Twilight-Diaries.RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Diaries.RPG

Un monde où Twilight &The Vampires Diaries se rencontrent. Tout est possible après tout, nan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petite visite amicale... ou presque [Elena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elena M. Gilbert

Elena M. Gilbert


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2011

Petite visite amicale... ou presque [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] - Page 2 EmptySam 16 Juil - 19:52

Damon me répondis assez rapidement.

- Elena, comment peux-tu dire ça alors que Katherine n'a jamais manifesté de joie de te voir, qu'elle ne te remercie même pas de venir la voir ?

Il s'arreta un moment et je reflechi a ce qu'il venait de dire. C'est vrai que Katherine n'était jamais heureuse de me voir. Elle ne me parlait pas d'elle-même. Elle attendait que je parle et je me sentais completement exclu de sa vie. Même si j'étais la seule de sa famille qui lui restait.. Ses siècles a vivre en voyant sa famille mourir l'avait endurci.. Enfin, je pensais ca pour évitais de me dire qu'elle ne m'aimais pas. Pourtant c'était le cas. J'étais sa déscendance et elle me detestait. Elle me supporte simplement parceque je la nourtis.


- Elena, la Katherine qui fait partie de ta famille est techniquement morte il y a bien longtemps. Tu ne peux t'attacher à celle que tu vois aujourd'hui, ce n'est plus la même et elle est dangereuse.

Ces paroles m'avait bléssé. Je ne voulais pas me dire que Katherine était bel et bien morte. Car si je la considérais comme tel... J'étais seule désormais. Je n'étais plus qu'une fille abandonnais, dont les parents adoptif étaient mort. Je serais la seule et unique descendante des Pierce. Me dire que Katherine était en vie, me faisait me sentir moin seule. Comme si j'avais une famille. Pas adoptive. Une vraie famille. Ma famille. Cela me reconfortais un minimum.. Il reprit alors :

- Je n'ai pas le droit de t'empêcher d'aller la voir, je t'ai bien assez fait souffrir comme cela. Mais la fréquenter te rendra malheureuse, et je sais de quoi je parle.

C'était vrai. Pour les deux points. Il ne pourrait m'empecher d'aller la voir. J'étais libre de mes mouvements et je faisais ce que je souhaitais. Et il m'avait fait souffrir.. En me disant qu'il m'aimait. Ca m'avait fait souffrir car je lui avait fait du mal. Et que je le veuille ou non je l'aimais. Moins que Stefan mais je l'aimais tout de même. Il murmura:


- En as-tu parlé à Stefan ?

Je bessais le tête. Non, je ne l'avais pas dit a son frère.. Je lui avais mentis.. Et pendant un moment..

Comprend moi! Je n'ai plus personnes, ma mère m'a abandonner! Mes parents adoptifs sont mort, je n'ai plus personnes Damon! Juste Katherine! Qu'elle soit vampire ou non elle fait en quelque sorte partie de moi! Et non Stefan ne le sait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2011

Petite visite amicale... ou presque [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 19:56

- En as-tu parlé à Stefan ?

Pour toute réponse, Elena baissa la tête. Ce silence était éloquent : elle avait caché ces petites visites à son cher Stefan. Damon, au fond, en était un peu étonné : après tout, il pensait qu'ils ne se cachaient rien. Enfin, plutôt qu'Elena ne cachait rien à Stefan, car son frère était le pro pour garder des secrets.

- Comprend moi! Je n'ai plus personnes, ma mère m'a abandonner! Mes parents adoptifs sont mort, je n'ai plus personnes Damon! Juste Katherine! Qu'elle soit vampire ou non elle fait en quelque sorte partie de moi! Et non Stefan ne le sait pas..

Damon était très bien au courant de toute cette histoire d'adoption. Il n'avait jamais vraiment aimé Isobel, bien qu'il l'ait lui-même accordé transformé en vampire. Oui, elle avait abandonné sa fille. Mais peut-être était-ce mieux ainsi ? Si elle avait vécu avec sa vraie mère, Elena ne serait certainement pas la fille dont il était amoureux aujourd'hui. De ce côté-là, la jeune humaine avait tout de même raison : abandonnée par ses parents, ça n'avait pas été facile, et à présent elle avait besoin d'une famille. Mais Katherine pouvait-elle vraiment être considérée comme telle ? D'ailleurs, le vampire Petrova n'avait cherché à prendre en contact avec sa descendante, pas une fois, en plus de 145 ans !

- Tu penses vraiment pouvoir établir un quelconque lien familial avec Katherine ?

Damon avait demandé cela sans méchanceté, sans même essayer de la dissuader d'essayer d'entretenir des relations avec Katherine. Il désirait juste savoir ce qu'elle comptait faire à présent. Et essayer de la protéger du mieux possible, de l'empêcher de souffrir. Il plongea son regard bleu dans les siens, ce qu'il faisait souvent en ce moment :

- Quoiqu'il arrive, Elena, je veillerai toujours sur toi.

Damon ne quittait pas le regard de la jolie brune, il la regardait toujours dans les yeux. Il désirait montrer ainsi à quel point il était sincère et que ces paroles n'étaient pas prononcées à la légère. Il regarda encore quelques instants Elena avec tendresse. Puis il se tourna et alla regarda de nouveau par la fenêtre. Son regard était dans le vague. Il semblait plongé dans les pensées.

- Lorsque je suis allée la voir il y a quelques jours, Katherine a dit quelque chose de curieux...

Nouvelle pause. Damon était toujours plongé dans ses pensées :

- Elle a prétendu être encore amoureuse de moi...

De toute évidence, Damon restait troublé par les paroles de la femme qu'il avait autrefois aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Gilbert

Elena M. Gilbert


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2011

Petite visite amicale... ou presque [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 12:42

Tu penses vraiment pouvoir établir un quelconque lien familial avec Katherine ?

Son ton était sans méchanceté. Il devait juste s'inquièter pour moi. Avoir peur que Katherine me fasse du mal.. Dans un sens je le comprenait. Si moi j'étais vampire, que Damon ou Stefan soit humain et qu'il aille voir Katherine pour la nourire.. J'aurais peur. Peur que ca se finisse mal. Car je saais très bien que Katherine n'était pas digne de confiance.. Damon plongea une nouvelle fois son magnifique regard bleu dans le mien.

- Quoiqu'il arrive, Elena, je veillerai toujours sur toi.

En disant cela il ne quitta pas mon regard. Son regard doux se transforma en regard tendre qui ne me laissa pas indifférente malgrès mes efforts. Puis il se tourna et alla regarda de nouveau par la fenêtre. Je regardais son dos -ne pouvant pas regardais autre chose- quand il s'adessa a nouveau a moi.

- Lorsque je suis allée la voir il y a quelques jours, Katherine a dit quelque chose de curieux...

Il fit une pause, sa voix semblait .. Ailleur. Comme s'il était plongé dans ses pensées. J'attendais qu'il continu.

- Elle a prétendu être encore amoureuse de moi...




Il était troublé ca s'entendais. Je m'approchais de lui pour prendre sa main et le retourner. Je lui souris gentillement.

Je pense créer un lien avec Katherine.. Je l'espère.. Crois moi. Et, elle t'aime Damon. J'en suis persuader. Quand j'allais la voir plusieur fois elle ma demandait quand tu viendrais la voir. Et a chque fois je lui disait que tu ne viendrais surement pas.. Mais son regard chngé, faiblement, mais il changeait. On pouvait y voir une sorte de tristesse, peut êtredu desespoir que tu la rejette a ce point je n'en sais rien. Mais ce dont je suis certaine c'est que tu compte toujours pour elle Damon..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2011

Petite visite amicale... ou presque [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 11:00

Damon regardait toujours dans le vague. Il était troublé à présent d'avoir pensé à Katherine, à sa déclaration. Il fallait dire qu'après l'avoir aimé pendant 145 ans, il ne pouvait être indifférent à une marque d'amour de sa part. Mais était-ce sincère pour autant ? De toute façon, il la détestait à présent, alors pourquoi s'en soucier ? Peut-être Damon ne la détestait pas tant que ça, en fait de compte. Elena s'approcha de lui et lui prit la main. Il la serra doucement. La jeune fille le força gentiment à se retourner et lui adressa un sourire, qu'il lui rendit. Elle lui souffla :

- Je pense créer un lien avec Katherine.. Je l'espère.. Crois moi. Et, elle t'aime Damon. J'en suis persuader. Quand j'allais la voir plusieur fois elle ma demandait quand tu viendrais la voir. Et a chque fois je lui disait que tu ne viendrais surement pas.. Mais son regard chngé, faiblement, mais il changeait. On pouvait y voir une sorte de tristesse, peut êtredu desespoir que tu la rejette a ce point je n'en sais rien. Mais ce dont je suis certaine c'est que tu compte toujours pour elle Damon..

Damon, pendant, ne sut que répondre. Le fait que ce soit Elena et non Katherine qui lui dise cela rendait les choses complètement différentes. Elena avait toujours su identifier les sentiments des gens. Damon fit une petite grimace, cette expression s'affichait sur son visage lorsqu'il ne savait quoi penser. Jusqu'ici, il avait toujours cru que Katherine se fichait de lui, qu'elle ne l'avait jamais aimé. Mais à présent, il commençait à se dire que cet amour était peut-être vrai. Et Damon ne savait pas quoi en penser. Au fond, est-ce qu'il aimait encore Katherine ? Lui-même ne savait pas le dire. Il regarda quelques instants Elena avant de lui répondre enfin :

- Je ne crois pas que Katherine soit vraiment capable d'aimer comme tu aimes Stefan...

Damon était un peu têtu, et il lui faudrait du temps avant d'être assuré que l'amour de Katherine pour lui était sincère. Il contempla un instant le visage d'Elena. Un visage parfait. Il murmura :

- Peu importe si l'amour de Katherine est sincère où non, je n'aime personne d'autre que toi...

Il n'en dit pas plus et ne fit rien, de peur de la vexer, et de l'attrister de nouveau. Il était sur d'une chose : il aimait profondément Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Gilbert

Elena M. Gilbert


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2011

Petite visite amicale... ou presque [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 12:10


Il resta silencieux. Il ne devait plus savoir quoi penser. Mon idée se confirma quand il fit une petite grimace. Chez lui cette grimace voulait toujours dire qu'il ne savait plus quoi penser de telle ou telle chose. Il me regarda ensuite pendant quelques instants et je commencais a me demander si mon "annonce" ne l'avait pas rendu muet! Mais il finit par me répondre.

- Je ne crois pas que Katherine soit vraiment capable d'aimer comme tu aimes Stefan...

Il était et serait toujours tétu. Le jour ou il ne le serait plus je serais surement morte et enterrer! Il m'observa un peu et je me surpris a me demander a quoi il pouvait penser. J'étais de nature curieuse.. Mais pas a ce point. Les pensées des gens étaient personnelle.. Alors si je ne voulais pas faire la gaffe de le lui demander mieux valait éviter d'y penser! Enfin il murmura :

- Peu importe si l'amour de Katherine est sincère où non, je n'aime personne d'autre que toi...

Il ne dit rien de plus et ne fit aucun gestes. Ces paroles m'attristaient... Non pas pour moi. Mais pour lui. Je savais très bien que je resterais avecStefan. Et même si un jours il venait a me quitter -chose a laquelle je ne voulais même pas penser- je n'irais pas avec Damon. Il était un garçon bien.. Même s'il le montrait rarement. Et je ne voudrais pas me servir de son amour pour moi comme remonte pente. C'est ca qui m'attristais et me faisais rager. Je savais que jamais je ne lui rendrais son amour. Que tant quil m'aimera il ne sera jamais totalement heureux. Et ca me déchirais de savoir qu'a cause de ce qu'il ressentait pour moi il souffrait.

Laisse lui le temps Damon.. Je suis sure qu'elle t'aime deja enormement.. Et plus le temps passe plus elle t'aime, j'en suis persuader. Elle est capable d'aimer d'un amour très fort. Je le sais. J'en suis certaine! Et.. Peut être que tu m'aime vraiment, je n'en doute pas.. Mais réflechis.. On ne sera jamais ensemble.. Tu risque de souffrir tout le temps ou tu ne te fera pas a cette idée..

Je ne voulais pas vraiment lui faire du mal mais j'étais obliger. Après tout, je l'aimais. Pas autant que Stefan mais je l'iamais quand même. Et je detestais voir des gens souffrir, surtout ceux qui avaient une place dans mon coeur. Aussi infime soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2011

Petite visite amicale... ou presque [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 9:43

Elena semblait attristée, à présent. Damon n'avait pas voulu cela, mais ses sentiments étaient enfouis depuis trop longtemps, et il pensait qu'Elena avait le droit de les connaitre. Peut-être était-ce égoïste, car cela pourrait des problèmes quant à sa relation avec Stefan, mais Damon avait besoin que quelqu'un sache ce qu'il ressentait. Et la personne la mieux placée pour cela était bien Elena.

- Laisse lui le temps Damon.. Je suis sure qu'elle t'aime deja enormement.. Et plus le temps passe plus elle t'aime, j'en suis persuader. Elle est capable d'aimer d'un amour très fort. Je le sais. J'en suis certaine! Et.. Peut être que tu m'aime vraiment, je n'en doute pas.. Mais réflechis.. On ne sera jamais ensemble.. Tu risque de souffrir tout le temps ou tu ne te fera pas a cette idée..

Damon ne prenait pas bien les paroles d'Elena. Elle lui demandait presque de ne plus l'aimer. Il aurait bien voulu oublier ses sentiments, mais c'était tout simplement impossible. Lorsqu'un vampire aimait quelqu'un, il lui était très difficile de s'en détacher. Et Elena ne semblait pas le comprendre. Peut-être espérait-elle qu'il se remette avec Katherine ? Dans ce cas-là, elle serait déçue car à présent Damon haïssait Katherine. Et même si cela ne le laissait pas indifférent que la vampire éprouve quelque chose pour lui, il la détestait tout de même. Il regarda Elena en lui répondant :


- Elena, tu sais aussi bien que moi que l'amour ne se commande pas... Et l'amour est plus intense lorsqu'on est un vampire...

Damon s'arrêta quelques instants. Il devait s'expliquer un peu, car sinon il allait paraitre égoîste. Il continua donc :

- Peut-être que tu me trouves égoïste de t'avoir dit ce que je ressentais, car cela pourrait poser des problèmes quant à ta relation avec Stefan. Mais je ne pouvais tout simplement pas me taire plus longtemps. Même si ton amour n'est pas réciproque, tu devais savoir ce que je ressentais pour toi. Et peut-être est-ce quelque chose que j'aurai du garder pour moi, mais je ne regrette pas de te l'avoir dit. Tu méritais de savoir.

Damon s'arrêta. Cela l'avait presque ému de dire ça, mais il ne voulut rien laisser paraitre. Il reprit alors :

- Peut-être que Katherine m'aime vraiment. Mais j'aurai toujours un doute, et elle pourrait changer, que j'aurai toujours cette impression qu'elle continue de me mentir comme elle l'a fait le premier jour. Et même si son amour pour moi est véritablement sincère, je ne pourrai plus jamais l'aimer comme autrefois. Pour le moment, je ressens plutôt de la haine à son égard.

Damon s'arrêta. Il continua de regarder Elena silencieusement, sans rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite amicale... ou presque [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale... ou presque [Elena]   Petite visite amicale... ou presque [Elena] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite amicale... ou presque [Elena]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal d'Elena Gilbert.
» petite sortie en couple [ +18 ]
» Petite altercation [Stefan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Diaries.RPG :: Lieux du RPG :: « Fell's Church » :: Les Habitations-
Sauter vers: