Twilight-Diaries.RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Diaries.RPG

Un monde où Twilight &The Vampires Diaries se rencontrent. Tout est possible après tout, nan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jared a plus d'un tour de magie dans son sac mesdames ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Stones

Jared Stones


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2011

Jared a plus d'un tour de magie dans son sac mesdames ;) Empty
MessageSujet: Jared a plus d'un tour de magie dans son sac mesdames ;)   Jared a plus d'un tour de magie dans son sac mesdames ;) EmptyDim 3 Juil - 22:12

JaredStones



feat. NOM DE LA CELBRITE
WHO ARE YOU


  • Prénom(s) : Jared
  • Nom : Stones
  • Âge : 32 ans / 700 réellement
  • Date & Lieu de Naissance : 18/10/1311 à Sao Paulo
  • Origine: Amérique Latine
  • Scénario ou Inventé : Scénario
  • Emploi/Etudes :Médecin Légiste
  • Groupe : Sorcier


TELL US ABOUT YOU



Je suis quelqu’un d’assez grand, de plutôt bien batit et qui degage quelque chose d’intimidant dans mes geste et mes paroles. Mes cheveux sont soit un peu plus longs que la normal soit coupés court, et ils sont châtain. Mes yeux sont marron avec quelques touches de vert mousse à l’intérieur. J’ai un sourire en coin tout simplement craquant, des faussettes hautes qui donnent un air d’embellissement à mon visage et des dents parfaites. Je m’habille de manière décontracter et malgré mes 32 ans, je suis tendance et dans le vent.
Je suis aussi quelqu’un de très romantique qui a un cœur de poète, un Shakespearien nouvelle génération, je suis aussi très gentlement et pour moi la femme est quelque chose de très important su Terre qu’il faut à tout prit mettre sur un pied d’escale. Je suis sûr de moi et je n’ai peur de pratiquement rien, étant donné que mes pouvoirs sont illimités. Je suis drôle et charmant, et les dames tombent souvent sous mon charme. J’inspire la confiance et le respect, et mon aura est assez puissante et intimidante. D’un simple claquement de doigt, je peux me retrouver au Royaume des Ombres.

DELIVER US YOUR STORY




J’ai une histoire hors du commun des mortels. Mon père et ma mère étaient tous les deux des sorciers, et ils avaient apprit à contrôler leur pouvoirs dès leur plus jeune âge.
Mon père est né sur Terre et ma mère au Royaume des Ombres, à l’époque elle n’était que l’esclave d’un vampire qui s’amusait et elle n’était pas en mesure d’utiliser ses pouvoirs, parce que son Maître avait demandé à ce qu’on ensorcelle ces bracelet d’esclave de sorte à qu’elle ne puisse pas utiliser ses pouvoirs sous peine de recevoir des importantes décharges électrique. Elle avait servit ce tyran depuis ses douze ans, depuis qu’il avait sauvagement assassiné ses parents devant elle, et elle en avait seize lorsqu’elle rencontra mon père.
L’enfance de mon père s’est passée tout autrement. Il était fils de deux sorciers riches qui avaient mit une très grande importance au développement des pouvoirs de leur fils unique. Alors ils lui apprirent à évoluer, poussant ses pouvoirs à leur maximum. C’est à ses seize ans qu’il atteint le maximum de ce qu’il pouvait offrir, et ses parents décidèrent qu’il était enfin près à aller au Royaume des Ombres. Ils l’ont donc emmené. Le père de Jared marchait seul dans les rues lorsqu’il entendit une jeune femme hurler de douleur dans une ruelle, les passants vaquaient à leurs occupations sans même essayer de savoir ce qu’il se passait, comme-ca c’était la routine ici. Il allait donc voir de quoi il retournait et vit sa future femme par terre, secouée de secousse. Elle avait essayée d’utiliser ses pouvoirs pour se défendre face aux coups de fouet que lui donnait son Maître, et elle le payait chère. Hors de lui, le père de Jared flamba le vampire d’un simple geste, et alla aider Jasmine - sa futur femme. Leurs regards se croisèrent et ce fut comme le coup de foudre.
Jasmine et Nikel –les parents de Jared- s’installèrent au Royaume des Ombres et quelques années plus tard naissait un charmant garçon châtain au regard marron. C’était en 1311. Il s’était avéré qu’il était un sorcier lui aussi, et un sorcier né avec des pouvoirs illimités. Déjà nourrisson, il savait les utiliser. Pas à la perfection non. Son père poussa les pouvoirs de son fils au maximum, comme ses parents l’avaient fait avec lui quelques années plus tôt, et ils découvrirent qu’il ne possédait presque pas de limites. Jared enchainait sortilèges sur sortilèges, réussites sur réussites. Jared était devenu la fierté de ses parents. Il grandissait et vieillissait au Royaume des Ombres, sous ce soleil couleur du sang et c’est à l’âge de seize ans que son père l’emmena pour la première fois sur la Terre ferme, au soleil jaune que nous connaissons tous, et surtout sous cette lune blanche que Jared n’avait jamais vu de ses propres yeux, mais seulement grâce aux récits que lui contait son père lorsqu’il était petit. Il découvrit qu’il pouvait passer d’un monde à l’autre juste avec un claquement de doigts et une formule muette, ce qui enchantait et effrayait ses parents.
A l’âge de 32 ans, Jared essayait de créer sa propre formule magique et réussit avec succès : l’immortalité. Il devint immortel, avec des pouvoirs illimités, et une soif d’amour incontrôlable. Il arpentait les deux mondes pendant 700 ans, il possédait des biens aussi bien dans l’un que l’autre monde et aimait par-dessus tout faire des aller et retour, entretenir ses relations et autre.
En 2011, il se retrouvait à Fell’s Church et fait la connaissance de tout pleins de vampires, de Loups-Garous et autres espèces. Il se demande comment tout ce petit monde surnaturel pouvait habiter une seule ville, et décidait donc de n’y arrêter quelques temps. Lorsqu’un certain Alec et une certaine Jane Volturi, vampires tout d’eux et jumeaux, vinrent le trouver pour lui demander de l’aide pour libérer une vampire « affreusement démoniaque et sadique » d’une prison pour vampire. Jared ne sait pas encore s’il va les aider ou non, cela reste à voir de ce qu’il pourrait y gagner… et restait aussi à rencontrer cette dénommée Katherine Pierce.





BEHIND THE SCREEN ..




  • Prénom/Pseudo : Banana Cool
  • Age : 15 ans
  • Comment as-tu connu le forum ? Jsais plus x)
  • Comment le trouve tu ? Bien ^^
  • Ta présence : 7/7
  • Ton niveau de RP :
    Spoiler:
  • Doubles comptes ? (Si oui, qui ?) Nop’
  • Code :

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 220
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Jared a plus d'un tour de magie dans son sac mesdames ;) Empty
MessageSujet: Re: Jared a plus d'un tour de magie dans son sac mesdames ;)   Jared a plus d'un tour de magie dans son sac mesdames ;) EmptyDim 3 Juil - 22:51

J'aime énormément ton histoire Smile !

Validé ^^

Oublie pas ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-diaries-rpg.forumgratuit.org
 
Jared a plus d'un tour de magie dans son sac mesdames ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine est dans la place ;D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Diaries.RPG :: 1ère Etape :: « Présentations » :: Présentations Validées-
Sauter vers: