Twilight-Diaries.RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Diaries.RPG

Un monde où Twilight &The Vampires Diaries se rencontrent. Tout est possible après tout, nan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Journal de Carlisle Cullen. [ 3ème partie. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 220
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Journal de Carlisle Cullen. [ 3ème partie. ] Empty
MessageSujet: Journal de Carlisle Cullen. [ 3ème partie. ]   Journal de Carlisle Cullen. [ 3ème partie. ] EmptyVen 3 Juin - 22:41

Salut l'ami !

Je dois bien avoué que je suis assez fière de moi ! J'ai une petite fille qui s'agrandit et que j'aime énormément, j'ai une femme extraordinaire et une petite fille tout simplement adorable. Alors, pourquoi est-ce que je suis si fière de moi ? Parce que je viens de mettre au point le tout premier " médicament " permettant de transformer un vampire en humaine durant 24heures, et que pendant ce temps il est capable de féconder et d'enfanté. Je suis fière de moi, parce que je viens de proposer à Rosalie et à Emmett d'être les premiers à tester mon essaie. Et ils sont d'accord, évidement ! Nous connaissons tous l'envie de Rosalie d'avoir des enfants, de fonder enfin une véritable famille avec l'ours qui lui sert de mari.
Malheureusement, nous avons dû quitter Forks car les personnes commençaient à se poser des questions sur ma famille. Pourquoi est-ce que nous ne vieillissions pas ? Pourquoi étions-nous d'une beauté fatale et envoutante ? Pourquoi si ? Pourquoi ça ? Mais vous allez arrêter de vous posez des questions à la fin que nous puissions vivre en paix, ma famille et moi ?! Respire Carlisle, évidement que c'est ce que je pense, mais je fais avec ce que j'ai. Nous voilà donc à Mystic Falls pour "refaire notre vie", encore et encore pour l'éternité. Évidement, nous faisons presque tout le temps le voyage Fork / Mystic Falls ; car notre vie a véritablement commencer à Forks. Mais aussi pour que Renesmée puisse voire le loup de sa vie : Jacob Black, devenu à présent Alpha de sa propre meute. Sur ce, l'avion ne va pas tarder à ce poser et bonjour Mystic Falls !

Carlisle Cullen.


Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-diaries-rpg.forumgratuit.org
 
Journal de Carlisle Cullen. [ 3ème partie. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Katherine Pierce [ 2ème Partie ]
» Alice Cullen [terminer]
» Edward Cullen is back !
» ISABELLA MARIE CULLEN - Femme et mère au foyer, vous y croyez vous ?
» Journal d'Elena Gilbert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Diaries.RPG :: 1ère Etape :: « Rules • Contexte • Intrigues » :: Contexte & Intrigues. :: Contexte-
Sauter vers: