Twilight-Diaries.RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Diaries.RPG

Un monde où Twilight &The Vampires Diaries se rencontrent. Tout est possible après tout, nan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Katherine est dans la place ;D !

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 220
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Katherine est dans la place ;D !  Empty
MessageSujet: Katherine est dans la place ;D !    Katherine est dans la place ;D !  EmptyVen 3 Juin - 18:57

KatherinePierce



feat. NOM DE LA CELBRITE
WHO ARE YOU

  • Prénom(s) : Katherine
  • Nom : Pierce
  • Âge : 17 ans physiquement / 536 ans réellement
  • Date & Lieu de Naissance : Bulgarie
  • Origine: Bulgare
  • Scénario ou Inventé : Scénario
  • Emploi/Etudes : Esclave de mon sadisme
  • Groupe : Vampire sanguinaire


TELL US ABOUT YOU



La jeune fille est une personne assez fière et ne demandera jamais de l'aide -ou alors très très difficilement. Elle aime les défis et répond tout le temps à la provocation. Sans la connaître, elle peut donner l'apparence d'être une personne froide et méchante... ce qui n'est pas tout à fait faux d'ailleurs. C'est aussi une tête de mule, mais qui sait se plier au bon moment. Quand elle est avec ses - très peu - amies, elle est complètement délirée, et folle. Sous ses airs enjôleur, elle peut être cruelle, sans scrupule ni regret quand il fallait. Le passe-temps de la vampire est de provoquer tout le monde - Toutes espèces et âges confondues, et elle adore draguer. C'est une grande fêtarde et elle est prête à tout pour arriver à ses fins, ce qui lui vaut une détermination à tout épreuve et une ruse sans pareille pour obtenir ce qu'elle désire. Sa grande ambition est souvent la raison de ses nombreux coups bas et trahisons, c'est une fille qui n'a pas froid aux yeux. Elle a toujours un plan derrière la tête.
Katherine est de bonne taille, elle n'est ni trop grande ni trop petite. Elle possède des formes là où il fallait, et elle n'hésite pas à les montrer sans pour autant être quelqu'un de provoquant. Elle s’habille d'une manière qui dit qu'elle affirme sa personnalité, sexy, stylé, mais toujours en fonction de l'endroit où elle va, elle ne fait jamais déplacée. Elle ne suit pas la mode, c'est elle qui la fait. Souvent habillée d'un chemisier et d'un jean - la plupart du temps troué ou d'une robe moulante qui l'a met en valeur. La jeune fille possède des yeux noir ou marron mais qu'importe la couleur de se pupilles, son regard est envoûtant. Son nez est aquilin, et certain le trouve mignon. En dessous se trouve des lèvres charnues qui promettent sensualité et sensibilité lorsqu'on l'embrasse. A l'intérieur de sa bouche se trouve des dents (quand même ! XD) blanches, droites et alignées. Son sourire est tout simplement éclatant. Les cheveux de Katherine sont couleur chocolat, longs, et elle les laisse bouclé au naturel. Katherine possède un collier autour du cou fait de Lapi-Lazuli qui l'empêche de finir carboniser dès qu'un rayon de soleil se pose sur sa peau.


DELIVER US YOUR STORY




Je suis une vampire d'un peu plus de 500 ans. J'ai mis au monde une petite fille lorsque j'étais encore humaine, et vu que je n'étais pas mariée ma famille m'a renier et m'a enlevée ma fille. C'est alors que je suis tombée sur Klaus qui voulait me faire sacrifice, j'ai donc fuis à l'aide d'un vampire qui m'était dévoué - qui m'aimait. Il m'a indiqué une maison, disant que j'y trouverai un refuge. Sauf que la femme a qui appartenait la demeure ne l'a pas vu de cet œil là et elle avait décidée de me ramener à Klaus une fois la nuit tombée et elle m'a laissée seule en attendant dans une chambre. J'ai trouvée un bout de bois et je me le suis plantée dans le ventre, préférant mourir que d'être donnée en sacrifice. C'est alors que la porte c'est ouverte sur le vampire qui m'était dévoué et la femme, il me donna de son sang pour ne pas que je meurt puis il retourna dans l'autre pièce pour parler avec la femme. Je profitai de cet instant pour prendre une corde et me pendre. Sauf que le sang dans mon organisme me transforma en vampire. Je m'enfuis sans demander mon reste.

Je suis la seule vampire connue au monde qui puisse être imunisée contre la verveine étant donnée que j'en bois une petite quantité tous les jours. C'est en 1864 que j'ai transformer les frères Salvatore : Damon et Stefan, après m'être amusée avec eux.. Enfin avec Stefan, étant donnée que j'avais presque toujours été sincère -chose rare ! - avec Damon. Je n'ai qu'un seul but dans ma vie : survivre. Sauf que, visiblement, mes sentiments réveillés pour Damon m'ont ménés à ma perte. Je me retrouve enfermée dans le tombeau encore une fois et je ne sais pas du tout comment en sortir. Mais j'y parviendrais, je le sais ..



BEHIND THE SCREEN ..


  • Prénom/Pseudo : Loriane
  • Age : 15 ans
  • Comment as-tu connu le forum ? I'm a Fondatrice Cool
  • Comment le trouve tu ? bien )
  • Ta présence : 7/7
  • Ton niveau de RP :
    Spoiler:
  • Doubles comptes ? (Si oui, qui ?) Pas encorexD
  • Code :

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-diaries-rpg.forumgratuit.org
 
Katherine est dans la place ;D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Katherine Pierce [ 2ème Partie ]
» Aliénor Pétrova ; fille de la belle Katherine ;)
» Jared a plus d'un tour de magie dans son sac mesdames ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Diaries.RPG :: 1ère Etape :: « Présentations » :: Présentations Validées-
Sauter vers: