit énervé contre lui, mais il en avait marre que celui-ci passe son temps à lui demander de changer de comportement.

- Je comprendrais si tu ne veux pas me pardonner.

Damon avait dit celui d'une voix grave. Il ne voulait pas laisser paraitre sa tristesse. Elena avait déjà assez souffert aujourd'hui pour devoir encore supporter la tristesse de Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Gilbert

Elena M. Gilbert


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2011

Petite visite amicale... ou presque [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] EmptyJeu 14 Juil - 20:30

Damon bougea. J'avais peur qu'il enleve sa chevalière et meurt devant mes yeux. Mais il m'écouta et s'avanca pour sortir de la zone où taper le soleil. Cela me rassura, au moins il ne ferait pas de bétise... Il s'excusa encore une fois :

- Je suis désolée Elena. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Katherine m'a mis à bout, et j'ai pété les plombs...

Il ne cesserais donc pas de s'excuser..? Je n'aimais pas qu'il s'excuse toute les cinq minutes. Mais je ne lui dit rien. Je voulais lui pardonner bien sur..Mais il avait -pour la première fois- lever la main sur moi; menacé ma famille; menacé mes amis.. Je sais très bien que je ne serais pas douce et gentille avec lui, enfin... Si mais moins, j'allais être plus sèche avec lui. Ce qu'il avait fait me rester en travers de la gorge alors j'allais lui en vouloir.. Sans vraiment le vouloir. Ca allai être un reflexe. Je ne réussirais pas a être normale avec les evenements qui vienne de se produire.


- Je comprendrais si tu ne veux pas me pardonner.


Sa voix était grave. Il devait cacher quelque chose.. Tristesse? Enervement? Je ne savais pas, mais cela me fit un pincement au coeur. Je m'approchais de lui et souris doucement.


Ecoute... Je t'en veux vraiment Damon...Mais je te pardonne.. Si tu ne le refait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2011

Petite visite amicale... ou presque [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] EmptyJeu 14 Juil - 20:51

Damon eut un pincement au coeur lorsqu'il constata qu'Elena ne semblait plus très à l'aise avec lui. Il comprenait qu'elle mettrait du temps avant de lui pardonner, mais quelque chose dans son regard le rendait triste. Elle était comme choquée, ou attristée. Il fallait dire que jamais avant le vampire n'avait frappé Elena.

- Ecoute... Je t'en veux vraiment Damon...Mais je te pardonne.. Si tu ne le refait jamais.

Damon ne sut pas trop quoi penser de ce qu'Elena venait de lui dire. Elle disait lui pardonner... Tout en lui affirmant qu'elle lui en voulait vraiment. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Etait -elle toujours en colère ? La situation était très gênante, il s'en voulait. Mais Damon décida de ne pas la questionner davantage sur ce qu'elle ressentait, cela pourrait ne pas lui plaire. Il se contenta de lui prendre la main en disant :

- Merci.

Damon ne fit rien de plus que de lui serrer la main, afin de lui montrer qu'il ne comptait plus la harceler, mais qu'il était reconnaissant envers elle pour la gentillesse dont elle faisait preuve. Le jeune homme repensa alors à Katherine. Il se rappelait qu'il avait aussi prévu d'aborder le sujet en venant chez elle. Il se trouvait que la vampire avait fait de très fortes insinuations, comme le fait qu'Elena lui rendait visite. Damon murmura :

- Elena ?...

Il se retourna et s'éloigna de quelques pas. Il regarda quelques instants par la fenêtre, puis refit face à Elena en demandant d'une voix qui se voulait douce :

- Est-ce que, depuis que nous avons enfermé Katherine dans la tombe, il t'arrive de lui rendre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Gilbert

Elena M. Gilbert


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2011

Petite visite amicale... ou presque [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] EmptyJeu 14 Juil - 21:18

Damon approcha encore plus de moi et prit ma main dans la sienne. Il me dit un mot tout simple et je souris. Pour une fois, le vampire semblait encore plus sincère et très... Emu? Non.. Peu etre pas ému, mais il ressentait une emotion forte cela se voyait.. Une sorte de.. D'apaisement parceque je l'ai pardonner..?

- Merci.

Il ne fit rien q'autre que de me serrer la main et je lui en fus reconnaissante. Pour une fois il ne tenta rien avec moi. Je l'en remercier intérieurement. J'en avais marre de le repousser. De lui faire du mal.. Ca me fesais du mal a moi même..Il finit par murmurer mon prénom.


- Elena ?...

Il lacha ma main pour se retourner et regarder par la fenetre. Il se retourna une econde fois et me regarda. Il parla d'une voix douce qui me fis.. Presque peur. Comme s'il s'appretait a me dire quelque chose de grave, qu'il utiliser une voix douce pour m'apaiser ou je ne sais quoi d'autre!

- Est-ce que, depuis que nous avons enfermé Katherine dans la tombe, il t'arrive de lui rendre visite ?

Je me figeais. Comment il pouvait savoir ca?! Je rougie un peu et baissais la tête. Il allait m'en vouloir. J'en était sure et certaine. Lui et Stefan m'avait interdit d'allais voir Katherine. Et je leur avais désobéi. Je m'en voulais. Mais Katherine était mon ancêtre, la seule personne qu'il me restait et qui voulait bien de moi. Enfin même si elle voulait de moi juste pour avoir a manger...
Bien.. Oui.. Peu être.. Une fois ou deux..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2011

Petite visite amicale... ou presque [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] EmptyJeu 14 Juil - 21:46

Damon se demandait ce qu'Elena allait lui répondre. Il était presque sur qu'elle rendait visite à Katherine, mais est-ce qu'elle le lui dirait, lui qui venait d'être violent avec elle ? Elena se figea. Comme si elle se sentait démasquée. Elle rougit même un peu en baissant la tête. Elle n'avait sûrement pas l'intention de mentir. Damon n'avait pas voulu la mettre dans une situation embarrassante, mais Katherine était dangeureuse, et il ne voulait pas qu'Elena prenne des risques inutiles.

- Bien... oui.. peut-être une fois ou deux...

Elle semblait se sentir honteuse. Damon n'avait en aucun cas voulu qu'elle ressente ça. Au départ, ça l'avait un peu énervé qu'elle n'ait parlé à personne de ses visites nocturnes, mais après avoir réfléchi, il s'était dit qu'Elena était quelqu'un d'intelligent, qui avait peut-être ses raisons. Il se rapprocha de nouveau d'elle - décidément il n'arrêtait pas d'aller et venir - et plongea une nouvelle fois son regard bleu dans le sien.

- Tu as peut-être tes raisons, Elena... Mais Katherine est dangereuse, et je suis sure qu'au fond tu le sais aussi bien que moi...

Le regard de Damon était très sérieux, cette fois. Pour une fois, il se comportait comme quelqu'un de responsable qui essayait de régler des problèmes. Il reprit, avec toujours autant de sérieux, ce qui pour une fois le rendit crédible :

- Tu sais, je lui ai rendu une visite récemment, et elle ne m'a parlé de toi avec le respect que tu mérites... Je crains qu'elle ne se serve de toi dans l'unique but de pouvoir sortir de la tombe...

Damon n'osa pas en dire plus, de peur de la blesser. Il attendit qu'elle réagisse en espérant qu'elle ne serait pas triste par ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Gilbert

Elena M. Gilbert


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2011

Petite visite amicale... ou presque [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] EmptyJeu 14 Juil - 22:12

J'avais honte de moi. Ou plutôt honte d'être si faible et si prévisible. Et aussi honteuse d'avoir était démasqué pour mes visites nocturne. Je n'aimais pas être surprise. Ou peut être juste que je n'aimais pas être balancée? Car si Damon le savait c'était que Katherine lui avait dit de vive voix ou qu'elle y avait fait vachement allusion. Dire qu'elle était idiote de m'avoir dénoncé était un euphémisme. Car si j'étais dénoncée, les salvatore feraient surement tout pour m'empecher d'y retourner donc elle se désecherais comme un vieux pruneau. L'idiotie semblait être toujours présente chez les vampires vu que Katherine se piégée elle même en me balancant. Enfin bon. Damon s'approcha a nouveau de moi. Un vrai ressors ce vampire, il avance il repart, il revient, il repart...

- Tu as peut-être tes raisons, Elena... Mais Katherine est dangereuse, et je suis sure qu'au fond tu le sais aussi bien que moi...

Son ton me surpris. Un ton plsu sérieux que ceux qu'il eu utiliser auparavent. Ca m'étonnais de voir Damon.. Serieux. C'était quelque chose de choquant.. Bon peut etre pas exagerer mais quand même! Il repris la parole et je l'écoutais toujours. Pas pendu a la moindre de ses paroles mais néanmoins très attentive!


- Tu sais, je lui ai rendu une visite récemment, et elle ne m'a parlé de toi avec le respect que tu mérites... Je crains qu'elle ne se serve de toi dans l'unique but de pouvoir sortir de la tombe...

J'eu l'impression que Damon ne voulait pas me blesser en disant cela. Comme si je ne savais pas que Katherine se servait de moi. Le jours ou il m'arriverait quelque chose elle s'inquièterais juste parceque je ne lui apporterais plus de sang et qu'elle finirait en momie!


Je le sais ca Damon. Mais c'est ma famille..

Mon ton était doux et calme. Mais je ne voulais pas qu'il sache que cela me fasse du mal que ma seule famille se fiche éperdument que je sois vivante ou morte. C'est pourquoi je gardais une voix normale du mieux que je le pouvais et que je souriais légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2011

Petite visite amicale... ou presque [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] EmptyVen 15 Juil - 13:27

- Tu sais, je lui ai rendu une visite récemment, et elle ne m'a parlé de toi avec le respect que tu mérites... Je crains qu'elle ne se serve de toi dans l'unique but de pouvoir sortir de la tombe...

Damon était sincère en disant cela. Il craignait que Katherine fasse souffrir Elena en la prenant pour son jouet. Un jour, la vampire serait de bonne humeur et discuterait avec Elena histoire de moins s'ennuyer, un autre jour elle l'insulterait carrément, ou se moquerait d'elle, de sa faiblesse due à sa condition d'humaine. Non, Damon avait déjà assez fait souffrir Elena pour que quelqu'un d'autre s'en prenne à elle. Mais Elena ne semblait pas l'entendre de cette façon. Elle répondit :


- Je le sais ça Damon. Mais c'est ma famille.

Cette fois, Damon ne pouvait pas comprendre. Lui ne s'était jamais vraiment intéressé à sa famille, il en avait d'ailleurs tué de nombreux membres. Le dernier ayant été... Ce bon vieux Zach ! Son sois dixant oncle qu'il n'avait jamais pu supporter. Damon avait bien aidé Stefan de temps à autre, notamment quand Logan avait failli le tuer, mais son frère était quelqu'un de bien. Cela lui faisait mal de le reconnaitre, mais pourtant c'était vrai. Stefan ne se servait pas des gens. Il méritait d'être sauvé. Mais katherine ? Elena ne méritait pas de se faire manipuler ainsi. Comment pouvait-elle rendre visite à son ancêtre en sachant pertimment qu'elle jouait la roue de secours ? Toutes ces histoires de famille dépassaient Damon. ll n'avait sûrement pas assez d'humanité pour comprendre cela. Alors il répondit :

- Elena, comment peux-tu dire ça alors que Katherine n'a jamais manifesté de joie de te voir, qu'elle ne te remercie même pas de venir la voir ?

Damon fit une petite pause, pour laisser à Elena le temps de mijoter ses paroles. Puis il se prépara à prononcer des paroles qui lui feraient certainement de la peine, mais qu'elle devait pourtant entendre :

- Elena, la Katherine qui fait partie de ta famille est techniquement morte il y a bien longtemps. Tu ne peux t'attacher à celle que tu vois aujourd'hui, ce n'est plus la même et elle est dangereuse.

Damon s'arrêta encore une fois, pour laisser à Elena le temps de digérer ses paroles. Il se demandait si elle allait être vexée, ou triste. Il reprit alors :

- Je n'ai pas le droit de t'empêcher d'aller la voir, je t'ai bien assez fait souffrir comme cela. Mais la fréquenter te rendra malheureuse, et je sais de quoi je parle.

Damon faisait bien sûr allusion au fait qu'il l'avait fréquentée en 1864, et qu'à cause d'elle il avait terriblement souffert durant 145 ans. Il murmura :

- En as-tu parlé à Stefan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite amicale... ou presque [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite amicale... ou presque [Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal d'Elena Gilbert.
» petite sortie en couple [ +18 ]
» Petite altercation [Stefan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Diaries.RPG :: Lieux du RPG :: « Fell's Church » :: Les Habitations-
Sauter vers: