Twilight-Diaries.RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Diaries.RPG

Un monde où Twilight &The Vampires Diaries se rencontrent. Tout est possible après tout, nan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Journal de Katherine Pierce [ 2ème Partie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 220
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Journal de Katherine Pierce [ 2ème Partie ] Empty
MessageSujet: Journal de Katherine Pierce [ 2ème Partie ]   Journal de Katherine Pierce [ 2ème Partie ] EmptyVen 3 Juin - 22:41

Chère Journal,

Je n'en reviens pas que je suis en train de mettre par écrit ce que je ressens ! Mais bon, je m'ennuie horriblement dans ce tombeau. Qu'est-ce que j'ai pu être bête au point de me laisser piéger de nouveau ! Voilà bientôt deux mois que je suis dans ce troue à rats, deux mois que je tourne en rond comme un animal en cage. Heureusement que cette petite Elena Gilbert, la chaire de ma chaire et le sang de mon sang dans un sens, m'apporte de quoi me nourrir tous les soirs ! Malheureusement, ce c'est qu'une mince consolation face à la peine que j'éprouve : Damon n'est pas venu me voir depuis qu'il m'a enfermé ici. Est-ce qu'il ressasse ce que je lui ai avouée avant qu'il ne m'enferme ? Est-ce qu'il me croit tout simplement ? Ou est-ce qu'il pense que ce n'est encore qu'un moyen pour sortir d'ici, qu'une ruse ? Et bien ... Non. Enfin, je ne penses pas. Je suis plus que déterminée à sortir de cet endroit, et je sais - j'en suis sûr et j'ai assez de rage et de détermination pour y parvenir - que je finirais à sortir d'ici. Par n'importe quel moyen, du moment que je puisse retourner à la lumière du jour, que je puisse manger autre chose que du Bug's Bunny et à ma faim, que je puisse de nouveau regarder ce magnifique visage qui m'avait tans manqué. Le mien s'entend. Je n'avais vu aucun miroir depuis des jours et des jours, et j'étais sûr que mon état physique devait être lamentable ! Mais bon, c'est déjà quelque chose que je ne sois pas affalée dans un coin à me momifier comme je devrais être en train de le faire. Finalement mon sosie sert à quelque chose ! D'ailleurs, je l'entend descendre dans l'église, je te laisse et je te reprend dès que j'ai repris des forces. Mon Dieu ! Suis-je réellement en train de dire au revoir à un livre ?

Katherine Pierce.


Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-diaries-rpg.forumgratuit.org
 
Journal de Katherine Pierce [ 2ème Partie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Carlisle Cullen. [ 3ème partie. ]
» Katherine est dans la place ;D !
» Aliénor Pétrova ; fille de la belle Katherine ;)
» Journal d'Elena Gilbert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Diaries.RPG :: 1ère Etape :: « Rules • Contexte • Intrigues » :: Contexte & Intrigues. :: Contexte-
Sauter vers: